Chapitre 19

141 16 0
                                    

« Disons merci à nos exs, grâce à eux nous connaissons le vrai amour »

Jehu Ed Sainturné


Plusieurs jours et un mois passèrent depuis le début de la supercherie. Voilà deux mois que celle-ci avait commencée et que nos deux protagonistes ressemblaient de plus en plus à un couple ensemble, sans s'avouer leur sentiment.

La jalousie prenait aussi place dans le cœur des deux jeunes femmes prises dans cette histoire.

La douce princesse aux cheveux dorés prenait un malin plaisir à venir draguer ouvertement Chad quand celui-ci était avec la princesse de son cœur.

A maintes reprises il était tombé dans le panneau et la mission commençait dangereusement à pencher vers la fin, la victoire.

Kayla sentait que les faibles sentiments qu'ils avaient éprouvés l'un pour l'autre était en train de s'effriter et de partir rien qu'à l'annonce de cette princesse aux cheveux dorés qui s'amusait à mettre la pagaille dans sa vie personnelle.

Elle le savait depuis le début, c'est elle qui allait être rejetée. Alors pourquoi est-ce que ça lui faisait aussi mal ?

-Tu viendras à la soirée avec tes amis Chad ?

-Oui, bien-sûr.

-Super ! J'ai hâte de te voir, dit-elle en lui plaquant un bisou sur la joue et en repartant toute guillerette.

-Tu l'as vraiment laissé t'embrasser sur la joue là, s'écria Kayla en s'approchant derrière lui.

-Ce n'est qu'un bisou, ce n'est rien.

-Très bien, alors je vais demander à Andrew de venir m'en faire un aussi alors.

-C'est hors de question Kayla !

Chad n'aimait pas Andrew depuis la première fois qu'il l'avait vu. Et ces doutes c'étaient confirmés quand celui-ci à vu comment il regardait sa petite amie.

-Alors toi tu as le droit de te faire embrasser mais pas moi ?!

-Oui !

La colère monta directement en elle dans une grande respiration, mais au lieu de lui en mettre une, elle préféra faire demi-tour et de le laisser sur place.

Plusieurs jours qu'ils se disputaient sur son comportement avec Amber, et plusieurs jours que Kayla souffrait.

Alors elle avait décidé que ce soir, elle irait à cette soirée.

Sans savoir que celle-ci allait la faire atrocement souffrir.

Cette nuit-là, elle ouvra la porte de la maison remplit de musique, suivit de ces amis, Sacha, Agathe, Gabin et Andrew, qui avaient bien voulu l'accompagner pour qu'elle ne soit pas toute seule.

La maison était remplie de décorations de différentes couleurs et qui n'avaient rien à voir à une fête, des verres jaugées le sol et la musique leur vrillait les tympans.

Les corps chauds dansaient collés serrés sur la piste de danse improvisée au salon et les bouteilles d'alcool et enfin l'odeur de cigarette flottaient dans l'air, empestant leurs poumons.

Kayla chercha du regard Chad alors que Andrew lui ramena un verre, qu'elle but dans coup sec.

-Doucement sur l'alcool Kayla, lui prévient-il.

-Il faut que je le trouve.

-Tu peux vérifier à l'étage, il y est peut-être.

Elle acquiesça et partit presque en courant dans les escaliers aussi sales que toute la maison.

Elle entreprit alors d'ouvrir toutes les portes, même si elle prenait le risque de tombait sur des choses qu'elle n'aurait pas dus, et s'arrêta subitement devant une en particulière.

Son cœur se serra, et un dangereux mauvais pressentiment monta en elle.

Mais sa curiosité pris le dessus et appuya sur la poignée de porte.

Le faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant