« La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie »
Charif Barzouk
Leur deuxième cours ensemble était finit et Kayla embrassa la joue de Chad avant de partir en lui faisant un petit signe de main avec un sourire à en faire tomber plus d'un.
Il lui rendit et reporta son attention vers ces affaires jusqu'à voir une silhouette se poster devant lui. Il releva alors la tête et fut surpris de voir Kayla, les joues rouges, assez stressée qui avait opéré un demi-tour.
-Il y a un problème, lui demanda Chad.
-Je peux t'embrasser, lui chuchota-t-elle doucement.
Chad fût surprit et resta muet quelques instants pendant que son cœur manquait un battement et que des papillons se positionnèrent dans son ventre.
-Tu veux bien, reposa-t-elle comme question puisqu'elle n'avait pas eu de réponse.
Il se leva alors doucement en prenant appui d'une main sur sa table et plaça sa main libre derrière sa nuque fragile et vient déposer délicatement ses lèvres contre les siennes sans aucune hésitation, la prenant par surprise.
Elle resta réticente au début et finit par poser sa main sur sa joue et accentuer la pression du baiser.
Il était simple mais tout deux ressentaient des frissons dans tout leur corps, malgré touts les regards qui se posaient sur eux.
C'était une sensation agréable.
Et ils ne se lâchèrent doucement en ne quittant pas le regard de l'autre.
-C'était pour quoi ça, demanda le jeune homme en gardant sa main derrière sa nuque.
-J'ai remarqué que Amber réagissait à nos rapprochements tout les deux, alors je me suis dit qu'on devait mettre les bouchées doubles.
Il lui sourit doucement faisant abstraction de son cœur qui se serra, prenant ça comme une réaction de leur baiser et se détacha d'elle pour se rassoir en disant :
-Bonne initiative.
-Arrête on dirait que tu parles à un de tes élèves.
-Mais ce n'est pas le cas car on sait embrasser.
-En effet. Bon je te laisse réellement maintenant, dit-elle. Je vais finir par être en retard.
Puis sur ces mots elle partit en courant, laissant le jeune homme qui passait une main dans ces cheveux en soupirant.
-Alors Chad, c'était bien, demanda un de ces camarades en se penchant vers lui.
-Ferme-là.
-Tu rougis, c'est mignon.
-Va te faire voir, dit-il rageux en détournant la tête.
Et pendant qu'il se disputait avec ces camarades, sa petite amie qui était partit il y a peu, le cœur battant à tout rompre, tomba sur une personne qui ne l'appréciait pas.
Elle marchait vite dans les couloirs remplit d'élèves et serrait le bas de son t-shirt dans sa main.
Bon sang Kayla, qu'est ce qui t'a pris ?
Elle repensait à la douceur de ces lèvres contre les siennes et à comment il la regardait de ces yeux bleus à la fin. La douceur de sa main contre sa peau et à ces lunettes qui avait percuté doucement son nez. Cette légère pression qui les réunissait et cette bulle qui c'était formée autour d'eux, les enfermant ensemble.
Tu sais très bien que tu ne dois pas céder.
Son cœur battait à tout rompre et sa respiration devenait de plus en plus saccadée, sans compter ces joues qui devaient être incroyablement rouge.
Elle avait déjà embrassé nombre garçons, mais jamais elle n'avait eu une réaction aussi vive que celle-là. C'était la première fois. Et elle aimait cette sensation.
Mais au moment où elle semblait sur un petit nuage, Amber fit une apparition derrière elle alors qu'elle allait descendre les escaliers.
-Pour qui tu te prends ?
Kayla s'arrêta sur son chemin et se retourna vers elle. Ces cheveux blond doré encadraient son visage dure et fermé, ces bras étaient croisés sur sa poitrine assez plate et la surplombait de ces longues jambes fines, recouvertes d'un pantalon noir.
-Pardon, demanda-Kayla.
-Pour qui tu te prends en te mettant en couple avec Chad ?
Kayla fut surprise et peinait à trouver ces mots.
-Pour qui tu te prends en voulant piquait mon ex ?!
-Justement, c'est ton ex, je ne vois pas où est le problème, dit calmement Kayla.
-Tous mes ex sont encore à mes pieds en ce moment. Et je compte bien en rajouter à ma liste, alors lâche Chad. Il doit être à mes pieds comme tout les autres, me suppliant de revenir auprès d'eux, compris ?
-C'est pour ça que tu as quittés Chad ?!
Elle s'avança un peu vers elle et se positionna devant son visage en l'empoignant par le col.
-C'est pour ça que tu l'as fait pleurer ?! Pour le rajouter à cette liste ?! Tu caches bien ton jeu en fait ! Derrière ce sourire de facette se trouve une vraie garce !
Amber, semblant touchée, s'énerva, et prise dans un élan, mis ces mains sur ces épaules et effectua une légère pression, la faisant alors basculer dans les escaliers.
-Si je vois que tu continues à traîner avec lui ou que tu continues ton petit jeu de séduction répugnant, crois-moi la prochaine fois ça ne sera pas l'escalier, et tu en parle je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver à ton petit copain. A toi de décider.
VOUS LISEZ
Le faux couple
Teen FictionDeux destins vont se retrouver étroitement liés d'une drôle de façon. .......................................................................... Chad voulait à tout pris récupérer son ancienne petite-amie dans sa vie après avoir prit conscience de l...