« Toutes les idées sont bonnes, sauf celles qui sont en avance sur leur temps »
Guy Parent
-Putain je suis désolé Kayla. Je n'aurais jamais dû dire ça, excuse-moi. Je me suis laissé emporter par l'instant.
Il regrettait amèrement ces paroles, cela lui tordait l'estomac de la voir pleurer devant lui, et surtout par sa faute. Il avait ces bras autour d'elle et son nez plongeait dans ces cheveux. Il faisait de douces caresses dans son dos en espérant que cela aide à l'apaisait.
-Tu n'es vraiment qu'un idiot Chad...murmura-t-elle assez fort pour que seul lui puisse l'entendre.
-Je sais pardonne-moi.
-Vraiment qu'un gros con...
-Tu vas vraiment continuer à m'insulter alors que j'essaye de me rattraper là, s'écria-t-il en essayant de détendre l'atmosphère.
Cela marcha d'ailleurs très bien car Kayla se mit à rire et à le serrer en retour dans ces bras, rapprochant ainsi leurs deux corps.
-Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un petit frère, dit-il après quelques minutes de silence.
-Et tu crois sérieusement que c'est le moment de parler ça, demanda-t-elle en relevant sa tête vers lui.
-Quoi, pour moi c'est une question existentielle !
-Pour le moment j'attends de réelles excuses !
Il la fixa dans ces yeux noisette et soupira quand il vit qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.
-Kayla Gillet...Je m'excuse de tout mon être pour les paroles incorrectes que j'ai pu utiliser plus tôt et je m'excuse d'avoir fait couler des larmes sur tes joues.
-Tu aurais pu faire plus court.
-Faut savoir ce que tu veux aussi !
Elle souffla d'amusement en lui pardonnant et lui promis en même temps de lui parler de sa famille plus tard.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps, c'était comme ça.
Ils se séparèrent alors un peu à contre cœur et partirent chacun de leur côté respectif puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe, ne revenant pas sur le sujet sur lesquels ils s'étaient disputés.
La matinée était passée vite et ainsi fut le moment où Chad réunit tout ces amis les plus proches autour d'une table à la pause déjeuner, pour leur parler de son idée avec Amber.
-Un faux couple ?!
Tous restèrent stoïque après cette révélation et chacun s'arrêtait dans son activité. Kayla arrêta sa boite remplit de melon en cours de chemin alors qu'elle voulait en passer à Sacha qui tendait la main, Agathe recracha toute l'eau qu'elle avait bu sur Gabin, pendant que celui-ci ouvrait grand sa bouche remplit de riz.
-Ferme ta bouche Gabin, c'est dégueu, répliqua Chad.
-Ce qui est dégueu c'est cette idée de merde, s'écria-t-il en se levant et en plaquant sa main sur la table.
-Je suis d'accord avec Gabin, mais qu'est ce qui te prend, demanda Agathe incrédule mais calme tout en essuyant la joue de Gabin qu'elle avait aspergé.
-Tu t'es grillé les neurones en cours de maths, demanda Sacha en l'observant de travers.
-C'était donc ça ton idée de génie, dit Kayla en croisant les bras, énervée.
-Ok, je sais que ce n'est pas l'idée la plus merveilleuse, commença-t-il en se passant la main dans les cheveux, mais je crois que si elle ne revient pas dans ma vie je vais péter un boulon. Je le sens. J'aimerais créer cette histoire de faux couple pour essayer de la rendre jalouse et peut-être pouvoir ensuite se remettre ensemble.
VOUS LISEZ
Le faux couple
Novela JuvenilDeux destins vont se retrouver étroitement liés d'une drôle de façon. .......................................................................... Chad voulait à tout pris récupérer son ancienne petite-amie dans sa vie après avoir prit conscience de l...