Malgré les soucis de chacun depuis plusieurs semaines, les tournages continuaient à un bon rythme. Les fuites sur la série continuaient de se répandre, mais personne n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Erwin, qui se doutait d'avoir contribué inintentionnellement aux idées de l'intrus, avait gardé cette affaire pour lui, bien qu'il cherche encore cet homme qu'il avait vu devant chez lui. Cependant, il ne se doutait nullement qu'il ferait son apparition devant un autre que lui, mais avec Jean.
En effet, malgré la discrétion dont il faisait preuve, la même personne avait réussi à apprendre sa relation avec Marco. Comment ? Il n'en savait rien. Seules des photos de eux deux se dévoilaient sous ses yeux. Dans la panique, il les avait déchirés pour que personne ne les voit mais il n'avait pas prévenu Marco. Pas encore du moins. Il avait l'intention de lui dire, mais pas sans avoir trouvé le coupable et s'assurer qu'il ne les laisserait pas tranquille. Il avait longtemps repassé les éléments en boucle dans sa tête, puis il s'était remémoré une chose qu'il avait trouvé étrange. Il y avait quelques semaines de cela, le producteur avait fait une crise à cause du piratage des caméras de surveillance. Le même matin, il avait trouvé Erwin à une heure très précoce dans les bureaux, où il se rendait jamais d'habitude. Ayant trouvé cela louche, il l'avait observé durant l'intervention du producteur, et il semblait perdu et stressé. Chose étrange si on n'a rien à se reprocher, cependant, il n'aurait aucun profit à dévoiler des spoilers sur la série, et cela ne lui ressemblerait pas. Peut-être que ce jour-là, il avait reçu le même genre de chantage que lui ? Après tout, les personnes proches d'eux avaient bien compris leur véritable relation, au vue des regards qu'ils se lançaient, ils ne trompaient pas beaucoup de monde. Par contre, lui et Marco étaient plus discrets, déjà, ils ne semblaient pas stressés lorsqu'ils étaient ensemble puisqu'ils se fichaient qu'on puisse penser qu'ils le soient. Mais dans l'équipe seulement ! Il ne voulait pas de la réaction homophobe du monde entier contre eux ! Christa et Ymir leur avaient déjà donné un avant goût et cela leur avait suffi.
Erwin avait sûrement lui aussi subi du chantage. Pour sa part, le mot lui disait de mettre le paquet qui était fourni avec dans l'un des casiers des locaux, sans l'ouvrir, sinon il divulguerait les photos. Enfin, il ou elle, l'écriture était tapée à l'ordinateur pour ne pas se faire reconnaître, mais pourquoi vu qu'ils ne se connaissaient pas ? Enfin... A priori ? Il appela donc Erwin qui fut surpris de son appel.
- Allo ?
- Salut Erwin, je ne vais pas y passer par 4 chemins. Je sais que tu as subi du chantage-
- Attends quoi ?
- Mais moi aussi actuellement... Aide-moi je t'en prie...
- Qu'est-ce qu'il t'a demandé de faire ?
- Il ? C'est un homme ?
- Je crois oui, il se tenait devant chez moi jusqu'à ce que j'arrive, il a dû faire de même avec toi mais tu n'as pas dû le voir.
Jean soupira, s'en voulant de l'avoir raté.
- Enfin, tu as peut-être des indices sur son identité et ses véritables intentions. Je viens chez toi.
- D'acc, à toutes.
Il raccrocha et l'attendit durant de longues minutes. Tourmenté, il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. Il fixait simplement les clichés déchirés de lui et Marco, et le paquet à côté qu'il lui était impossible d'ouvrir. Au bout de 3/4 d'heure, on sonna à sa porte d'entrée, c'était Erwin. Ensemble, ils inspectèrent leurs clichés respectifs. Alors certes, elles ne témoignaient d'aucune scène sexuelle, bien que Jean avoue ne pas se priver sur ce plan là, alors ils étaient tous deux soulagés mais ils se demandaient tout de même pourquoi il n'y en avait pas. Si il y en avait de ce genre, elles feraient tout de même plus pression que de simples baisers. Cette personne avait-elle assez de décence pour les laisser intimement sans dépasser une certaine limite ?
VOUS LISEZ
Entre Fiction et Réalité
أدب الهواةEt si SNK était une série ? Si Isayama était réalisateur et que les personnages étaient des acteurs, et donc réels ? Le casting de la célèbre série Shingeki no Kyojin fait son retour pour la diffusion de la deuxième partie de la saison 3. Pendant c...