Chapitre 12 - Scandal

173 22 45
                                    

- On a un problème les gars.

Ymir se tenait désormais devant eux, les mains dans les poches. Elle restait dans un calme déconcertant malgré cette situation improbable, si bien que tous restèrent sidérés. Elle s'arrêta à quelques mètres d'eux, relevant la tête vers eux. Son regard sans émotion n'avait pas changé depuis le scandale qui l'avait détruit, mais vu l'air préoccupé de Jean et Marco, c'était plutôt eux qui était concerné par une affaire publique imminente. Erwin et Livai ne savaient pas encore le pourquoi du comment, surtout le noiraud qui était totalement dépassé par la situation, mais ils se doutaient que c'était grave. Cependant, cela n'expliquait en rien la présence de Ymir, son grand retour. Le regard du grand blond se posa sur le jeune homme qui se tenait près de sa sœur, en train de manipuler son appareil photo, comme à la recherche de clichés. Etait-elle la commanditaire de ce chantage ? Mais pourquoi ? Une vengeance à leur encontre n'aurait aucun sens.

- Ymir ?!... Mais qu'est-ce que- Comment ?! S'exclama Jean, totalement désabusé par la situation.

- Calme toi, lui dit la jeune femme dans un soupir comme si toute sa détresse ne l'atteignait pas.

Elle sortit son téléphone de sa poche et fit une brève recherche qui sembla pourtant durer une éternité pour les deux couples en face d'elle. Elle le tendit alors vers eux, et l'information que l'écran affichai semblait se refléter dans leurs yeux avec horreur. C'était un article de journal, et il faisait les gros titres.

« Les acteurs de la célèbre série SNK seraient tous homosexuels ? »

[...] Après le scandale d'il y a 3 ans à propos de l'annonce de Christa Lenz à propos de son couple avec l'autre actrice de la même série Ymir, la célèbre série Shingeki no Kyojin a subi une pause de plusieurs années et cette annonce avait suscité de nombreuses réactions. Le public n'avait pas manqué de faire part de son avis très négatif suite à ce couple qui semblait déjà s'être concrétisé quelques années auparavant. Le reste de groupe d'acteurs avaient alors fait silence sur leur situation amoureuses, mais des clichés ont été dévoilées. Les acteurs Livai Ackerman et Erwin Smith ainsi que Jean Kirstein et Marco Bott ont été surpris en train de s'embrasser, et des images ont été diffusées. Nous pouvons donc nous demander si toutes les personnes de cette troupe sont homosexuels, et donc tout ce que cela peut engendrer. Leurs agences ne veulent pas répondre à nos interviews, ce qui montre l'annonce d'un nouveau scandale au sujet de la série.

 Leurs agences ne veulent pas répondre à nos interviews, ce qui montre l'annonce d'un nouveau scandale au sujet de la série

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Fiction et RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant