σφάλμα [Erreur]

146 12 2
                                    

« Nam, Nam-Joon, juste-là oui... oh mon dieu c'est si bon... » Ji-Min était à moitié nu, seulement sa chemise ouverte sur son torse transpirant, et il était assis sur ses cuisses complètement en sueurs et haletant. Sa voix fluette entrecoupée de gémissements étouffés par ses lèvres fermées, tout près de son oreille lui arrachait frissons sur frissons. Ji-Min était si bruyant, contrairement à lui, et ses soupirs résonnaient dans son salon. Il faut dire que oui, Ji-Min avait raison, c'était bon. Nam-Joon ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

Il avait sa main sur sa taille, sa peau humide, son corps qu'il sentait tremblant, ou alors c'était sa main qui tremblait. Ji-Min allait et venait sur son sexe en érection avec un tel rythme que son souffle restait coincé dans ses poumons, il était incapable de respirer correctement. La forte pression que formait l'intimité du plus jeune autour de son sexe lui donnait l'impression qu'il allait perdre connaissance tellement c'était indescriptible. Jamais Ji-Min n'avait été aussi humide pour que leur deux corps glissent aussi fluidement que ce soir, il sentait son bassin se mouvoir avec une telle souplesse, une telle rapidité aussi. Sans parler du bruit de ses fesses qui claquaient ses cuisses. Le plus jeune devait se retenir de tomber car il avait une main sur le canapé, et l'autre sur son torse, ses doigts s'enfonçant dans sa peau comme un animal qui retiendrait sa proie. Nam-Joon ne les voyait pas mais il percevait aussi le bruit des ongles du plus jeune s'enfoncer dans son canapé en cuir, il ne disait plus rien maintenant car il l'avait déjà tellement abimé à force... Son pauvre sofa, dire qu'il était neuf. Nam-Joon était toujours gêné de voir les traces des ongles dessus, presque honteux même.

Nam-Joon regardait que le plafond immaculé de ses yeux à moitié entrouverts, sa tête penchée en arrière. Ji-Min allait et venait si fort sur son sexe en érection, lui essayait tant bien que mal de le masturber mais ses gestes étaient maladroits. Il n'avait plus aucune énergie, il attendait juste que l'orgasme l'attrape. Il se sentait comme une étoile de mer sur ce canapé, inerte et inutile.

« Sun-sunbae... » Nam-Joon laissa échapper un bruit rauque quand Ji-Min se mit à mordre son lobe d'oreille. Des frissons le traversèrent en sentant ses dents serrer avec force son bout de chair, la douleur était vive mais ça avait le don d'augmenter un peu plus son excitation. Le geste eut au moins le mérite de le faire redescendre sur terre car il reprit le sexe dur de Ji-Min dans sa main, le pompa comme il aimait. Il augmenta la pression, le sentant palpitant contre sa paume. Son pouce pressa le gland, son fluide tiède qui coulait entre ses doigts et Ji-Min poussa un cri.

Soudain une main transpirante attrapa son menton, Nam-Joon ouvrit les yeux et tomba sur Ji-Min dont sa bouche entrouverte laissait échapper une respiration chaotique. Ils se fixèrent quelques secondes, Ji-Min était si beau que ça ne devait pas être réel mais il n'eut pas le temps de l'admirer plus car le plus jeune sauta sur sa bouche. Il l'embrassa à pleine bouche, c'était tout aussi chaotique que sa respiration et il gémissait son prénom entre leurs lèvres.

Nam-Joon aussi sentait que son cadet allait jouir, Ji-Min devenait plus lent dans ses mouvements, comme si l'énergie le quittait alors il se redressa, bien décidé à lui offrir son orgasme. Lui aussi sentait que la fin était proche, et le cuir commençait en plus à brûler sa peau. Il se mit au fond du canapé avant d'attraper complètement Ji-Min par les hanches, il eut un hoquet de surprise avant de lâcher un rire émoustillé. Nam-Joon ne bougea pas pendant de longues secondes, il ferma les yeux car Ji-Min embrassait son cou, suçait sa peau en murmurant à son oreille. Ji-Min était presque doux, descendant langoureusement sur son sexe. Nam-Joon soupira d'aise, il sentait la peau de membre glisser en rythme avec les chairs serrées autour... Comment ça pouvait être si bon ?

« Joon Hyung... comment tu... ah, je vais venir...
- Sunbae va t'aider... »

Ji-Min le regardait de nouveau avec ce sourire en coin, la position fit qu'ils étaient proches tous les deux. Leur nez se touchaient et Nam-Joon sentait aussi son souffle chaud contre son visage. Il sentait le café macchiato, celui laissé sur son comptoir. Ji-Min transpirait, la sueur perlait sur sa peau parfaite. « J'aime quand tu me parles comme ça Sunbae... »

« Λαγνεία» minjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant