⚠ Lemon dans le chapitre, il est important pour l'histoire, c'est mieux de le lire. ⚠Nous nous rapprochons petit à petit de la fin mon histoire. Après l'évènement que je vais vous raconter dans ce chapitre il ne reste plus qu'une grande ligne droite. Et vous vous doutez bien que ce chapitre n'est pas là pour rien.
Bref après la rencontre avec ma mère notre vie avait repris son cours. Je continuais de m'enfoncer petit à petit, et Ayden continuais de faire son possible pour m'aider. Aussi, nous étions toujours plus proches. Bref ce que je vais vous raconter maintenant est l'élément qui a tout fait basculer. Ce moment fut le plus beau de ma vie mais aussi celui qui m'enfonça encore plus profondément.
Bref ce soir-là commence comme tous les autres, nous étions dans le canapé en train de se câliner et Ayden me parlait comme à son habitude. Quand tout à coup j'ai pris la parole : " Putain, je t'aime. Je t'aime tellement, en fait je crois que tu es carrément ma raison de vivre et que sans toi je me serai suicidé depuis longtemps je pense. Je t'aime tellement que je vis juste pour toit en fait. T'en fait tellement pour moi, toutes les nuits que tu passes à me réconforter, toutes les fois où je te réveille la nuit en larmes et où tu me câline et me parle pendant des heures, même tout le temps que tu passes à mes côtés à me supporter, c'est pas tout le monde qui arriverai à supporter mes crises et le fait que je vais aussi mal. Tu es vraiment une personne exceptionnelle en fait et putain je sais vraiment pas ce que je ferai sans toi quoi. Je sais que je continue d'aller de plus en plus mal, mais tu es là avec moi alors ça va. Je t'aime merde."
Mon discours m'avais légèrement essoufflé et Ayden avait lassé quelques larmes couler son ses joues à l'entente de mes mots. Un sourire était présent sur son visage quand il avait posé ses lèvres sur les miennes. Nos lips s'étaient jointes dans un mouvement tantôt lent et langoureux tantôt plus rapide et animé. Seul le manque d'air nous avait stoppé. Et Ayden en avait profité pour dire : " Moi aussi je t'aime tellement mon ange..."Et aussi tôt nos lèvres s'étaient rejointes. Mes mains se baladaient dans ses cheveux tandis que ses mains parcouraient mon corps. L'une d'elles avait fini par se poser sur le bas de mes hanches à la limites de mes fesses et son autre caressait mon dos avec sa douceur habituelle.
À ce moment je me doutais déjà de l'issue de cette soirée mais pas de l'impact qu'elle aurait. Mais j'avais pas peur, je savais qu'Ayden ne me ferais pas de mal et ne ferais jamais rien sans mon consentement.Les baisers d'Ayden s'étaient petit à petit faits plus chaud et langoureux, l'une de ses mains avait fini par descendre sur l'une de mes fesses. Ayden avait stoppé nos baiser en prenant la parole : " Tu es sûr de vouloir continuer Nael ? Je comprendrais que tu veuille arrêter là, et je t'en voudrais pas le moins du monde chaton.
- Je veux continuer Ayden, je te fais confiance et je sais que tu respecteras mon consentement.
- Alors promet moi de m'arrêter si je vais trop loin.
- Promis "
J'avais même pas peur. Je lui faisais totalement confiance. Ayden ayant mon consentement il continua de m'embrasser. L'une de ses mains se glissa avec douceur sous mon t-shirt. Sa paume douce se baladait sur mon dos, la sensation de sa main chaude était des plus agréables et l'excitation montait doucement pour lui comme pour moi.
Ayden se leva et nous amena dans la chambre, il m'allonge sur le lit et se positionna au-dessus de moi, nos lipes se rejoignant. Ses mains repassaient sous mon haut qu'il remontait au fur et à mesure. Mes mains non plus ne ressaient pas non plus inactives, elles caressaient son dos timidement. Comme à mon habitude je n'osais pas trop prendre d'initiatives.
Mon t-shirt avait fini par voler dans la pièce, très vite rejoint par celui d'Ayden, nos mains se baladant sur le corps de l'autre et nos soupirs emplissant la pièce. L'une de ses mains était venue titiller l'un de mes téton avec douceur et sa bouche était venue embrasser mon cou avec douceur. Ayden avait relevé la tête en me demandant mon accord pour me faire des suçons et je lui avais immédiatement donné. Je voulais ses marques sur mon corps, je voulais me réveiller le lendemain voyant les marques de son amour sur ma peau. Sa bouche était alors retournée se loger dans mon cou l'embrasser, le mordiller et le suçoter. J'avais fini par lâché un gémissement.
Deux bosses se formait doucement sur nos deux entres-jambes. Nos bassins se frottaient de plus en plus l'un contre l'autre et l'une des mains d'Ayden était descendue avec douceur le long de mon ventre, s'arrêtant sur le bas de celui-ci déposer des caresses qui se faisaient de plus en plus appuyées. Sa mains s'était posé se l'élastique de mon jogging me demandant implicitement l'accord pour descendre plus bas, accord que je lui avais donné d'un léger hochement de tête. Ses lèvres avaient retrouvé les miennes tandis qui m'enlevais mon jogging, m'arrachant un gémissement quand il frôla mon entrejambe. Mes mains se baladaient sur son corps caressant tantôt son torse tantôt son dos et ses cheveux. Nous continuions de nous embrasser de façon plus langoureuse qu'avant et j'avais fini par oser descendue une mains plus bas pour tirer sur le jogging d'Ayden qui m'aida à l'enlever, voyant mes quelques difficultés.
VOUS LISEZ
Carnet
General FictionEt il avait oublié, il avait oublié la sensation de ressentir quelque chose. Il avait oublié ce que c'était de vivre. Il avait oublié ses sentiments, ses émotions. Il avait oublié de vivre, il survivrait seulement. Il avait oublié le temps. Il avait...