13 : Ayden

43 3 4
                                    

Ayden avait pris l'habitude de se réveiller toutes les nuit pour voir comment Nael allait. Et quand il se réveilla cette nuit-là, il ne sentit pas sa présence à ses côté. Commençant à s'inquiéter il alluma la lampe de chevet et voyant la lettre sur l'oreiller de son amour, il commença à paniquer. Mais inconsciemment il savait déjà ce qu'il s'était passé. Il attrapa la lettre qu'il commença à lire.

"Ayden,

Je suis désolé, il était temps pour moi de rejoindre le ciel. Ça devenait trop dur pour moi, je n'arrivais plus à supporter tout mon passé et toutes mes émotions et sentiments.

J'espère ne te revoir que dans de nombreuse années, j'espère que tu arriveras à avancer et à aller mieux.

S'il te plaît, ne pleure pas ma mort et ne soit pas triste. Vraiment, tu sais à quel point je déteste ça, soit heureux pour moi, j'ai enfin réussi à trouver la paix.

Il est temps que j'en finisse, il est temps que tout se termine là où tout a commencé.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera au moins autant que moi pour finir le reste de ta vie.

Je suis désolé, je n'arrivais pas à revenir en arrière cette fois, c'est égoïste je sais, mais je n'en pouvais plus, c'était au-dessus de mes forces. Ne m'en veux pas s'il te plaît. Je m'en veux déjà assez de t'abandonner comme ça, ne t'inquiète pas, je continuerai de rester à tes côtés et de t'accompagner. Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur et je ne t'oublierai jamais même dans la mort. "

Ayden pleurait comme il n'avait jamais pleuré. Il se leva et partit en courant, il s'avait où était Nael. Il n'était vêtu que d'un short et d'un t-shirt, il n'avait même pas pris le temps de mettre des chaussures. Courant dans les rues il était arrivé rapidement au lycée, montant les escaliers pour arriver sur le toit où il espérait trouver Nael, il paniquait de plus en plus, il avait tellement peur d'arriver trop tard. En courant il ouvrit le porte d'un mouvement brusque, mais il était déjà trop tard, il n'y avait qu'un carnet posé sur le bord du toit.

Ayden tomba au sol dans un cris de désespoir, il était mort, la seule personne qu'il aimait était morte. Il pleurait, hurlais à plein poumons. Il venait de perdre l'amour de sa vie. Il se sentait tellement mal, plus mal que jamais, il ne pouvait pas continuer sans lui, il était sa seule raison de vivre. Même s'il ne montrait rien à Ayden, il allait tellement mal, lui aussi, les années d'harcèlement avait laissé tellement de marques. Et merde, il ne se voyait pas continuer sans Nael, c'était impossible. Il l'aimait beaucoup trop pour ça.

Alors se relevant avec difficulté du sol, il s'approcha du bord du toit, si nael était mort, il n'avais plus de raison de vivre, il ne pouvais pas continuer sans lui, il se laissa donc tomber. Et il fut serein dans sa chute, il allait rejoindre l'homme qu'il aimait, souriant, il toucha le sol. Mourant sous l'impact soudain, il partit rejoindre son bienaimé.

________________

Bon, juste un point sur Ayden après la mort de nael. Ça fait mal ptn.

527 mots

CarnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant