Les portes de verres s’ouvrent devant nous. Je la dirige vers l’ascenseur qui font découvrir la salle de sport du building. Nous marchons dans la pièce entièrement vide. L’odeur de plastique et de cuir domine la pièce pendant que nous nous changeons. Des gants de boxe aux mains, une brassière de sport grise avec une grille couvre sa poitrine. Un legging noir couvrant ses jambes, je l’invite à frapper dans le sac de sable. De la poussière flotte dans l’air sous chaque coup porté contre le sac. Je me glisse dans son dos, et accompagne ses mouvements. Mon souffle dans son oreille, je sens ses fesses se coller contre mon entrejambe qui gonfle de plus en plus. Mes doigts glissent le long de ses bras pendant que son souffle se fait de plus en plus entendre. Mes mains glissent le long de ses hanches et de ses cuisses pendant que je la pousse contre moi pour qu’elle sente chaque parcelle de mon corps contre le sien. Son souffle est vraiment très fort, elle dirige ma main contre son entrejambe que je retire de suite.
- C’est moi qui décide quand ça arrivera
Je me recule, elle se dirige vers le ring, son regard empli d’une flamme ardente, je monte de mon côté
- Tu sais très bien que personne ne peut me toucher ici, dis-je en la fixant du regard un sourire en coin.
Elle avance lentement vers moi, tente un crochet du gauche que j’esquive en me baissant. En remontant, je glisse mes doigts dans sa brassière que je fais remonter d’un ou deux centimètres. Julie souffle du nez, je la regarde, un sourire sur le visage.
- Si tu veux retenter ta chance, n'hésite pas !
Changement de stratégie, son poing avant avance, que je dévie d’un revers de la main, je bloque en parallèle son coups de pied circulaire avec mon tibia.
Je la contre en avançant vers elle et en soulevant à chaque fois un peu plus sa brassière. Au dernier coup, elle se retrouve contre les cordes, sa brassière devient un “underboobs” laissant apparaitre le bas de sa poitrine. Je l’attrape par la gorge, elle a un petit sursaut, pendant que mes doigts frottent son entrejambe. Son souffle s’accélère pendant que mets ma main dans sa culotte trempée. Mes doigts rentrent en elle, pendant que ses tétons durcissent permettant de les voir à travers le tissu. Des gouttes de sueur coulent le long de son ventre, ses jambes se contractent. Elle s’agrippe à mes épaules puis retire mon t-shirt. Ses mains caressent mon torse, et glissent le long de mes abdos. Elle glisse ses mains dans mon pantalon, elle sort mon sexe dur. Elle se met à genoux, je tire sur sa brassière et glisse mon pénis brûlant entre ses seins. Le tissu permettant de compresser mon entrejambe entre ses deux seins. Je place ma main, sous son menton et pousse sa tête vers le haut pour qu’elle me fixe pendant que je baise sa poitrine. Je glisse un vibromasseur en elle, que je fais vibrer à la puissance maximale pendant que mon sexe glisse contre elle. Ses cuisses deviennent de plus en plus humides. Mon souffle devient de plus en plus fort, je pousse encore plus sa brassière pour créer une plus grosse pression. Mon corps se raidit, le sperme bouillant vient frapper le tissu. Ses jambes, elles, se mettent à trembler sous les vibrations. Je glisse mes mains contre ses hanches et la retourne. Je passe ma main contre sa gorge, pendant que je rentre en elle de façon violente. Mes hanches frappent contre ses fesses. Des frissons parcourent mon corps, des gouttes de sueur glissent le long de son dos. Elle retire sa brassière pendant que ses seins frappent les cordes du ring. Chaque coup de hanche fait frotter son torse contre les cordes, je sers un peu plus ma poigne autour de sa nuque pendant que je tape au fond d’elle encore plus fort. Je glisse jusqu’au fond de son vagin pendant que je colle le vibro contre son entrejambe. Ses jambes tremblent de plus en plus, un gémissement puissant sort de sa bouche, du liquide chaud la remplie pendant qu’elle se laisse tomber contre le cordage. Elle part vers les vestiaires pour se changer après avoir remis son legging. Je lui emboîte le pas et la colle contre les casiers. Son corps bouillant contre le casier froid fait apparaitre des frissons sur son corps. Ma main droite frappe contre la porte de métal. Je retire son pantalon, ma bite frotte contre son entrejambe humide, puis après quelques secondes je rentre en elle en frappant contre le fond. Ses jambes se referment autour de moi pendant que je frappe toujours plus fort et plus vite en elle. Mon souffle dans sa nuque, j’embrasse son cou. Je passe ma main dans ses cheveux et tire sa tête contre moi pour l’embrasser pendant que je tape de plus en plus fort en elle. Sa langue vient glisser contre la mienne pendant que mon sperme vient frapper au fond d’elle et vient brûler l’intérieur de son vagin. Je me retire, nous allons dans la douche et nous changeons avant de reprendre la visite du bâtiment.
VOUS LISEZ
Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare
RomanceJames est un homme d'une vingtaine d'années, au passé obscur. Seul et meurtri par la vie, à la tête d'une entreprise dont les activités sont plus que risquées. Accompagné de son bras droit Jerry, ils feront face à La Mort qui semble roder autour d'...