Chapitre 1

1.3K 75 35
                                    


Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ

.  .  .



Je passe simplement et comme à mon habitude devant la grande bibliothèque du lycée. Et comme à mon habitude, je lance un regard vers l’intérieur sans m’y attarder trop longtemp

Mais cette fois-ci, je me suis stoppé sur place.

La personne derrière râle ouvertement, manquant de me prendre en pleine poire mais qu’importe, mes yeux ne peuvent se détacher du gars assit sur l’une des tables rondes dans cette bibliothèque.

Ce qui m’a en premier lieu heurté, était la façon qu’il a de se mordiller ou se pincer simplement la lèvre inférieure, et ce regard si intense qu’il aborde en fixant son interlocuteur en face lui qui me donne envie de me trémousser sans aucune raison. Il croise soudainement ses bras, assez musclés. Mes yeux se glissent doucement sur ses avant-bras tatoués, ses bras aussi le sont, puis ses épaules semblent plus volumineuses sous cette posture. Je prends le temps de vraiment apprécier ce corps divin et ce visage sans aucune imperfection. Il porte un tee-shirt noir dont le logo est celui d’une manette de console de jeux-vidéos assez anciennes, et à mes brefs souvenirs, il s’agit sans doute de la Nintendos 64. Il porte également un Jean's aussi sombre que son haut, un slim qui montre chaque détail de ses cuisses et de ses jambes indéfiniment longues.

Je suis vraiment resté longtemps comme un con sur place, puisque j’ai pu affirmer que, quand il se mord la lèvre ainsi, avant de se lécher les lèvres et parler à son interlocuteur, que c’était finalement qu’un simple tic. Un tic horriblement sexy, surtout par le spécimen que je reluque allégrement. Il a beau avoir une touffe de cheveux bouclés coiffés en bordel, ça le rend d’autant plus sexy, surtout quand il sourit pour dévoiler des fossettes.

Ce mec est la perfection ultime.

J’ai trouvé mon nouveau quatre heures.

Alors c’est tout simplement et avec les mains dans les poches de mon Jean's et en marchant d’une démarche féline, que j’entame le pas vers ce groupe de Geek, du moins, je le déduis aux looks de ces personnes.

Je m’arrête pile devant la table, faisant doucement taire les rires et les conversations animées. Les regards se portent sur moi non sans qu’un froncement de sourcils général se dessine sur le visage de ces cinq personnes, se demandant ce que Louis Tomlinson pouvait vouloir à des gens comme eux.

Cependant, je ne lâche en aucun cas des yeux le bouclé, qui a actuellement la même expression que ses amis.

Je me penche avec les coudes sur la table en face de lui muni d’un petit sourire.

— Tu t’appelles comment ? Je demande d'une voix une peu trop chaleureuse.

— En quoi ça intéresse le salope du lycée ?

Ses amis ricanent moqueusement en me regardant de la tête au pied.

Ah.

Mais mon sourire s’envole pas pour autant, je lâche simplement un petit rire sous les regards flinguant de la fille aux cheveux violets et celle aux cheveux roses près de lui. Je tire, sans me gêner, le cahier devant lui pour le tourner dans l’autre sens. J’ai le temps de lire Harry Styles avant qu’il ne le retire vers lui assez fermement. Il recroise ensuite ses bras en lâchant un soupire assez agacé ce qui redouble mon sourire. Je me redresse ensuite, gardant le visuel avec mister Styles qui me regarde actuellement comme une nuisance, pareillement que ses amis. Je les juge tous un à un, les toisant de haut en bas sans aucune discrétion. Et c’est le blond du groupe qui prend enfin la parole non sans être acide dans ses paroles.

— Tu peux pas te casser ?

— Que des vulgarités qui sortent de cette mignonne petite bouche, je lui réponds d’un ton décevant.

Je m’approche de lui alors qu’il hausse un sourcil et une certaine méfiance. Je prend doucement sa bouche entre mes doigts pour les tirer et c’est sans surprise qu’il veut me repousser assez brusquement, mais je recule à temps pour m’approcher ensuite d’Harry et claquer un baiser sur sa joue qui lui fait écarquiller les yeux. Je cours vers la sortie en riant alors que les filles de la table expriment leur indignation face à ce geste déplacé.

Il S’appelle Harry Styles.

Il a certainement le même âge ou un an de plus que moi étant donné ses tatouages.

Il a un parfum qui ressemble à de l'aphrodisiaque pour mes narines.

Je souris d’un air satisfait quand je rejoins enfin mes deux amis à l’extérieur du lycée qui fument dos contre le mûr de l’enceinte.

— T’étais où ? Me demande Zayn en me tendant une clope.

— J’ai trouvé quelqu’un à me mettre sous la dent.

Je relâche la fumée en posant mon dos au mûr lourdement.

— Qui ça ? Me demande ensuite Jeffrey assez curieux, mais le sourire en coin me fait également sourire de la même manière.

— Un Geek qui s’appelle Harry Styles.

Ils ricanent en secouant leur tête.

— T’es parti trop loin là, bébé, me souffle Zayn en passant son bras autour de mes épaules.

Je relâche la fumée dans sa gueule et il claque un rapide baiser contre mes lèvres, faisant rire Jeffrey qui écrase sa clope sur le bitume.

— Il y a un blond parmi eux qui a une sacré bouche de suceuse, je réagis ensuite en toisant Zayn. J’suis sûr qu’il te plairait bien.

— Ça m’intéresse là, par contre, me répond-il tout ouïe. Son nom ?

— Aucune idée, je souffle en même temps que la fumée. Mais je le saurais certainement dans la semaine.

— T’as bien dit qu’ils étaient Geek ? Me demande Jeffrey et on se tourne vers lui.

— Oui pourquoi ?

— Ils doivent certainement être inscrit aux club de jeux et manga du lycée, remarque-t-il.

Zayn et moi nous lançons un regard et Jeffrey comprend aussitôt ce que nous allons faire.

Il soupire en se passant une main sur le visage alors qu’on le tire par le bras vers le secrétariat, dans l’intention de nous s’inscrire à ce fameux club pour une nouvelle passion arrivée par égard.

Et vu que ce soir c’est le weekend, autant le faire maintenant et nous pourrons y participer dès la semaine prochaine.

Oui Jeff, tu aurais dû fermer ta gueule.

GAME OVER {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant