Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ
. . .
La fin de la semaine s'est passée dans une ambiance assez maussade, vu que les lycéens ayant choisi Art contemporain parmi les matières proposées ont dû participer à une exposition prévue sur deux jours. Et étant donné que la bande d'Harry avait tous choisi cette matière, je n'ai pas pu le voir mardi ni mercredi au club.
Zayn était également ennuyé de ne pas pouvoir voir son blondinet, du coup, on était deux abrutis à soupirer pour rien, avec Jeff qui se foutait clairement de notre gueule.
Mais heureusement, vendredi après-midi, il y a le club.
C'est en gambadant presque dans les couloirs avec les deux autres que nous nous dirigeons vers la grande bibliothèque. La plupart des personnes sont présentes. Zayn se dirige aussitôt vers Niall, assis à la grande table cette fois avec les deux filles et Liam. Il s'assoit près de lui, passant directement son bras autour de ses épaules, et celui-ci lui sourit, moins gêné que d'habitude.
J'ai entendu dire que Niall était parti dormir chez Zayn samedi soir, mais bien sûr, il n'a rien voulu nous dire de ce qu'il s'est passé entre eux. Je voulais des détails croustillants, comme d'habitude, mais apparemment, il a changé ses plans pour le bien de son blondinet. Je le taquine depuis dimanche là-dessus, Jeff aussi, mais j'ai tout de même l'impression que ce n'est pas seulement sa bouche délicieuse qui attire notre basané. Je crois qu'il y a un truc en plus qui s'est rajouté et qu'il n'ose pas nous dire, même si on s'en doute discrètement.
Soudain, mes yeux se perdent sur l'homme debout devant un tableau à roulettes. Je le détaille de la tête aux pieds : il est grand et baraqué comme un joueur de rugby. Il a les cheveux châtains foncés qui lui tombent sur les épaules et des yeux d'un bleu si clair. Il porte un costume trois pièces avec une chemise blanche. Je cligne bêtement des yeux devant l'apollon avant de m'approcher et de tapoter l'épaule de Zayn, qui parlait avec Niall.
— C'est qui ?
Il regarde où mes yeux sont vissés.
— C'est un professeur d'université, m'apprend Niall. Il vient quelques fois pour nous parler de jeux rétros ou simplement nous apprendre la langue japonaise, étant donné qu'il l'enseigne. Il fait du bénévolat en quelque sorte.
Je hoche la tête, incapable de me détacher de ce mec trop sexy qui parle avec une fille du club.
Je détaille chaque parcelle de peau que je peux apercevoir, surtout ses biceps, ses bras et ses putains de cuisses. Je crois que je n'ai jamais vu un mec aussi baraqué de ma vie. Je baisse mes yeux vers son entrejambe, imaginant secrètement la longueur et l'épaisseur qu'il doit cacher.
— Tu t'assois ou tu continues de baver ?
Je sursaute en me tournant vers Harry, qui a une expression assez agacée sur le visage. Il tient son sac sur l'épaule, portant aujourd'hui un tee-shirt gris avec un dessin de Dragon Ball dessus, son fameux slim noir et ses Nike.
— Ça dépend, je peux m'asseoir sur tes cuisses ?
— Non.
Il me pousse doucement de son chemin pour tirer la chaise à côté de Zayn et s'y asseoir nonchalamment.
Je hausse simplement les épaules en m'asseyant quant à moi au bout de la table, très près du monsieur costaud super sexy.
Jeff s'est mis à côté de moi. Quand tout le monde est enfin là, celui-ci se gratte la gorge avant de prendre la parole et de nous distribuer une feuille à chacun. Pendant deux heures, il nous a expliqué certains caractères japonais, nous apprenant à les reproduire sur des feuilles prévues à cet effet, puis comment formuler des phrases basiques. Il a ensuite choisi au hasard deux personnes parmi nous pour démarrer une conversation avec l'aide de la feuille qu'il nous avait donnée au début. Quand ça a été mon tour et celui de Jeff, j'ai rigolé comme un con, ainsi que Zayn.
VOUS LISEZ
GAME OVER {L.S} short story
FanfictionLouis Tomlinson aime faire l'amour, on pourrait même dire que le mot « aimer » n'était pas assez explicite pour décrire à quel point il adorait ça. Disons que sur les élèves de son lycée, il y avait une bonne moitié qui lui étaient passés dessus, qu...