Chapitre 11 - Fin.

1.9K 77 31
                                    


Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ

.  .  .

Je reste ébahi en plein milieu de la convention. Il doit y avoir plus de mille personnes dans ce bâtiment qui comporte trois étages. Il y a également des centaines de stands, dont certains vendent des mangas, des peluches et des figurines. D'autres ne sont que des stands d'accessoires, des bricoles japonaises assez mignonnes. Il y a aussi des stands de costumes et même des habits plus traditionnels. On trouve également des ventes de katanas, certains sont factices et d'autres authentiques.

— Coucou !

Je sursaute et me tourne vers la fille qui vient de s'exprimer.

Elle est habillée d'un genre de pyjama panda et une pancarte est accrochée autour de son cou avec inscrit « Free Hug ». Elle ouvre ses bras avec un grand sourire, et je lui rends son étreinte avant de lui faire un câlin. C'est assez spécial, mais pourquoi pas. Elle part ensuite vers d'autres personnes à la recherche d'autres câlins et je lâche un petit rire. Trop mignon.

— Je t'ai pris ça.

Je me tourne vers Harry qui me tend un grand kimono noir et je soupire.

— Haz', je t'ai dit que je ne me changerai pas. Puis franchement, tout le monde est déguisé.

Il me fait un regard abattu et je soupire une nouvelle fois.Nous sommes arrivés il y a vingt minutes et en retard parce que mon cher petit ami a tout tenté pour m'empêcher de sortir habillé du qipao que je porte actuellement. La robe s'arrête pile au niveau de mes cuisses, elle est très moulante et ne cache aucune forme de mon corps. Je me suis également mis un peu de mascara, un trait d'eyeliner, du gloss sur les lèvres et une petite barrette en forme de fleur dans les cheveux. Et c'est ce qui le contrarie, que la tenue soit aussi courte et moulante. Cependant, il n'a rien trouvé à redire sur mes tongs hein, bien évidemment.

— Mets-le, vu que tu n'es pas déguisé, lui dis-je.

Il l'enfile malgré lui et je l'aide à faire le nœud autour de sa taille.

Je remets quelques boucles en place en lui lançant un sourire, mais il continue à faire la moue.

— Allez, gros bébé, on doit retrouver les autres.

Je le tire par la main alors qu'il traîne des pieds.

On retrouve tout le monde au troisième étage, dans une petite salle remplie de personnes. Une grande télé a été installée contre le mur avec des musiques qui défilent. Je comprends rapidement qu'un blind test est lancé et que Liam, Océane et Camille font partie des concurrents.

— Il y a quelque chose à gagner ? Je demande à Jeff.

— Oui, une figurine Sailor Moon et euh...

— Le premier gagne une figurine Goldorak et Nicki Larson, poursuit Niall qui est contre Zayn. Le deuxième gagne une figurine Chunsaw man, et le troisième Sailor Moon.

— Je ne connais aucun de ces animes à part Sailor Moon, je ris et ils sourient.

— C'est un blind test sur les vieux animés, donc il faut vraiment être un connaisseur, lance Zayn.

— Au moins ça change, soupire Niall. Parce que voir toujours les mêmes openings passer, ça devient relou.

— Les mêmes openings ? Je demande.

Les bras d'Harry passent autour de ma taille et me collent complètement contre lui. Je pose mes mains à plat contre les siennes croisées sur mon ventre. Il dépose un petit baiser contre ma joue avant d'inspirer.

GAME OVER {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant