Chapitre 3

1.1K 68 46
                                    

Lexique

Carte Magicest un jeu de cartes stratégique d'une grande richesse, qui mêle des personnages, des mondes fantastiques et une narration épique qui divertissent et ravissent les fans et nouveaux joueurs depuis plus de 30 ans.

Deckterme anglais pouvant se traduire par "paquet" en français. Désigne le paquet de cartes.

Manaest l'unité de base d'énergie magique dont vous vous servez pour payer des sorts et certaines capacités. Le mana est généralement généré en engageant des terrains. Il y a cinq couleurs de mana : (blanc), (bleu), (noir), (rouge) et (vert).

Deck meuleCe terme désigne un type de decks qui gagnent en mettant la bibliothèque de leur adversaire directement dans leur cimetière ; l'adversaire perd en devant piocher alors que sa bibliothèque est vide. Certaines variantes retirent les cartes de la partie au lieu de les mettre dans le cimetière.

Planeswalkerssont des permanents . Vous pouvez en lancer un à tout moment lorsque vous lancez un rituel. Lorsque votre sort de planeswalker se résout, il arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle. Les planeswalkers ne sont pas des créatures. Les sorts et capacités qui affectent les créatures ne les affecteront pas.


Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ

.  .  .


De mercredi à vendredi, j'ai complètement ignoré Harry, que ce soit dans les couloirs, la cafétéria ou la cour. Non pas que je le suive partout depuis que je l'ai vu dans cette bibliothèque vendredi dernier, mais généralement je lui adresse un sourire ou un clin d'œil, ce qui le fait lever les yeux au ciel ou soupirer d'un air agacé en accélérant le pas avec ses potes.

Il pense certainement que j'ai laissé tomber, ainsi que la plupart des gens du club, puisque hier, vendredi après-midi, je suis resté assis sur les cuisses de Dylan. C'est vraiment un bon coup, et sa console m'a fait ressentir beaucoup de plaisir, si vous voyez ce que je veux dire. On a relancé ça le lendemain après les cours, puis après le club, il m'a fait une gâterie dans les toilettes avant de me prendre contre le mur.

Zayn, quant à lui, laisse planer des mystères avec son petit blond qui, d'ailleurs, s'appelle Niall Horan ; je l'ai su mercredi à la fin du club. Je crois que, comme Harry, Niall veut faire comprendre au basané qu'il n'est pas intéressé, mais honnêtement, c'est plus ridicule qu'autre chose. Sa façon d'agir et de rougir à ses avances en dit long. Je crois que Zayn l'attire, ce côté bad boy lui plaît irrésistiblement, mais pour une raison inconnue, il n'a pas l'air de vouloir se laisser aller. Peut-être qu'ils se sont déjà embrassés, mais je ne pense pas qu'il y ait eu plus que ça.

J'ai aussi appris que la fille aux cheveux violets s'appelle Camille Steling, et celle aux cheveux roses, Océane Bells. Et le dernier mec de leur groupe, un châtain aux yeux caramel qui a deux gros écarteurs aux lobes, Liam Payne.

J'avance dans mes informations, lentement certes, mais ça avance. Puis, savoir que Zayn occupe toute l'attention du petit blond à la bouche délicieuse au fil des jours, me permet en quelque sorte de me rapprocher sans que le bouclé s'en aperçoive. Même si j'ai quand même l'impression que ça fait royalement chier les deux poneys arc-en-ciel, que Niall se laisse doucement attendrir par le basané, sans se faire prendre par les filets, et comme je l'ai dit, je n'en ai aucune idée de pourquoi.

— Allez Tommo... soupire Jeff, étalé sur mon lit.

— La semaine pro' si tu veux.

J'entends Zayn ricaner alors que Jeff paraît dépité.

GAME OVER {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant