Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ
. . .
Ce soir, donc vendredi, je vais dormir chez Harry puisque le lendemain, nous allons à la convention de manga de la ville.
— En noir ?
Je me tourne vers Zayn alors que nous sommes dans une boutique qui vend des vêtements assez festifs. Heureusement, la robe que je voulais s'y trouve en plusieurs couleurs.
— Je la préfère en rouge et noire.
Je lui montre la robe chinoise, dont l'ouverture va du buste jusqu'à la cuisse. Elle est rouge sang avec des branches et des fleurs dessinées en noir un peu partout. Ce que j'aime particulièrement, c'est la coupe et le col, c'est si sexy, surtout sur une femme. Je passe rapidement en caisse avec le maquillage que j'ai aussi acheté, tandis que Zayn pianote sur son téléphone.
— Niall dort chez toi ?
— Non, je dors chez lui.
Après être sortis de la boutique, nous nous dirigeons vers une brasserie pour prendre une boisson et quelque chose à manger sur le chemin jusqu'à l'arrêt de bus. Nous restons assis tous les deux, avec quelques personnes autour de nous qui attendent également. Je reçois une notification sur mon portable et en voyant que c'est Harry qui me propose "Pizza ce soir ?", je souris.
— Tu l'aimes.
Je sursaute en fixant Zayn qui affiche un sourire en coin avant de croquer dans son sandwich.
— Qu'est-ce que tu racontes ? Je pouffe en répondant positivement à Harry.
— Oh rien, juste que tu es complètement dingue de ton geek.
— Ce n'est pas plutôt toi qui l'est ?
— Si, et je ne l'ai jamais nié.
Il me lance un clin d'œil avant de se lever. Je range mon portable sans rien ajouter à ce qu'il vient de dire.
Ça se voit tant que ça ? Je veux dire, bien sûr que je me suis attachée à Harry, et plus que je ne l'avais imaginé, mais ça se voit tant que ça de l'extérieur que je suis raide dingue ?
Quand j'arrive enfin à l'arrêt, je salue Zayn avant de descendre. Je sonne au portail, et celui-ci s'ouvre quelques minutes après. Je dépose toutes mes affaires dans sa chambre alors qu'il est en train de passer la commande pour nos pizzas, et j'en profite pour prendre une douche.
Je sors une heure plus tard, simplement habillée d'un boxer et d'un tee-shirt. Il est assis au bord de son lit, toujours habillé de ses vêtements de journée. Ses sourcils sont froncés et ses yeux fixés sur son portable, je comprends qu'il échange des messages avec quelqu'un.
Il verrouille précipitamment son téléphone quand je m'assois près de lui, ce qui me rend encore plus confuse.
— Tu me montres ce que tu as acheté ? me demande-t-il d'un air de rien en se raclant la gorge.
— À qui parlais-tu ?
— Personne.
J'affiche un air blasé alors qu'il évite ouvertement mon regard.
— Donne-moi ton téléphone.
Je tends la main.
— Haz', donne-moi ton-
— Je parlais à Zayn, m'avoue-t-il honteusement, et j'hausse un sourcil.
— Comment ça tu parlais à Zayn ? Pourquoi tu me le caches alors ?
VOUS LISEZ
GAME OVER {L.S} short story
FanfictionLouis Tomlinson aime faire l'amour, on pourrait même dire que le mot « aimer » n'était pas assez explicite pour décrire à quel point il adorait ça. Disons que sur les élèves de son lycée, il y avait une bonne moitié qui lui étaient passés dessus, qu...