Flash-back:
Retour 3 ans en arrière,
Adrien était dans sa chambre. Il venait juste d'apprendre que son père avait obtenu un contrat de travail avec grande entreprise new-yorkaise. Il n'avait malheureusement pas eu son mot à dire malgré qu'il avait essayé de protester contre son père. Il devait partir donc d'ici deux jours.
Le soir même, il s'était transformé en Chat Noir et était parti se défouler sur les toits de Paris. Il s'était installé sur un des toits, lorsqu'il fut rejoint par sa Lady.
Ladybug: Bonsoir mon chaton !
Chat Noir: Bonsoir ma Lady..
Ladybug avait remarqué tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Ladybug: ça ne va pas mon chaton ?
Chat Noir: non ma Lady.. c'est mon père, il part, il a un contrat à New-York et je dois partir avec lui..
Ladybug: mais..c'est pas possible..
Chat Noir: si..j'ai pas d'autre choix..mais je n'ai pas envie de te quitter, je t'aime ma Lady, tu vas me manquer Mari..
Ladybug: toi aussi mon chaton, je t'aime Adrien !
Les deux amoureux se prirent dans les bras .
Fin du Flash-back
New York,
Chez Gabriel Agreste,
Adrien était assis à son bureau, devant son ordinateur. Il essayait de suivre les infos de Paris mais il n'y avait plus de nouvelles de ladybug, enfin c'était surtout que les attaques du papillon se faisaient rares. Le jeune homme ferma la page . C'était l'un des derniers sites que son père ne lui avait pas encore bloqué.
Cela faisait déjà 3 ans qu'il avait quitté Paris et ayant terminé la collection de son père, plus rien ne le retenait,étant désormais majeur,il était temps pour lui de partir . Il préparait depuis des mois son retour, ayant passé son permis et avait vu plusieurs offres d'appartements.
Il se demandait ce que Marinette avait bien pu devenir depuis 3 ans. Il avait perdu le contact à cause de son père et il n'avait jamais pu le reprendre. Il se demanda si la jeune fille l'avait oublié ou si elle l'attendait encore ?.. Après tout,il pensa qu'elle l'avait sûrement oublié, peut-être qu'elle ne l'aimait plus ? Il lui avait envoyé des lettres mais n'avait jamais reçu de réponse.
Bien sûr, son cœur battait toujours pour elle malgré les nombreuses filles qui lui tournait autour . Il n'avait pas oublié leur dernière nuit passé ensemble.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash-backLa veille de son départ, Adrien avait réussi à convaincre son père d'inviter Marinette pour leur dernière soirée. Son père lui avait accordé la permission qu'elle vienne.
Le soir même, après le repas, ils étaient partis dans sa chambre pour profiter d'un peu d'intimité.
Adrien: tu sais que tu vas beaucoup me manquer !
Marinette: toi aussi Adrien ! Je te promet que je vais t'attendre !
Adrien: tu es sûre ? Tu sais.. Je pourrais comprendre si tu passais à autre chose ..
Marinette: Je ne me vois pas quelqu'un d'autre, Adrien je t'aime ! Et je t'aimerai toujours !
Elle l'embrassa fougueusement et Adrien répondit à son baiser.
Adrien: ( entre deux baiser) moi aussi Marinette ! Je t'aime et je t'aimerai toujours !
Il l'embrassa en posant ses mains sur ses hanches .
VOUS LISEZ
Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles
Fanfiction3 ans qu'Adrien avait du partir car son père à obtenu un contrat de travail à l'étranger et étant mineur, il n'avait pas eu son mot à dire . Il a dû partir en laissant ses amis et surtout sa petite amie Marinette. Chat Noir à disparu lui aussi,seule...