Marinette était chez le père d'Adrien, lorsqu'elle reçut un appel.
Marinette: Allô ? Quoi ? Comment ça ? C'est pas possible.. J'y vais tout de suite..
Elle raccrocha sous le regard de son futur beau-père.
Gabriel: Que se passe t-il Marinette ?
Marinette: C'est Adrien... il...il a eu un accident de voiture, il a été transporter à l'hôpital !
Gabriel: Je t'y emmène, Nathalie va veiller sur Emma..
Gabriel conduisit Marinette à l'hôpital.
Arrivés à l'hôpital, ils allèrent à l'accueil qui leur demanda d'aller en salle d'attente et qu'un médecin viendrait les voir dès que possible.
Une heure plus tard, un médecin venu les voir.
Docteur: Mr Agreste, Mlle Dupaing-cheng ??
Gabriel: Oui ? Comment va mon fils ?
Docteur: Je suis le docteur qui s'est occupé de votre fils.. vous devriez vous asseoir..
Ils s'assoient, avec appréhension, attendant la suite.
Docteur: Ce que je vais vous annoncer n'est pas facile à dire, autant qu'à entendre ...
Le docteur pris une inspiration.
Docteur: Votre fils a subi un traumatisme, il souffre de plusieurs blessures. Selon le rapport d'ambulance, il a reçu un sacré coup à la tête qui a causé un traumatisme crânien ...
Marinette: Mais il va s'en sortir ?
Docteur: C'est malheureusement trop tôt pour le dire... il est actuellement dans le coma et nous avons du l' intuber.. Nous ignorons quand il va se réveiller..et même s'il va se réveiller un jour..
Cette nouvelle fut un choc pour Marinette qui eu du mal à l'encaisser. Sa vision se troubla, Gabriel rattrapa Marinette juste avant qu'elle ne perde conscience.
Lorsqu'elle revenue à elle, la jeune femme était allongée sur un lit. Elle regarda autour d'elle et vu que le père d'Adrien était à ses côtés. Que s'était-il passé ?
Marinette: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Gabriel: Tu as fait un malaise suite à l'annonce du docteur... Ne t'inquiète pas, il m'a dit que c'était juste un malaise vagal et les bébés vont bien..
Marinette se rappela soudainement les paroles du docteur.
Marinette: Est ce qu'on peut aller voir Adrien ?
Au même moment on frappa à la porte, un infirmière entra.
Infirmière: Bonjour.. ah Mlle Dupaing-cheng,je vois que vous êtes réveiller..Comment sentez vous ?
Marinette: ça va un peu mieux..
Infirmière: bien, le docteur m'a dit que votre malaise était dû au choc de l'annonce de l'état de votre fiancé.. Vous êtes a votre 6ème mois grossesse c'est bien ça ?
Marinette: Oui ..
Infirmière: D'accord, ne vous inquiétez pas, ca n'aura aucun impact sur votre grossesse, je voudrais juste que vous fassiez bien attention a vous et que vous vous reposer suffisamment..
Marinette: D'accord... Je voudrais savoir si je peux aller voir Adrien ?
Infirmière: Je n'y vois aucun inconvénient ... Je vais vous conduire à sa chambre..
L'infirmière les conduisit à la chambre ou se trouvait, Marinette et Gabriel entrèrent. Adrien était allongé sur un lit avec plusieurs fils le reliant à différentes machines. Marinette s'avança vers lui et s'installa à ses côtés, sur le fauteuil. Elle posa sa main sur celle d'Adrien.
VOUS LISEZ
Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles
Fanfiction3 ans qu'Adrien avait du partir car son père à obtenu un contrat de travail à l'étranger et étant mineur, il n'avait pas eu son mot à dire . Il a dû partir en laissant ses amis et surtout sa petite amie Marinette. Chat Noir à disparu lui aussi,seule...