Le mois de Février venait de débuter, Marinette et Adrien venait de déposer Emma à la maternelle.
Une fois à son atelier, Marinette terminait les dernières retouches des dernières créations de sa collection. Gabriel était venu la voir la veille, l'encourageant et complimentant son travail. Adrien l'avait soutenu également, lui disant qu'elle avait beaucoup progresser avec son père.
Adrien: Ma princesse tu viens c'est l'heure de partir !
Marinette: Oui je te rejoint !
La jeune femme sentit un léger malaise l'envahir. Adrien l'a rattrapa.
Adrien: Tu va bien ?
Marinette : Oui je me sens juste un peu fatiguée..
Adrien: On va chercher Emma et ensuite on rentre à la maison d'accord !
Marinette: Oui ..
Ils arrivèrent à l'école.
La maîtresse: Emma tu viens tes parents sont là !
Elle raccompagna Emma jusqu'à ses parents.
Ils rentrèrent chez eux.
Le week-end arriva, Marinette et Alya étaient tranquillement sur le canapé entrain de discuter. Pendant ce temps, Adrien discutait avec Nino, tout en faisant la cuisine .
Adrien: Ça va avec Alya ?
Nino: Oui, et d'ici quelques semaines, elle devrait accoucher.. Elle est presque à terme..La gynécologue a dit à Alya qu'elle devait se reposer mais tu connais Alya, elle ne supporte pas de rester sans rien faire, déjà qu'elle ne voulait pas arrêter son travail...
Adrien: Ah je vois, Marinette c'est pareil, elle veut rester au travail et participe au défilé de Mars avec mon père... Elle a refusé de s'arrêter et de participer à un autre défilé ! Et puis en ce moment, je peux rien dire sans risquer de savoir si ça va lui faire plaisir ou la contrarier !
Nino: En même temps, elle est au début de sa grossesse !
Adrien: 3 mois ! Mais elle, elle attend des jumeaux !
Nino: C'est vrai que ça doit l'épuisée..
Adrien: Oui.. Marinette m'a dit que pour Emma ça s'était plutôt bien passée..Et avec les hormones qui l'a travaille, elle passe d'un état à un autre ! Et encore je te dis pas la semaine dernière, elle a fait un fixette sur les pâtes carbornara, eh ben on en a manger toute la semaine !
Nino: Oui c'est arrivé à Alya, c'est hormonal, quand elle était à ses premières mois de grossesse, elle avait eu envie de glace à la vanille.. Et après quand y en avait plus , elle s'est mise à pleurer avant de me supplier de lui en racheté un pot...
Les deux meilleures potes eclatèrent de rires en parlant de leurs copines respectives.
Alya et Marinette parlaient de toute autre chose.
Alya: Alors vous avez fixez une date pour le mariage ?
Marinette: Pas encore, avec le défilé qui arrive, on a pas encore eu le temps de fixer une date ...
Alya: j'imagine que vous allez attendre que le défilé soit passé ?
Marinette: Oui, ça sera plus simple...
Alya: d'accord !
Marinette: Alors ton accouchement c'est pour bientôt ?
Alya: Oui début Mars, si tout se passe bien..
Marinette: Ça se passera bien !
Alya: Je l'espère, j'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras mais en même temps ça me fait un peu peur !
VOUS LISEZ
Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles
Fanfiction3 ans qu'Adrien avait du partir car son père à obtenu un contrat de travail à l'étranger et étant mineur, il n'avait pas eu son mot à dire . Il a dû partir en laissant ses amis et surtout sa petite amie Marinette. Chat Noir à disparu lui aussi,seule...