10 ans plus tard,
C'était un grand jour pour Emma aujourd'hui. A présent âgée de 14 ans ,elle faisait sa première rentrée au collège.
Louis et Hugo était à présent âgés de 11 ans et allé entrer au CM1.
Marinette alla réveiller Hugo et Louis pendant qu'Adrien s'occupait d'Émilie leur petite fille âgée de 1 an et demi.
Ils avaient eu Émilie, 2 ans plutôt, après en avoir rediscuter, Marinette avait été d'accord pour réessayer d'avoir un autre enfant, cependant les années avaient été compliqués et Marinette craignait de ne plus pouvoir donner un autre enfant à Adrien, qui le désirait tant. Puis le miracle avait eu lieu, Marinette était tombée enceinte, bien que sa grossesse était jugée risqué par les médecins, elle était tout de même jusqu'à la fin. Elle devait accouchée, au mois de Juillet, le 8 plus précisément, d'une magnifique petite fille, bien que les médecins avaient du lui faire une cesarienne et que l'intervention avait failli mal finir. Adrien se rappelait encore de cette journée, il s'était beaucoup inquiéter et il s'en était voulu en sachant qu'il avait faillir perdre sa femme et son bébé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash-back,Le 8 juillet,
A l'hôpital, Marinette venait d'être transféré à la salle d'accouchement.
Aide-soignant: Mr Agreste ? Vous pouvez venir votre femme est sur le point d'accoucher !
Il avait suivi le médecin et rejoint Marinette .
Pendant plus d'une heure Marinette avait poussé et était fatiguée. Le bébé mettait du temps à sortir. Soudainement, Marinette perdit connaissance.
Docteur: Mme Agreste ! Mme Agreste ! Vous m'entendez ?!
Aide-soignant: Mr Agreste je vais devoir vous demander de sortir !
Adrien: quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?!
Aide-soignant: Nous allons devoir faire une césarienne à votre femme si nous voulons la sauver elle et le bébé sinon on risque de les perdre tous les deux !
Adrien était sortit mais était stressé. Son inquiétude se lisait sur son visage.
Les heures s'étaient écoulés et Adrien attendait toujours des nouvelles, lorsqu'un médecin arriva dans sa direction.
Docteur: Vous êtes le mari de Mme Agreste ?
Adrien: Oui docteur, est-ce qu'elle va bien ?
Devant le sombre visage du docteur, il avait envisager le pire. Non. Il ne pouvais pas l'avoir perdu, pas elle, pas Marinette, et quand était il de leur fille ? Elle ne pouvait non plus avoir succomber ! Non ! Il se refusait d'y croire ! Il fut tirer de ses pensées par le médecin.
Docteur: Mr Agreste ?! Mr Agreste ?! Vous êtes avec moi ?!
Adrien: Oui... désolé vous disiez ?
Docteur: Votre femme a subi des complications pendant la césarienne, nous avons du la réanimer et nous avons failli la perdre elle et le bébé. Par chance, elle a retrouvé un rythme cardiaque normal et ses constances sont remontées, elle est à présent en chambre de réveil !
Adrien: Et pour le bébé ?
Docteur: Votre bébé a du être réanimer également nous avons failli la perdre, actuellement ses constances sont bonnes, elle a été mise sous surveillance au service de néonatalogie ! Votre femme et votre fille sont de vrais battantes ! Votre femme aura besoin de repos.
VOUS LISEZ
Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles
Fanfiction3 ans qu'Adrien avait du partir car son père à obtenu un contrat de travail à l'étranger et étant mineur, il n'avait pas eu son mot à dire . Il a dû partir en laissant ses amis et surtout sa petite amie Marinette. Chat Noir à disparu lui aussi,seule...