2 mois plus tard,
Après avoir profités de leur lune de miel, Adrien et Marinette s'étaient retrouvés et était plus amoureux que jamais.Ils étaient partis à la montagne et plusieurs semaines de skis de quoi ravir nos jeunes mariés qui en avaient bien profités.
Ils avaient confiés Emma, Hugo et Louis à la garde de leur grands parents en leur absence.
Adrien: Mme Agreste ?
Elle se retourna vers son mari pour plonger son regard dans le regard vert irisé de son époux.
Il rompit le peu d'espace qui les séparait et l'embrassa tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou.
Adrien: Tu n'es pas trop triste qu'on rentre dans 2 jours ?
Marinette: La montagne va me manquer mais j'avoue que j'ai hâte de rentrer, les enfants me manquent tellement !
Adrien: Oui à moi aussi !
Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin et à la fin de ce week-end, ils devaient rentrer chez eux.
2 jours plus tard, le 15 Décembre
Ils étaient enfin de retour à Paris, Adrien récupèra sa voiture et fit monter Marinette en voiture avant de monter et de la conduire au manoir pour récupérer leurs enfants, bien qu'ils ignorait que la famille de Marinette, Gabriel, Nathalie et tous leurs ami(e)s leur réservaient une surprise.
Lorsqu'ils arrivèrent au manoir, les jeunes mariés furent surpris de ne voir personne.
Adrien: Papa ?! Nathalie ?!
Marinette: Il y a quelqu'un ?! Emma ?!
Tous le monde sortis de sa cachettes.
Tout le monde: Surprise !
Gabriel: Bon retour à Paris les amoureux !
Adrien et Marinette étaient encore sous l'effet de la surprise avant qu'ils n'aillent saluer tout le monde.
Après leurs retrouvailles avec leurs proches et ami(e)s, Marinette et Adrien rentrèrent chez eux avec leurs enfants. Épuisés par leur voyage, ils profitèrent leur de passer un peu de temps ensemble avant d'aller tous se coucher.
Le lendemain,
Marinette et Adrien profitaient de leur week-end pour être avec leurs enfants, ils avaient décidés de passer l'après-midi au parc.
Marinette avait mis Hugo et Louis dans la poussette double marchait en direction du parc, Adrien marchait à côté d'elle, tenant Emma par la main.
Arrivés au parc, ils s'installèrent sur un banc et Marinette installa la poussette à côté d'elle.
Emma: Maman ? Papa ? Je peux aller aux jeux s'il te plaît ?
Marinette: Bien sûr mais tu reste à ses jeux ! On veux te voir !
Emma: D'accord !
La petite fille courut vers les jeux et fit du toboggan sous la surveillance de ses parents. Quelques minutes après, Adrien rejoingnit sa fille qui l'appelait pour qu'il la pousse sur à la balançoire.
Alya et Nino qui avaient eu la même idée et avaient emmenés Alice au parc, leur petite fille venait d'avoir ses 9 mois. Ils arrivèrent et virent Marinette qui était installée sur un des bancs.
Alya et Nino: Bonjour Marinette !
Marinette: Bonjour Alya ! Bonjour Nino !
Alya: Adrien est la ?
VOUS LISEZ
Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles
Fanfiction3 ans qu'Adrien avait du partir car son père à obtenu un contrat de travail à l'étranger et étant mineur, il n'avait pas eu son mot à dire . Il a dû partir en laissant ses amis et surtout sa petite amie Marinette. Chat Noir à disparu lui aussi,seule...