Chapitre 19: Le retour d'Alya et Nino

62 1 3
                                    

2 mois plus tard,
Alya et Nino étaient encore en pleine lune de miel, même si, elle se terminait d'ici 3 jours, ils devaient rentrer le 15 Mai. Ils avaient confié Alice à Marinette et Adrien pendant leur lune de miel.

Ils se reveillèrent à l'hôtel, Alya se tourna vers Nino.

Alya: Bonjour mon chéri !

Nino: Bonjour ma chérie ! Tu vas bien ?

Alya: Oui et toi ?

Nino: toujours quand tu es à mes côtés !

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, Alya passa ses bras autour de son cou tandis que Nino posa ses mains sur ses hanches en approfondissant le baiser.

A Paris, Adrien et Marinette étaient chez eux, ils s'occupaient de leur jumeaux Hugo et Louis tandis qu'Emma était déjà prête est attendait sagement que ses parents l'emmènent à l'école. Adrien s'occupait d'Alice également.

Marinette: Je vais poser Emma a l'école et je reviens !

Adrien: D'accord, à toute de suite !

Marinette: Allez viens Emma sinon on va être en retard !

Marinette fit monter Emma en voiture et emmena Emma à l'école. Une fois arrivé, elle l'accompagnat jusqu'au portail où la maîtresse les attendait.

Maîtresse: Bonjour Emma, Bonjour Mme Agreste !

Emma: Bonjour..

Marinette: Bonjour..

Elle regarda sa fille partir dans la cour et remonta dans sa voiture pour rentrer à la maison.

Marinette: Chaton ? Je suis rentrée !

Adrien arriva dans le salon tandis que Marinette retira sa veste et la posa sur le porte manteau.

Elle attira son mari contre elle, en l'embrassant.

Adrien la pris par la taille en approfondissant leur baiser.

La semaine suivante,

Nino et Alya venaient de revenir à Paris,  ils avaient prévenus Adrien et Marinette qu'ils viendraient chercher Alice dans l'après-midi.

Nino: Tu vas bien ma chérie ?

Alya: Oui ... ne t'inquiète pas...

Nino: Tu es sûre, tu es toute pâle depuis qu'on est rentré...

Alya: Je vais bien Nino, je vais me passer un coup d'eau fraîche et ensuite on.va chercher Alice, j'ai hâte de retrouver notre fille !

Nino: D'accord !

Alya partit rapidement à la salle bain se passer un coup d'eau fraîche, lorsque ses nausées lui reprirent. Elle se mit au dessus des toilettes juste à temps pour vomir.

Elle revenu quelques minutes après.

Alya: C'est bon.. on va chercher Alice ?

Nino: Oui bien sûr !

Ensemble, ils se dirigèrent vers la maison des Agreste.

Marinette venait de mettre Emma à la sieste, les jumeaux venaient également de s'endormir et rejoignit Adrien s'occupait d'Alice alors qu'il entendit toquer a la porte. Marinette alla ouvrir.

Marinette: Bonjour Alya,Nino ! Entrez !

Alya et Nino: Bonjour Marinette !

Ils entrèrent et Adrien qui tenait leur fille dans les bras, alla à leur rencontre.

Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant