Chapitre 14: Le réveil d'Adrien

83 1 6
                                    

Un mois s'était écoulé depuis l'arrestation de Mr Franz et de Léa. Leur rapport de la police avait apporté qu'il y avait un lien entre ces deux personnes, ils se connaissaient et était en couple auparavant. Ils avaient rencontré chacun de leur côté Adrien et Marinette, en se créant un lien sans réellement sans rendre compte et quand ces derniers avaient refuser d'accepter leur avances, ils avaient finis par mettre en place un stratagème pour les séparer.

Actuellement, ils étaient en détention jusqu'à leur procès et au vu de leur actes, ils iraient forcément en prison pour longtemps.

Cependant tout ça ne changeait rien, Adrien était toujours dans le coma.

Marinette venait à son chevet tous les jours. Elle lui parlait, même s'il ne pouvait pas lui répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la tête d'Adrien,

Adrien arpentait toujours le couloir suivant l'ombre,mais cette fois ci, il arriva devant elle. Il ne put en croire ses yeux. Était-ce seulement réel ?

Adrien: Maman ?!

Émilie: Oui je suis la mon fils..

Adrien: Maman, mais est-ce qu'on est ? Pourquoi sommes-nous seuls ?

Émilie: Car nous ne sommes pas dans le monde réel, du moins toi... moi je suis depuis bien longtemps..

Adrien: Est-ce que je suis mort ?

Émilie: Non.. Tu es entre la vie et la mort.. A cause de ton accident..

Adrien: Comment tu le sais ?

Émilie: Je suis ta maman Adrien, je suis toujours au courant de tout, même si je suis plus de ce monde, je continu à être dans ton cœur et veiller sur toi !

Adrien: alors tu es au courant de tout ?

Émilie: oui je suis au courant que tu es le père du formidable petite fille du nom d'Emma, et que tu va être l'heureux papa de deux petits garçons. Je sais également que tu va te marier et épouser cette belle jeune femme, Marinette c'est bien ça ? Elle est tout simplement magnifique, j'aurais aimé pouvoir la connaître...

Adrien: Oui, enfin je crois que je ne vais jamais connaître mes deux autres enfants, ni me marier... tout va tomber à l'eau..

Émile: N'en sois pas si sûr, comparement à moi, tu peux encore t'en sortir !

Ils marchaient le long des corridors tout en discutant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marinette s'était endormie, sa tête était posé sur le torse d'Adrien et elle avait laissé sa main sur celle d'Adrien.

Ses yeux étaient rougies par les larmes. Voir que son fiancé était toujours dans le coma était douloureux.

Son état ne s'améliorait pas plus qu'il ne se détériorait. Ses constances étaient stables, seulement ça ne suffisait pas, Adrien ne donnait aucun signe de son réveil.

Le lendemain, un médecin venu voir Marinette et Gabriel qui étaient auprès d'Adrien.

Docteur : Bonjour Mr Agreste.. Mlle Dupaing-cheng..

Miraculous: A l'heure de nos retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant