Le soleil passe entre les rideaux et viens nous réveiller, comme nous attendues à 14 heure et qu'il est 13 heure, nous nous levons et nous préparons. Je met un jean, un tee shirt « kiss » et des docs Martens.
«Non non non tu vas t'habiller sexy aujourd'hui ! Oublie pas que tu dois lui faire de l'effet c'est le but !!
Je lève les yeux au ciel, je ne suis pas motivée à jouer les dragueuses.
-Bon, je dois mettre quoi?
Laurène sort de son armoire une robe satinée courte avec un décolleté plongeant. Je fait les gros yeux, je ne suis vraiment pas habituée à ce genre de vêtements surtout avec elle.
-Tu mets des choses olé olé toi?
-C'était pour une soirée arrête de croire des choses.
-Tu trouve pas que c'est un peu...dénudé ?
-Aller ! T'inquiète pas c'est juste une aprem !
-Non non mais je sais même pas ce que devrais faire !
-T'inquiète pas je te dirais tout avant il n'y a aucune raison de s'inquiéter !
-Bon ok...
Après avoir mis la robe « olé olé »comme je dit, nous nous mettons en route pour le studio.
-Alors il va falloir que tu te cache et si tu vois Lucas tu dit que tu est mon amie d'accord ?
-ok ok j'ai l'impression de travailler pour le FBI la!
Je rentre et squeezie n'est pas encore là, ouf. On m'explique ce que je dois faire:
D'abord je devrais arriver par une porte, Seb et Lucas serons assis sur un canapé et je devrais m'assoir presque collée à Lucas. Je mettrai ma main sur se cuisse ou un truc comme ça (au secours). Après avant de partir je devrais lui faire un bisous sur la joue mais presque sur la bouche. Dans quoi je m'embarque là s'il vous plaît ?
***
Je suis sur mon téléphone cachée dans les toilettes au cas où squeezie arrive. Je reçois un message de Florian. Je sais pas si c'était une erreur de lui donner mon numéro.
Le serveur 😶
Salut! Tu pense que tu aurais le temps de venir se soir ?
Vous
Je pense que oui je te confirmerais dans l'après midi☺️
Pourquoi j'ai dis oui ? Bon aller au moins je ferais connaissance avec des gens autres que Laurène et Nina.
Le serveur😶
Cool! J'ai hâte à ce soir peut être 😘
Bon. Déjà j'ai jamais eu un « date » avec un garçon et j'ai pas très envie de le voir ce soir après avoir dragué un mec pour avoir mon loyer. Je suis un peu une prostituée enfaite haha ! J'envoie un message à Nina pour lui dire dans qu'elle situation je me suis mise.
Vous
Tu te rappelle du service que je dois rendre à Laurène ? Bha je dois tourner dans une vidéo de squeezie 😭
Nina ✨
Hahaha j'ai hâte de te voir sur sa chaîne 😂et ça sera sur quoi ?
Vous
J'ai pas le droit de dire 🤫
Nina✨
Ha ok bon tournage ducoup 👋
VOUS LISEZ
Jeu de drague //fan fiction Lucas hauchard
FanfictionLina est une jeune femme de 20 ans, elle fait des études de médecine à Paris et regarde des vidéos de squeezie quand elle ne travaille pas. Elle apprécie ses vidéos mais n'en est pas fane pour autant et elle ne le connais que par son amie, Laurène q...