Je regarde les autres qui essaye de réveiller Henry.
Emma - Mon Dieu. Il est inconscient.
Maman - Henry, tu nous entends ?
Neal - Il s'est évanoui quand il a donné son cœur à Peter.
Maman - Il respire ?
Neal - Tiens bon.Peter retourne sur le sol tandis qu'Emma le regarde.
Emma - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Peter - Rien du tout. Henry m'a offert son cœur de son plein gré.Emma se lève et dégaine son arme en sa direction.
Emma - Et je vais le reprendre.
Elle charge vers lui mais il se téléporte vers moi et la boîte de Pandore. Il la prend dans sa main avant de regarder Emma.
Peter - Tu en es incapable.
Emma se tourne vers nous. Tout le monde nous regarde.
Peter - Rumple n'a pas pu. Pourquoi pourrais-tu ?
Emma - Où est-il ?
Neal - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Peter - Oh, il est dans cette boîte, bien au chaud et hors d'état de nuire. Malheureusement pour vous, votre meilleur allié ne peut plus rien me faire.Neal me regarde avec colère.
Neal - Tu l'as laissé enfermé notre père ?
Hope - Je ne voulais pas au début. Mais c'est la meilleure solution le temps de faire...
Neal - Faire quoi ? Tuer Henry ?
Hope - Faire ce qu'il faut, pour les sauver tout deux.
Maman - Les sauver tout les deux ?
Hope - Peter et Henry. Laisse-moi faire et je vous promet qu'il sera bientôt de retour.Emma me regarde.
Emma - Comment te faire confiance ? Tu travailles avec lui depuis le début.
Elle désigne Peter, qui la regarde d'un air hautain, en pointant son épée dans sa direction. Celui-ci eu un petit rire moqueur.
Peter - Vous ne pouvez rien contre moi.
Emma - Vraiment ?Elle le touche au bras.
Emma - Qu'est-ce que ça fait ?
Peter - L'effet d'une chatouille.Il me prends par les épaules avant qu'on ne s'envole loin du rocher du crâne. On atterrit dans sa cabane. Je m'occupe de soigner son bras, là où Emma l'a blessé. Je le regarde, inquiète.
Hope - Montre-moi ce sort, qu'on puisse le faire dès que possible.
Il se dirige vers un placard où il sort une boîte. Il la pose sur une table pour en sortir un papier plié. Je lui prends et le déplie pour le regarder. Il y a effectivement un sortilège. Je replie le papier et le pose sur la table avant de regarder Peter. On se pose sur le lit. Je lui prends les mains.
Hope - Il faudra combien de temps pour absorber la magie de l'île ?
Peter - Je ne sais pas exactement. Un jour, peut-être deux.
Hope - Mais d'ici là, ils pourraient nous retrouver et tenter quelque chose contre toi.
Peter - Je sais mais ne t'inquiètes pas, rien ne pourra nous empêcher d'être ensemble.Il me sourit tandis que je le regarde, incertaine. Il me prends dans ses bras.
Peter - Ne t'inquiètes pas. Tout ira bien. J'absorbe la magie, tu lances le sortilège et Henry reviendra à la vie.
J'hoche la tête avant de la lever pour le regarder. Il m'embrasse. On reste dans la cabane, en sécurité, pendant un moment jusqu'à ce qu'on décide qu'il faut les empêcher de nous nuire, le temps de finir le plan pour que je puisse apprendre à utiliser le sort sans être dérangée, et que Peter ne court aucun danger. Il a l'idée d'utiliser l'arbre où il a abandonné mon père pour les piéger. L'arbre les retiendra face au regret. Quand on arrive là-bas, Peter pose la boîte de Pandore, qui servira d'appât, puis on attends l'arrivé de quelqu'un. On entends des bruits de pas. On voit Emma, Mary-Margaret et ma mère. Celle-ci remarque la boîte de Pandore.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Neverland [TERMINER]
FanfictionHope, Emma, Mary-Margaret, David, Regina, Hook et Rumplestiltskin font cap vers Neverland pour sauver Henry de l'infâme Peter Pan et de son ombre maléfique. De secrets seront dévoilés et les loyautés seront mises à l'épreuve. Sortiront-ils vivant de...