Aujourd'hui, on a eu une surprise au réveil. Emma nous a annoncée qu'elle voulait qu'on lui apprenne la magie. On est donc tous réunis autour du feu éteint, qu'elle doit essayer de rallumer.
Maman - Concentrez-vous.
Emma regarde ses parents. Elle a vraiment du mal à se concentrer. Maman se lève avec colère.
Maman - Concentrez-vous.
Emma - C'est dur quand vous me parlez.
Maman - Ou quand il y a du vent, ou de la pluie, ou quand on vous envoie des flèches. Et oui, c'est dur de se concentrer. C'est la clé. Fait sortir votre colère et canalisez son énergie.
Emma - Il doit y avoir un moyen de le faire sans aller du côté obscur.Je regarde Emma.
Hope - Tu te crois dans Star Wars ?
Elle me regarde.
Emma - Ha ha !
Maman soupire de frustration.
Maman - Quel gâchis de potentiel !
Emma la regarde avec colère.
Emma - Pas autant que vous.
Une odeur de fumée vint à notre nez.
Maman - Vous sentez ça ?
Emma - Quoi ?
Maman - La fumée.Elle lui montre le feu de camp désormais allumé. Emma s'assoit en soupirant. Je regarde David et Mary-Margaret qui sont mécontents qu'elle deviennent l'apprentie de ma mère.
David - C'est une mauvaise idée.
Mary-Margaret - Elle l'a en elle. Elle doit apprendre à s'en servir. On doit lui faire confiance.
David - Ce n'est pas d'Emma que je me méfie. J'aurais préféré qu'Hope lui apprenne.Je me tourne vers eux.
Hope - Sauf que je n'ai pas eu besoin d'apprendre la magie, juste la contrôler pour qu'elle soit inoffensif.
Je regarde Emma qui regarde toujours son œuvre.
David - Hé, Hope ?
Je me tourne vers les Charmant.
David - Tout va bien ? Tu as l'air ailleurs depuis hier.
Hope - Ce n'est rien.
Mary-Margaret - On est là si tu as besoin.Je soupire avant de les regarder. Je vois Hook revenir de la jungle. Il s'arrête en me regardant. Je détourne le regard pour regarder les Charmants.
Hope - Peter est venu me voir. Il m'a dit que Neal est vivant, et qu'il était sur l'île.
David regarde sa femme qui secoue la tête négativement.
Mary-Margaret - Non, vous l'avez vu tomber par un portail. Il n'a pas pu survivre.
Hope - Je sais mais il a survécu, et il est là. Peter l'a capturé pendant notre absence.
Mary-Margaret - Selon Peter, s'il dit la vérité.
David - Ouais, pourquoi il t'aurait dit ça ? Qu'est-ce qu'il a y gagné ?
Hope - Qui connait ses motivations ? Il a sûrement ses raisons. Mais a coup sûr, elles sont mauvaises.
Mary-Margaret - Il a pas menti.Elle se lève pour aller vers un arbre où il y a une branche de cassée. Elle soulève la branche avant de voir des traces de pas au sol.
Mary-Margaret - Des traces de pas. Et de lutte. Quelqu'un est venu. On doit lui dire.
Elle part pour lui dire mais on l'arrête.
David - Non, non. Elle a déjà perdue Neal une fois.
Hope - On est même pas sûr que ce soit la vérité. Je n'ai rien dis parce qu'il y a un risque que ce soit faux, juste un autre de ses petits tours.
Killian - Ils ont raison.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Neverland [TERMINER]
FanficHope, Emma, Mary-Margaret, David, Regina, Hook et Rumplestiltskin font cap vers Neverland pour sauver Henry de l'infâme Peter Pan et de son ombre maléfique. De secrets seront dévoilés et les loyautés seront mises à l'épreuve. Sortiront-ils vivant de...