On se fraie un chemin dans la jungle, tout en essayant d'ignorer les supplications de mon estomac. On suit Hook qui nous emmène à un point d'observation.
Killian - La crête ne devrait plus être très loin.
Emma - On verra le repaire de Peter Pan ?
Killian - On verra tout. Y compris où il détient votre fils.
Maman - J'aurais pu nous y envoyer par magie.
Hope - Et comment, maman ? Tu ne sais pas où ça se situe.
Killian - Nous sommes entourés de danger. Moi seul peux nous guider.
Emma - Hook a vécu ici. S'il dit qu'il faut y aller à pied, on l'écoute.On finit par arriver vers des ronces. David allait les couper quand Hook l'arrête.
Killian - Non. Non !
David arrête de lutter contre le pirate et le regarde avec colère.
David - Je peux me débrouiller avec quelques épines.
Killian - C'est de l'ombrêve. Le problème ne vient pas des épines mais du poison qu'elle injecte.
Hope - C'est le poison que tu as utilisé contre mon père à New York ?
Killian - Oui. C'était une dose concentré. À l'état naturel, la mort est lente et douloureuse. Je suggère qu'on passe par là.Il désigne le sentier à notre droite. David le regarde, méfiant.
David - On passera par là.
Il désigne le sentier à notre gauche avant de s'y enfoncer. Les autres le suivent. Hook me regarde.
Killian - Le prince est un homme très méfiant.
Hope - Surtout s'il a un méchant en face de lui.
Killian - Sur cette île, ce n'est pas moi le méchant.
Hope - Oui, et Peter n'est pas censé l'être non plus.
Killian - Comment peux-tu croire ça ?
Hope - C'est ce que disent les dessins animés Disney.
Killian - Et bien, ils mentent. Peter est le pire des scélérats que j'ai rencontré. Dis-moi, ma jolie, dans ces histoires, comment je suis ?Je soupire d'exaspération.
Killian - Je suis un méchant, d'accord. Mais je suis beau sans doute ?
Hope - Si on aime les permanentes et les moustaches taillés en pointe.
Killian - J'ai l'impression que tu désapprouve les permanentes.
David - Venez voir !On les rattrape.
David - On y est.
Au point d'observation, on peut voir une jungle.
Killian - Le repaire de Peter doit être...
Maman - Où ça ? Je ne vois qu'une jungle.
Killian - Oui, la jungle noir.Il prends sa longue vue pour l'examiner de plus près.
Killian - Elle a quelque peu poussée depuis mon départ de l'île.
Maman - On a marché jusqu'ici pour rien.
David - Hook nous a peut-être mal guidés, mais on peut passer la jungle au peigne fin.
Killian - Pas vraiment. C'est le dernier endroit où il faut s'aventurer. Il faut la contourner. Et ça exige des forces. Je suggère que nous campions.Maman le regarde avec colère.
Maman - Mon fils souffre et on va dormir ?
Killian - Si tu veux vivre assez longtemps pour pouvoir le sauver, oui.
Hope - Je ne pense pas qu'il souffre.Ils me regardent tous.
Emma - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Hope - Tout ces efforts pour amener un enfant ici juste pour le faire souffrir ? Cela me semble bizarre. Je pense qu'il y a plus que ça.
Maman - Et quoi, selon toi ?Je regarde maman.
Hope - Je ne sais pas mais c'est ce qu'on doit découvrir. Et pour ça et retrouver Henry, Hook a raison, il faut se reposer. On avancera pas si on est mort de fatigue.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Neverland [TERMINER]
FanfictionHope, Emma, Mary-Margaret, David, Regina, Hook et Rumplestiltskin font cap vers Neverland pour sauver Henry de l'infâme Peter Pan et de son ombre maléfique. De secrets seront dévoilés et les loyautés seront mises à l'épreuve. Sortiront-ils vivant de...