Quand on arrive à Storybrooke, les habitants applaudissent. Je vais me mettre sur le côté avec Félix. Je vois que tout le monde se retrouvent, sauf ma mère qui est toujours sur le banc de touche. Elle sera toujours la Méchante Reine, peu importe ce qu'elle fera. À la fin, Mary-Margaret regarde ma mère.
Mary-Margaret - Un grand merci à Regina.
Ma mère lève la tête.
Mary-Margaret - Sans elle, on ne serait pas là.
Tout le monde la regardent dans un grand silence tandis qu'elle semble surtout gênée de toute cette attention. Henry vient vers nous.
Hope - Quel est ton plan, Peter ?
Félix - Et si quelqu'un ouvrait la boîte et libéré le garçon ?
Henry/Peter - Aucun problème. Croyez-moi.
Félix - C'est quoi, la suite ?Il regarde Félix.
Henry/Peter - Il est temps de te punir.
Il se tourne vers les autres.
Henry/Peter - Hé, maman, papa ? Félix est libre, et il est dangereux.
Il regarde Félix qui fronce les sourcils.
Félix - Qu'est-ce que tu fais ?
Henry/Peter - Je gagne leur confiance.Maman et les autres s'approchent de nous. Je regarde Félix et décide de soutenir Henry.
Hope - Je suis d'accord.
Félix me regarde, surpris.
Hope - Tu es l'un de mes plus proche amis mais la sécurité d'Henry passe avant tout le reste.
Je lui fais un clin d'œil.
Maman - Vous avez raison. On ne va pas le laisser aller et venir comme il le souhaite.
David - Pas de souci. Je vais lui trouver une belle petite cellule.David emmène Félix. Emma regarde Henry.
Emma - Tu es en sécurité.
On va vers mon père qui se dirige vers sa boutique, prêt à mettre la boîte de Pandore aux oubliettes. Il ouvre la trappe où elle l'était avant de la mettre dedans et d'ensorceler la trappe.
Papa - Une fois que la boîte sera scellé... je serai le seul à pouvoir l'ouvrir.
Henry/Peter - Et tu le feras pas, c'est sûr ?
Papa - Crois-moi, je veux que Peter reste enfermé au moins tout autant que toi.
Emma - T'inquiètes pas.
Neal - Il ne sortira pas de là.
Maman - On est là. Il ne t'arrivera plus rien. Je te le promet.
Papa - Ils ont raison. Tu n'as plus à t'inquiéter. Tant que je serai vivant, ce garçon restera ici.Henry hoche la tête. On sort de la boutique. On va tous chez Granny, où une fête de retrouvaille se déroule. Emma conduit Henry vers une table. Je vais au bar quand je vois Hook s'assoir vers moi et me regarder.
Killian - Je suis désolé pour Peter.
Hope - Tu es bien le seul. Tout le monde me dit que je trouverai mieux que lui, ou mieux que toi.
Killian - Et toi, que veux-tu ?Je le regarde en souriant.
Hope - Être avec quelqu'un que je trouve assez bien pour moi. Et peu importe qu'il soit considéré comme un méchant, ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'aimer.
Killian - J'en suis sûr.Je regarde Henry qui examine son livre.
Killian - Ton frère va bien ?
Hope - Aussi bien que possible. Tu m'excuses, je dois y aller.Je laisse Hook pour aller voir Henry. Il est concentré sur le livre de conte.
Hope - Tu vois un truc d'intéressant ?
Henry/Peter - Je cherche.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Neverland [TERMINER]
FanfictionHope, Emma, Mary-Margaret, David, Regina, Hook et Rumplestiltskin font cap vers Neverland pour sauver Henry de l'infâme Peter Pan et de son ombre maléfique. De secrets seront dévoilés et les loyautés seront mises à l'épreuve. Sortiront-ils vivant de...