Yuji Itadori a avalé la première relique de Sukuna et il est désormais élève de Seconde dans l'école d'exorcistes de Tokyo.
- Recommence.
Megumi claqua sa lance de bois contre le mur en signe d'impatience contrôlée. Itadori le fixait de ses grands yeux ébahis. Il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il s'était retrouvé la tête contre le sol.
- Gojo-sensei veut que tu t'améliores au combat au corps à corps, marmonna Megumi en se plaçant face à Itadori, donc lève toi et recommence.
Megumi n'avait pas contesté l'ordre de Gojo parce qu'il savait que c'était inutile. Gojo lui aurait tenu tête pendant une heure avant d'obtenir ce qu'il voulait. Megumi s'était juste évité un mal de crâne en acceptant immédiatement. Et puis...
- Je n'ai pas autant de technique que toi, grommela Itadori en se frottant l'arrière de la tête, je n'arriverai jamais à te battre.
- Tu n'essaies pas surtout.
Megumi lui tendit la main pour l'aider à se relever. Peut-être qu'il y était allé un peu fort... mais la vision du combat entre Gojo et Sukuna lui était revenu en mémoire et son corps avait eu besoin de mettre Itadori à terre pour se rassurer. Parce que Sukuna était effrayant.
Son côté hypnotique était peut-être ce qui angoissait le plus Megumi. Quand Sukuna s'était trouvé là, devant lui, avec son sourire carnassier et son regard de braise, le jeune exorciste s'était pétrifié. Son aura débordante de dangers l'avait étouffée dès les premières secondes.
- Megumi ?
- Quoi ?
- Tu as l'air perdu dans tes pensées.
Megumi soupira, ce n'était pas son genre de se laisser distraire. Il paniquait à l'idée de recroiser un jour Sukuna alors que Yuji lui souriait avec inquiétude. Tant que l'un était présent, l'autre n'existait pas.
- Ouais, désolé, on reprend.
Yuji fit de son mieux pour se défendre. Megumi ne pouvait pas lui enlever sa tenacité. Il voulait apprendre et comprendre le fonctionnement de l'exorcisme. Le fait de l'avoir sauvé des griffes d'un fléau avait été naturel pour lui, au même titre qu'il lui semblait désormais naturel de se prendre des coups pour mieux les rendre.
Megumi finit par lui balancer une nouvelle fois sa lame en bois sur la nuque pour le forcer à s'agenouiller.
- Tss.
Mais Yuji empoigna le bras de Megumi et le tira avec force, usant du reste de son corps pour faire balancier. Megumi sentit son poids basculer en avant et il ferma les yeux en anticipant sa chute contre le sol. Son dos lui envoya quelques signaux de douleurs et son crâne raisonna quand il toucha le parquet.
La première chose qu'il pensa fut que Yuji apprenait vite. Très vite. Et que sa force brute semblait dépasser celle de Megumi.
Il ouvrit lentement les yeux en grimaçant. Yuji se trouvait à quelques centimètres de lui, la mine à la fois ravie et inquiète. Quand Megumi posa sa main sur son torse pour le repousser, le sourire de Yuji remplit la pièce.
- Je t'ai battu ! s'écria-t-il en restant bien en place. Au début j'ai cru que tu t'étais fait mal donc j'étais inquiet mais visiblement tu sembles aller bien donc je peux savourer ma victoire parce que j'ai...
Megumi l'emprisonna entre ses jambes et agrippa son poignet pour le lever brusquement. La seconde suivante, il avait réussi à le faire pivoter et se trouvait désormais au-dessus d'un Yuji dont les grands yeux étonnés restaient figés sur l'arme en bois placée sur sa joue.
- Toujours s'assurer que l'ennemi est K-O, récita Megumi calmement, sinon ne jamais baisser sa garde.
Sa deuxième main était posée sur le torse de Yuji qui se soulevait avec difficulté. Il avait été surpris et peut-être qu'il regrettait d'avoir été trop gentil avec Megumi. De s'être laissé avoir.
- C'est juste que je m'inquiétais pour toi, murmura Yuji en fronçant les sourcils et en dégageant l'arme de sa joue, je ne voulais pas te faire mal.
Megumi serra les dents.
- Je suis plus solide que j'en ai l'air, abruti.
Il tenta de se relever mais Yuji lui agrippa les poignets et la position devint inconfortable pour Megumi. Il se rendit compte qu'il sentait contre son entrejambe la respiration de Yuji et même ses battements de cœur.
- Lâche moi.
- Evidemment que tu es solide. Tu es plus solide que moi. Sans Sukuna, je serai sûrement déjà mort à cette heure.
À l'évocation du démon millénaire, Megumi se tendit et essaya une fois de plus de se dégager. Voyant que sa tentative était vaine, il changea de tactique et se rapprocha de Yuji tellement près que leurs souffles se mélangèrent.
- C'est vrai, sans Sukuna tu serais déjà mort. Donc laisse moi me relever et reprenons l'entraînement pour t'éviter une mort plus que probable prochainement si ton démon décide de ne pas intervenir dans un combat contre un Classe S.
Leur proximité avait pour but de gêner Yuji mais cette tentative fut un échec. Le jeune homme ne semblait pas le moins du monde embêté par leurs souffles aussi proches. Il fixait désormais la bouche de Megumi d'une manière étrange, comme captivée.
L'exorciste se releva d'un bond en se raclant la gorge. Yuji avait desserré sa poigne, les sourcils froncés. Que venait-il de se passer au juste ?
Megumi se leva en se grattant le crâne. Son bout de bois d'entraînement sembla alors peser une tonne. Il était fatigué. Cette discussion venait de le vider. Yuji était perturbé lui aussi, à tel point que pour une fois, il ne parla pas pendant plusieurs minutes et resta allongé sur le dos, le regard vague. Megumi tenta de l'interpeller avant de se résigner. Comment enchaîner après ce regard ? Fallait-il faire comme s'il n'avait rien vu ? C'était bien la première fois qu'on lui portait ce genre d'œillades.
Son regard tomba sur le bout de tee-shirt remonté de Yuji, dévoilant des abdominaux en béton, qu'il avait également senti plusieurs fois à l'occasion des contacts pendant les combats. Yuji était bien bâtit, mieux que lui en tout cas. Megumi avait l'avantage d'être sec, ses muscles étaient volontairement fins pour laisser à son corps le loisir de choisir entre puissance et vitesse. Au vue de ce que la peau pâle de Yuji laissait dévoiler avec ce tee-shirt relevé, Yuji ne possédait que de la force brute.
Sur le coup, Megumi ne comprit pas pourquoi son bas ventre gonfla et il pivota violemment pour cacher son érection. Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang ? Tout ça parce que Yuji l'avait regardé lubriquement ? Alors qu'il s'était peut-être inventé des choses !
Megumi poussa un soupir d'agacement.
- L'entraînement est terminé. Je vais retourner dans ma chambre, marmonna-t-il en lâchant son bout de bois qui retentit fortement dans la pièce silencieuse, on se voit demain.
Il n'attendit pas que Yuji lui réponde pour sortir en trombe de la pièce, l'air commençait à lui manquer. Par malchance, il croisa Gojo dans le couloir en train de lire un carnet. Il lui posa évidemment des questions sur l'avancée de Yuji en matière de combat. Megumi tenta d'inspirer pour se calmer mais finit par couper court à la conversation :
- Itadori fait des progrès en combat mais je pense qu'il apprendrait mieux avec Panda, je ne suis pas dans la même optique que lui. Je préfère la vitesse et lui la force.
Gojo esquissa un petit sourire en coin, son bandeau noir plissa d'un côté.
- C'est assez évident, en effet. Mais c'est aussi la raison pour laquelle je t'ai choisi. Itadori n'a pas besoin de travailler sa force mais sa vitesse et ses réflexes. Tu es l'homme parfait pour ça, Megumi-chan.
Il commença alors à s'éloigner, son carnet se balançait lentement de gauche à droite.
- Je compte sur toi, Megumi. Plus Itadori sera fort, moins Sukuna aura la chance de prendre possession de son corps. Je suis certain que cet argument finira de te convaincre. Bonne nuit !
Megumi s'inclina par politesse, les mâchoires serrées.
Effectivement, Gojo venait de le convaincre de reprendre les entraînements avec Yuji dès le lendemain.
VOUS LISEZ
Megumi X Yuji - Gambare Gambare
Fanfiction(Fanfiction basée sur l'anime Jujutsu Kaisen) - (avoir lu ou vu Jujutsu Kaisen est un + mais il y a un chapitre personnages pour ceux qui ne l'auraient pas fait) - (/!\ Scènes de sexe explicites) Lorsque Yuji Itadori, réceptacle du démon millénaire...