S1 - Chapitre 3

271 17 2
                                    

- Est-ce que je vais pouvoir invoquer des familiers comme toi, un jour ? Demanda Yuji en reprenant son souffle.

Megumi haussa les épaules.

- Je ne pense pas, pour l'instant contente toi de survivre à l'aide de ta force physique. Tu verras pour les pouvoirs occultes plus tard avec Gojo-sensei.

- Tu as trop de chance, Megumi.

La moue de Yuji était assez mignonne à regarder. Évidemment qu'il avait de la chance d'avoir autant de pouvoir pour avoir des alliés fidèles mais il ne fallait pas perdre de vue que ces mêmes alliés pouvaient se faire désintégrer par d'autres fléaux. Et que Megumi leur vouait une certaine affection qui le blessait à chaque fois qu'il en perdait un. Même si c'était rare et qu'il pouvait ensuite en apprivoiser de nouveaux, la perte était puissante.

- Je te rappelle que tu as ton propre fléau qui se balade dans ton corps et qu'il terrorise n'importe quel démon d'un simple regard, tu devrais pouvoir te satisfaire de ça.

Megumi essayait d'en plaisanter, espérant que la peur à la simple évocation de Sukuna s'atténue doucement.

- Ce n'est pas pareil, bougonna Yuji, toi tu fais des mouvements super stylés avec tes bras et tes mains. C'est juste super beau à regarder.

Yuji termina sa phrase en écarquillant les yeux, conscient qu'il venait de faire un compliment assez direct. Il se racla ensuite la gorge pour faire passer le malaise. Megumi tenta de ne pas s'attarder sur cette affirmation et hocha simplement la tête.

- Merci, fit-il simplement, ce n'est pas de tout repos d'invoquer des familiers donc je suis content que quelqu'un reconnaisse mon talent.

Il esquissa un petit sourire quand Yuji s'approcha pour lui bourrer l'épaule de son poing.

- Quel égocentrique !

- Je peux t'apprendre les mouvements si tu veux, tu n'auras pas de familier à tes pieds mais tu auras la classe !

Alors que la fatigue commençait à tomber sur les deux jeunes exorcistes, l'idée d'apprendre des mouvements inutiles semblait être une très bonne idée. Megumi avait l'impression d'être détendu et presque joyeux. Yuji semblait heureux comme à son habitude et plus encore depuis que Megumi lui montrait les quelques enchaînements qu'il avait l'habitude de faire pour invoquer ses familiers.

Evidemment, il ne mettait pas sa force occulte dans ses ordres et aucun animal n'apparaissait. Gojo n'aurait certainement pas apprécié devoir les rappeler à l'ordre à une telle heure de la nuit. Même si Megumi ne savait pas vraiment si Gojo dormait comme les êtres humains normaux à force de faire croire à sa supériorité naturelle.

Au bout de quelques minutes, Yuji avait compris la plupart des mouvements et n'arrêtait pas de les répéter en rigolant à gorge déployée. Il semblait vraiment heureux. Naïvement heureux.

Comment était-ce possible qu'il soit le réceptacle du roi des fléaux ?

Perdu dans ses pensées, Megumi ne vit pas Yuji perdre l'équilibre en tentant d'invoquer son propre Nué et il l'entraîna dans sa chute. Instinctivement, Megumi se plaça contre le sol pour empêcher Yuji de se blesser et il se retrouva sous le jeune exorciste confu.

- Excuse-moi Megumi...

Son souffle contre son cou et sa chevelure rose contre sa joue perturbèrent Megumi qui ne bougeait plus. Il aurait dû se dégager mais la fatigue ne lui aurait pas permis de soulever la masse de Yuji. Et peut-être qu'il n'en avait tout simplement pas envie. Il y avait quelque chose d'agréable dans cette position. Megumi avait chaud, il se sentait enveloppé d'une aura de puissance brute qui n'était pas liée à des énergies occultes et donc non mortelle.

- Tu sais, murmura Yuji qui ne s'était toujours pas relevé, je ne sais pas trop où nous allons, là, mais je me sens bien.

Megumi ne répondit rien et se contenta d'hocher la tête, la gorge brusquement liée. Son corps prenait le dessus sans réfléchir et c'était à la fois plaisant et terrifiant. Il n'avait pas le temps de se poser des questions quand leurs corps étaient ainsi en contact. Lui qui avait toujours tendance à tout anticiper et analyser, là, il n'y parvenait pas.

Il ne savait pas si l'évolution possible de leur relation pouvait être une bonne ou une mauvaise chose. Megumi savait que cette situation était inédite au sein de l'école et qu'il allait certainement falloir être prudent.

Yuji se releva lentement, déliant leurs corps et Megumi sentit un vent froid se glisser sur sa peau. Aussitôt, il attrapa l'avant bras de Yuji pour le ramener contre lui et déposer ses lèvres sur celles, pleines et chaudes de son camarade de classe.

C'était la première fois que Megumi embrassait quelqu'un et il se trouva assez lamentable. Pourtant, Yuji ne fit aucune remarque et sembla donner autant de force et de passion qu'il pouvait. Quand ils se séparèrent, leurs souffles n'avaient jamais été aussi courts.

- Je croyais que tu étais fan de Jennifer Lawrence, abruti.

Yuji fit les grands yeux :

- Peut-être que tu lui ressembles, c'est pour ça !

- Quoi ?!

Yuji partit dans un rire sonore et Megumi le rejoignit plus timidement. Il avait parlé de Jennifer Lawrence pour détendre l'atmosphère mais aussi pour rappeler une chose : Megumi était un homme et Yuji aussi.

Plus les minutes passaient, plus Yuji se relevait pour finir debout, une main tendue pour aider Megumi à se lever. Le contact de ses doigts contre sa paume électrisa à nouveau le corps de Megumi qui constata du coin de l'œil que son ami était lui aussi perturbé.

- La vie est faite de surprises, déclara-t-il avec un grand sourire, ça ne sert à rien de tout vouloir prévoir. Profitons juste de ce que nous avons, on verra pour la suite après.

C'était du Yuji tout craché : optimiste jusqu'au bout des ongles. Il avait raison. Megumi commençait déjà à s'inquiéter alors qu'il ne s'était encore rien passé. Si Gojo avait été là, il aurait sûrement rajouté que les découvertes des plaisirs pouvaient se faire avec n'importe qui. C'était bien son genre de dire ça.

- Je ne suis pas du genre démonstratif, marmonna Megumi en se grattant la tête, donc n'attends pas grand-chose de...

- C'est toi qui m'a embrassé en premier, je te rappelle.

- Quoi ?

Le flash back de l'action précédente fit rapidement le chemin dans l'esprit du jeune homme qui plaça sa main devant sa bouche, gêné.

- Tss.

Yuji se mit à rire avant de bailler.

- J'ai sommeil maintenant.

- Enfin ?

- C'est toi qui vient de pomper mes dernières forces avec ce baiser passionné.

Il esquissait un petit sourire. Il prenait son pied à lui rappeler son audace ! Megumi décida qu'il fallait rappeler qui était le plus fort dans la pièce. Après quelques prises bien placées, il envoya Yuji au tapis sans effort.

- Bonne nuit, Yuji !

Megumi quitta la pièce en souriant, chose qu'il n'avait certainement jamais faite depuis son arrivée à l'école. Instinctivement, sa main caressa ses lèvres encore brûlantes du baiser et savoura la sensation de chaleur qui se répercuta dans tout son corps.

Finalement, c'était lui qui n'avait plus sommeil désormais. 

Megumi X Yuji - Gambare GambareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant