Nobara vient de rejoindre la classe de Seconde de l'académie de Tokyo. Gojo, Yuji, Nobara et Megumi se sont rendus dans un lieu rempli de fléaux. Première épreuve pour Nobara et Yuji en conditions réelles. Après leur réussite, ils rentrent à l'école.
- J'ai trop mangé !
Yuji se frottait le ventre en grimaçant.
- Évidemment, tu as commandé des plats pour deux personnes à chaque fois.
Gojo venait de partir pour accompagner Nobara dans sa chambre. Megumi et Yuji se dirigeaient vers leur dortoir.
- Dis Megumi, tu vas faire quoi là ?
Le jeune exorciste claqua sa langue contre son palais, anticipant la réaction de son camarade de classe à la phrase :
- Je vais lire.
- Sérieusement ?
C'était plutôt évident que Yuji le regarderait avec des yeux plein d'étonnement. Comme si le monde des exorcistes se résumait à se battre et à dormir...
- J'ai le droit d'avoir des loisirs, tu sais.
Yuji se gratta la tête, visiblement gêné.
- Oui je me doute bien, c'est juste que... lire ? Un loisir ?
Megumi leva les yeux au ciel.
- Et toi alors ? Que vas-tu faire, espèce d'abruti ?
Leur petit désagrément lors du dernier entraînement avait rapidement disparu. Yuji avait une certaine capacité à oublier les choses. Il n'était pas rancunier. Megumi non plus, d'ailleurs, et bien que quelque peu perturbé par l'incompréhension, il avait su se remettre sur le droit chemin. Former Yuji était sa priorité pour l'empêcher de laisser sortir Sukuna et plus largement : de mourir.
- Je pense que je vais m'entraîner, marmonna Yuji sans le regarder.
- Tu viens de battre des fléaux, tu devrais aussi te reposer. Si ton corps est épuisé, tu ne seras pas en mesure de survivre.
Son ton était ferme. Megumi ne plaisantait pas avec la survie. Pourtant Yuji se mit à rire fortement, empoignant la veste de son uniforme comme pour contenir ses spasmes de rire.
- J'ai dis quelque chose de drôle ?
Megumi tenta de comprendre ce qui avait pu être si tordant mais ne trouva rien. Yuji s'essuya le coin de l'œil et son sourire emplit une fois de plus le champ de vision de Megumi. Ils venaient d'entrer dans le couloir de leur dortoir. Personne ne dormait ici ces derniers temps, ils étaient seuls.
- Non, c'est juste ta façon de le dire qui m'a fait rire. Comme si ma vie avait une valeur à tes yeux. C'est drôle.
Les paroles de Yuji résonnèrent dans les tympans de Megumi et il serra les poings de colère. La seconde suivante, Megumi plaqua Yuji contre le mur avec force, l'avant bras calé contre son cou. Une fois de plus, leur proximité était dérangeante mais Megumi avait besoin de se faire comprendre une bonne fois pour toute.
- Écoute Yuji, j'ai demandé à Gojo de t'épargner parce que je ne laisse personne derrière moi. Ce n'est pas parce que tu as avalé le doigt de Sukuna que j'ai pris cette décision. C'est parce que quand je t'ai demandé de te barrer avec tes potes et que tu as préféré m'aider, j'ai compris que tu étais quelqu'un de bien. Maintenant, il faut te battre pour ta vie avant que Sukuna n'en fasse qu'une bouchée. Donc oui, ta vie à une valeur. Beaucoup de valeur, même. Ne va pas la gâcher en oubliant de dormir sous prétexte que tu veux augmenter tes capacités déjà hors normes.
Essoufflé, Megumi recula légèrement, laissant à Yuji la possibilité de l'éloigner un peu plus mais le jeune garçon ne bougea pas d'un centimètre. Au lieu de ça, il commença lentement à sourire.
- C'est très gentil ce que tu me dis là, Megumi. Je me sens mieux. Si je peux t'avouer un secret : j'ai juste peur de dormir. Je ne me sens pas bien quand je suis seul. Ca me rappelle mon grand-père dans ces derniers moments. Ca me rappelle mes amis que j'ai laissé au lycée et qui ont été blessés par des fléaux que j'ai moi-même apporté sans faire exprès...
Il avait gardé son sourire vissé à ses lèvres jusqu'à la dernière syllabe. Megumi voyait bien qu'il se forçait mais il n'avait pas le droit de l'interrompre. Enfin, quand il se tut, ses lèvres tremblèrent.
Instinctivement, Megumi passa un doigt dessus, délicatement, pour sentir les vibrations contre sa peau. Yuji écarquilla les yeux mais ne se dégagea pas, il avait même cessé de respirer. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Mais au moins, Yuji ne semblait plus terrorisé par la nuit et ainsi focalisé sur Megumi, il se rendit compte à quel point ce jeune homme était beau.
- On peut s'entraîner un peu, si tu veux, proposa Megumi avec fermeté, histoire d'user tes dernières forces. Ensuite, il faudra dormir.
Megumi vit les épaules de Yuji se détendre et bien que la fatigue commençait à l'envelopper, il était certain d'avoir fait le bon choix en lui proposant de tester de nouvelles techniques de combat. Yuji avait besoin d'attention. Après tout, il venait d'atterrir dans le monde des exorcistes par erreur et avait perdu tout ce qui lui était cher.
Megumi pouvait bien l'aider un peu.
En espérant ne pas se brûler les ailes.
VOUS LISEZ
Megumi X Yuji - Gambare Gambare
Fanfiction(Fanfiction basée sur l'anime Jujutsu Kaisen) - (avoir lu ou vu Jujutsu Kaisen est un + mais il y a un chapitre personnages pour ceux qui ne l'auraient pas fait) - (/!\ Scènes de sexe explicites) Lorsque Yuji Itadori, réceptacle du démon millénaire...