Megumi, Nobara et Yuji sont rentrés d'une mission périlleuse où chacun à failli y laisser la vie. Au final, les trois classes S combattus ont été exorcisés mais deux d'entre eux semblaient à moitié humains.
Megumi trépignait d'impatience, ce qui ne lui arrivait jamais.
Mais là, il avait envie de se retrouver seul avec Yuji.
Surtout depuis qu'il avait croisé son regard abattu.
Nobara ne voulait pas partir, elle continuait de parler de leur victoire face aux trois classe S et du fait que Sukuna avait goulument avalé la relique trouvée sur place. Yuji semblait distrait et Megumi n'aimait pas voir son camarade aussi peu attentif, quelque chose n'allait pas.
- Yuji culpabilise parce qu'il a tué des fléaux à moitié humains, murmura Nobara pour Megumi.
Oh. Voilà qui expliquait son teint grisâtre. Megumi l'observa un peu plus attentivement, perturbé par cette pâleur. Ce n'était pas son genre de s'arrêter sur des détails pareils mais Yuji semblait plus sensible que lui.
- Je lui ai déjà dit que pour toi, il est impossible de sauver tout le monde, donc n'en rajoute pas.
Megumi lança un regard en coin à Nobara. Vu l'état de Yuji, il n'allait certainement pas en rajouter. Il voulait plutôt se retrouver seul avec lui pour lui changer les idées.
Le fait d'avoir déclenché son extension de territoire avait fait pousser des ailes à Megumi qui ne souhaitait plus qu'une chose : se laisser porter par le vent pour voir où il allait atterrir.
- Nobara, lâcha Yuji d'un coup, tu peux nous laisser s'il te plaît ? Je dois parler à Megumi.
La jeune fille sembla se vexer mais s'empressa de quitter les lieux, prétextant avoir d'autres choses à faire que de rester avec des "ploucs", surtout qu'ils avaient prévu de se voir le lendemain pour faire les magasins à Tokyo.
Megumi était soulagé mais aussi légèrement nerveux, maintenant qu'ils étaient seuls dans la chambre de Yuji, qu'allait-il se passer ? Il avait fait le malin en disant vouloir rester seul avec lui mais maintenant que c'était chose faite, ses mains devenaient moites.
- Je suis content que tu ailles bien, souffla Yuji.
Toujours à s'inquiéter pour les autres plutôt que de se préoccuper de lui.
- Je me suis fait raffistoler à l'infirmerie et puis, je n'étais pas si amôché que ça. C'est surtout mon extension de territoire qui m'a épuisé mais je me sens mieux maintenant.
- Je suis dégouté d'avoir loupé ça, tu devais être tellement canon !
Megumi rougit. D'après ses souvenirs, il s'était plutôt transformé en bête assoiffée de sang, rien de bien glorieux à regarder.
- Au moins, Nobara ne l'a pas vu non plus, ça me rassure.
Megumi leva un sourcil. Jaloux ?
- C'est pour ça que j'avais envie qu'elle parte, reprit-il dans sa barbe, j'avais envie d'être avec toi.
Yuji avait la faculté de dire tout haut ce que Megumi se chuchotait timidement et cette alchimie renforçait une certitude que le jeune homme constatait de plus en plus : Yuji et lui avaient un lien fort.
- J'ai envie de me changer les idées, pas toi ? Murmura Megumi en lui lançant un regard en coin.
Yuji pencha lentement la tête sur le côté puis esquissa un léger sourire, faisant pétiller ses prunelles. Megumi savoura ce regard, il le préférait largement ainsi : radieux. Il le contaminait, lui qui voyait toujours tout en noir. C'était plaisant d'être éclairé de la sorte.
- Ne le prends pas mal, mais j'ai déjà tout préparé.
Yuji montra du bout de son menton sa table de nuit et Megumi imagina que des préservatifs et du lubrifiant se trouvait dans le tiroir fermé. Il se mit à rougir par réflexe mais trouva l'attention touchante. C'était aussi une preuve que Yuji y avait réfléchi et qu'il le voulait, lui aussi, depuis un bout de temps.
- La nuit tombe mais il faudra être discret.
Il allait le tuer à parler comme ça, comme s'il n'était pas le moins du monde gêné par ce qu'ils allaient entreprendre. Surtout qu'il avait dit ça en regardant Megumi droit dans les yeux. Comment avait-il pu soutenir son regard ? Mystère. Mais il était bel et bien accroché à ses prunelles brûlantes de désir.
Yuji avait raison, l'heure tournait, il n'y avait plus une minute à perdre. Megumi fit donc un pas dans sa direction et tendit ses longues mains vers Yuji qui l'agrippa par la taille tout en plaquant sa bouche contre la sienne.
Leurs langues se mélangèrent avec des gémissements parce que déjà, la friction de leurs corps l'un contre l'autre était une sensation grisante. La promesse de la suite rendait chaque mouvement encore plus électrisant et Megumi espéra qu'il ne viendrait pas trop vite, pour ne pas gâcher ce moment.
Yuji baissa brusquement ses bras pour soulever Megumi en l'air tout en gardant sa bouche contre la sienne. Megumi enroula ses jambes contre Yuji et sentit leurs érections se toucher. Yuji grogna contre lui tout en le déposant rapidement sur le lit. Aussitôt, ils entreprirent d'enlever leurs vêtements et Megumi lorgna un long moment sur le portrait que lui offrait Yuji en retirant son tee-shirt. Sa musculature était si impressionnante qu'il ne parvenait même pas à compter le nombre d'abdominaux qu'il avait en face de lui. Ses bras musclés semblaient vouloir déchirer les vêtements au lieu de les enlever. Sa puissance à l'état brute était à la fois sublime à voir mais également inquiétante. Megumi était assez robuste pour vaincre un fléau, mais allait-il résister à la puissance de Yuji ?
Ses doutes s'envolèrent lorsque Yuji se plaqua à nouveau sur lui, les hanches nues et les mains baladeuses. Megumi avait également retiré ses vêtements mais se sentait tellement complexé qu'il tenta de se cacher. Yuji lui agrippa violemment les mains pour les placer au-dessus de sa tête tout en l'embrassant.
- Tu es sublime, murmura-t-il contre ses lèvres, ne te cache pas.
Megumi ne pensait pas pouvoir rougir plus et pourtant il sentit ses joues s'embraser de plus belle. Son membre déjà dur était prêt à rendre sa semence rien qu'en entendant cette phrase, il n'allait jamais tenir pour la suite !
Oh si, tu vas tenir.
Cette voix ! Elle était de retour ! Tellement envoutante ! Megumi lâcha un gémissement de plaisir et ferma les yeux tandis que Yuji l'embrassait dans le cou tout en descendant ses mains vers son intimité. Lorsque ses doigts le touchèrent, Megumi serra les dents pour se retenir de jouir. Il crut pourtant qu'il était venu car une impression d'humidité imprégna rapidement les draps. Yuji l'embrassa à pleine bouche et commença des va et vient avec son poignet, ce qui arracha à Megumi des petits cris de surprise. Il y avait décidément bien quelque chose de mouillé en bas, était-ce lui ?
Rapidement, il lança un regard et faillit hurler en voyant une langue pointue s'affairer sur son membre à travers la main de Yuji. Yuji remarqua sa tension et pencha la tête pour regarder sous lui. Alors que Megumi cru qu'il allait s'énerver et se dégager, il se mit à rire.
- Visiblement, Sukuna t'aime beaucoup, lui aussi.
- Mais... non, arrête. Arrête, s'il te plaît.
Il ne pouvait pas dire ça ! Pourquoi ne demandait-il pas à Sukuna d'arrêter ? Pourquoi Yuji lui parlait de Nobara en étant jaloux mais laissait un démon lui lécher le gland ?
Alors qu'il tenta de reculer, Megumi sentit le deuxième bras de Yuji l'enserrer un peu plus fort. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau et Megumi gémit de douleur en fermant les yeux.
Lorsqu'il les rouvrit, Sukuna lui souriait de toutes ses dents.
Ses yeux rouges le dévoraient.
- Je t'avais dit que je te prendrai, Megumi.
VOUS LISEZ
Megumi X Yuji - Gambare Gambare
Fanfiction(Fanfiction basée sur l'anime Jujutsu Kaisen) - (avoir lu ou vu Jujutsu Kaisen est un + mais il y a un chapitre personnages pour ceux qui ne l'auraient pas fait) - (/!\ Scènes de sexe explicites) Lorsque Yuji Itadori, réceptacle du démon millénaire...