S1 - Chapitre 8

226 20 2
                                    

Le Tournois s'est terminé avec plusieurs blessés, dont Megumi. Yuji et Nobara lui ont apporté une pizza, heureux qu'il soit remis sur pied. À la fin du repas et après avoir été coursé par Todo, Yuji est revenu auprès d'un Megumi seul et encore fatigué par ses blessures.

Tu n'as pas terminé ta part de pizza.

- Tu sais, je me suis quand même fait transpercer le ventre par des graines de fléaux, je ne suis pas affamé.

Yuji lui sourit doucement et Megumi tenta de se retenir d'avancer la main vers son visage. Il s'inquiétait pour lui alors que pour la deuxième fois de leurs vies, Megumi avait fui à cause de sa faiblesse, laissant Yuji seul et à découvert.

- Si tu te tracasses parce que je me suis retrouvé devant un Classe S, tu peux arrêter tout de suite.

Une fois de plus, Megumi était étonné. Yuji semblait si naïf qu'il était impossible de l'imaginer en train de décrypter les émotions des autres. Et pourtant il semblait y parvenir très simplement lorsqu'il s'agissait de Megumi.

- Je vais devenir plus fort.

- Je n'en doute pas, sourit Yuji, même si selon moi tu es déjà hyper fort !

Megumi lui lança un regard ennuyé, tentant de cacher sa joie. Pourquoi était-il si facilement influençable lorsque Yuji ouvrait la bouche ?

- Sans Gojo-sensei, on ne serait pas vraiment là pour en parler, donc je pense qu'il n'y a pas spécialement de bataille à qui est le plus fort, il gagne haut la main.

- C'est clair qu'il a la classe.

- Il est agaçant.

Megumi appréciait Gojo suffisamment pour s'inquiéter pour lui, sauf qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de le faire puisque son professeur ne semblait jamais en danger. De près comme de loin, Gojo maîtrisait toujours tout.

- Au moins, grâce à Todo, je n'ai pas eu besoin d'invoquer Sukuna pour m'en sortir et c'est une très bonne chose !

Un léger silence s'installa. Megumi avait encore plus de mal à avaler sa part de pizza désormais. Il avait un grand respect pour Todo puisqu'il était clairement à un niveau supérieur et que Megumi respectait généralement les sempais mais il y avait quelque chose de dérangeant chez Todo lorsqu'il s'agissait de Yuji.

- Ça va ? Tu es tout pâle. Enfin, plus que d'habitude.

Megumi n'essaya pas de sourire.

- Je ne sais pas trop, ça doit être le contre coup, je suis fatigué.

Il était jaloux. Todo avait la faculté de parler avec tout le monde avec cette étrange manie de demander le genre de fille à chaque mec qu'il pouvait croiser sur son chemin. Megumi était certain que Yuji lui avait répondu "une femme avec des formes généreuses, comme Jennifer Lawrence" et cette nouvelle idée l'agaça encore plus.

Sans qu'il s'en rende compte, Yuji lui avait enlevé le plateau à pizza et s'était rapproché. La seconde suivante, il déposa délicatement sa main sur son front.

- Tu as encore de la fièvre, tu devrais te reposer.

Megumi resta figé quelques secondes, savourant ce petit contact pourtant dénué de sentiments. Yuji l'observait en plissant des yeux, visiblement inquiet. Megumi tenta de sourire pour le rassurer mais n'y parvint pas, il était effectivement très fatigué et cette main sur son front lui donnait peu de courage. Il voulait garder ses doigts chauds sur lui. Chaque seconde que Yuji passait avec lui était du temps qu'il ne passait avec personne d'autre. Il se montait la tête avec Todo pour rien. Après tout, il était là, avec lui, au lieu d'être resté toute la soirée avec Todo à trinquer à la victoire des exorcistes sur leurs ennemis.

Megumi X Yuji - Gambare GambareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant