S1 - Chapitre 10

305 17 12
                                    

- Non !

La peur viscérale de Megumi refaisait surface à la vue des tatouages de Sukuna. Son sourire carnassier était peut-être ce qu'il y avait de plus terrifiant. Son compte était bon, Megumi allait mourir.

Yuji m'a laissé passer, expliqua Sukuna sans bouger, je pense qu'il voulait me laisser profiter un peu. Il a dû comprendre que je te considère comme quelqu'un de spécial.

Megumi ne respirait plus. Yuji avait laissé Sukuna prendre possession de son corps ? Pourquoi faire ?

- Je ne te crois pas, souffla-t-il difficilement, et je veux Yuji, pas toi.

Instinctivement, il plaqua ses mains pour préparer son incantation de Nuée, près à déguerpir d'ici le plus vite possible. Tant pis pour sa nudité, il pourrait trouver une excuse si personne ne le voyait sortir de la chambre de Yuji.

Tu sais que Yuji, c'est en très grande partie moi, n'est-ce pas ? Je lui accorde beaucoup de mes pouvoirs depuis qu'il est devenu mon réceptacle. Grâce à moi, il est toujours en vie. Tu devrais plutôt me remercier.

Megumi sentit pour la première fois la température de la pièce augmenter. Elle devait avoir pris au moins dix bons degrés et de la sueur commença à perler sur leurs corps. Cette sensation étouffante déconcentrait Megumi, toujours aussi tétanisé par la présence du Roi des Fléaux.

Bon, te voir aussi pétrifié n'est pas si drôle que je le pensais. D'accord, j'ai forcé le passage. Yuji voulait bien que je participe de loin et ça m'a frustré donc j'ai pris les devants. C'est dire à quel point tu me rends dingue, Megumi, car je n'avais encore jamais eu envie de prendre possession du corps de Yuji autant que maintenant.

Je...

Au moins, Sukuna avouait avoir trompé Yuji et c'était l'information la plus rassurante pour Megumi. Yuji ne l'aurait pas abandonné lors de leur première fois.

La température monta à nouveau et le jeune exorciste haleta, la bouche entre-ouverte pour laisser passer le plus d'air possible. Sukuna le prit comme une invitation et plongea sa langue dans la bouche de Megumi qui écarquilla les yeux de peur. Sukuna allait le dévorer vivant.

Rassure-toi, murmura-t-il doucement, je ne vais pas te tuer. Dois-je te rappeler que j'ai des centaines d'années de pratique ? Je ne suis pas un inculte.

Tu es un fléau, cracha Megumi avec le peu de courage qui lui restait, je ne veux rien faire avec un démon.

Ca paraissait tellement évident que le dire à voix haute rendait la situation ridicule. Megumi déglutit bruyamment, le visage de Sukuna toujours collé au sien. Ses yeux incandescents étaient hypnotisants et Megumi tenta de se dégager pour ne pas tomber dans un piège.

Tu ne vas tout de même pas me laisser dans cet état ?

Megumi ne baissa pas les yeux vers son érection qui devait certainement battre au rythme de son sang bouillant.

- Je soulagerai Yuji, alors rends le moi.

- Impossible. J'ai verrouillé l'accès à son corps pour l'instant et je l'ai programmé pour qu'un orgasme le libère, tu n'as pas le choix Megumi.

- C'est un viol.

Je suis un fléau, comme tu l'as si bien dit. Estime toi heureux que je te laisse le choix sur la procédure et que je ne sois pas déjà en train de te prendre de force. Je vais commencer à perdre patience. Je fais ça uniquement parce que je t'aime bien Megumi mais ne pousse pas trop.

L'exorciste tenta de réfléchir mais son cerveau embrumé par la chaleur ambiante ne lui laissait que peu d'options. Si ce que disait Sukuna était vrai, il allait devoir lui donner un orgasme pour retrouver Yuji. Hors de question que le roi des Fléaux lui prenne sa première fois. Megumi avait besoin du sourire éclatant de Yuji et pas de celui du carnassier Sukuna.

- Très bien, souffla Megumi en repoussant le démon, allonge-toi sur le dos.

Il aurait également pu s'enfuir pour aller chercher de l'aide mais étrangement, Megumi ne sentait pas d'hostilité venant de Sukuna. Ses pouvoirs, outre la chaleur oppressante, ne visaient pas Megumi.

Au final, Sukuna était plus vulnérable que Megumi. Etre dans l'attente, dans la demande... c'était une ouverture à sa faiblesse.

Le Roi des Fléaux sourit de manière satisfaite en s'allongeant rapidement sur le dos, les bras croisés derrière sa tête. Ses biceps contractés et parsemés de tatouages étaient beaux à voir, même si Megumi tentait de ne pas s'y attarder. Le spectacle était tout de même époustouflant.

Sukuna se tenait allongé devant lui, nu comme un ver, attendant de recevoir une gâterie qui mettrait fin à son caprice. Megumi était celui qu'il fixait depuis de longues secondes, il était le centre de son attention.

C'était flatteur et extrêmement flippant.

Lentement, le jeune exorciste prit une longue inspiration et ainsi placé entre les jambes du démon, descendit lentement sa tête vers le membre fièrement dressé de Sukuna.

Lorsqu'il déposa ses lèvres contre l'extrémité de son gland, la force occulte de Sukuna l'emprisonna et Megumi gémit non pas de douleur mais d'un plaisir féroce. Cette sensation de puissance n'avait encore jamais été ressentie par l'exorciste, pas même lorsqu'il avait déployé son extension de territoire. C'était incommensurablement grand et il enfourna le membre de Sukuna bien profondément dans sa bouche, avide d'en avoir encore plus.

Les gémissements du roi des démons se répèrcutèrent dans le corps de l'exorciste qui sentit son propre membre se durcir à nouveau. L'excitation était revenue. Elle était pressante, douloureuse et Megumi cria lorsque Sukuna lui agrippa la tête pour s'enfoncer encore plus profondément dans sa gorge. Ce qui aurait dû être douloureux se transforma en plaisir coupable et des larmes commencèrent à couler sur les joues de Megumi.

Le rythme de ses va et vients étaient ponctués par le désir et la fatigue du jeune homme, tantôt rapide, tantôt langoureux. Sukuna semblait apprécier les deux méthodes car ses mains ne faisaient plus que caresser les cheveux noirs de Megumi.

Oh oui, je viens !

Le voix de Sukuna dans la tête de Megumi résonna encore longtemps après que le sperme du démon ne gicle contre son palais, remplissant la bouche de Megumi d'un liquide chaud et juteux. Il n'aurait jamais cru que le sperme d'un démon aurait si bon goût.

Ni qu'il en redemanderait encore.

Mais la chaleur de la pièce s'estompa rapidement et Megumi se recula légèrement pour avaler, l'esprit embrumé et le corps en miette. Son érection avait disparu car il était venu également, lorsque Sukuna avait jouit, sa pression mentale s'était accentuée une dernière fois, tellement fortement que Megumi avait jouit de bonheur face à tant de pouvoirs.

- Megumi ?

Le jeune exorciste ouvrit les yeux, Yuji se tenait assis devant lui, le visage déformé par la surprise.

Alors Megumi se remémora ce qui venait de se passer. L'empressement qu'il avait eu à prendre Sukuna dans sa bouche dès lors qu'il avait sentit le pouvoir du démon en lui. Sa volonté d'en vouloir toujours plus au point de satisfaire son partenaire millénaire.

La honte et le dégoût remontèrent d'un seul coup et il s'empressa de courir vers une poubelle pour vomir le peu de bile et de sperme qu'il avait dans l'estomac.

La seconde suivante, Megumi tomba dans les pommes, à même le sol, le corps secoué de spasmes laissés par la puissance de Sukuna. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Megumi X Yuji - Gambare GambareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant