Les lèvres de Yuji étaient chaudes, comme son torse et ses bras fermes qui emprisonnaient la taille de Megumi. Leurs souffles devenaient de plus en plus courts et les gémissements se faisaient entendre plus fortement à mesure que la passion montait.
Il y avait quelque chose de puissant entre eux.
- Megumi...
- Mmmh...
- Ton énergie...
Megumi ouvrit un œil et constata que sa force occulte jaillissait de tout son corps, entourant Yuji dont les yeux marrons pétillaient de plaisir.
- Oh... Désolé...
- Ca fait du bien.
Yuji plaqua plus fermement sa bouche contre celle de Megumi et les rapprocha de son lit lentement. Il est vrai que le fait de libérer son énergie occulte avait augmenté leur connexion et désormais, Megumi se sentait lié d'une nouvelle manière à Yuji. Leurs énergies fusionnaient.
Megumi.
Le jeune exorciste gémit en entendant son nom. Cette voix grave était tellement envoutante. Si sexy.
Instinctivement, Megumi changea de position pour prendre le dessus sur Yuji, mordant et griffant tout ce qu'il trouvait sur son passage. Était-ce la fatigue qui le rendait aussi entreprenant ? Ou bien le fait de sentir la force brute de Yuji contre lui ? La peur peut-être de se faire dévorer tout cru par ce jeune homme au large sourire. Toutes les raisons étaient bonnes pour se laisser aller.
Les gémissements augmentèrent en même temps que la température, déjà saturée. Megumi devait enlever ses habits avant de se consumer et Yuji devait impérativement retirer son caleçon aussi, c'était une question de vie ou de mort.
Megumiii.
Oui ! Elle était de nouveau là. C'était si bon de l'entendre que son membre se durcit brusquement. Encore... oui ! Encore !
Les mains de Yuji passèrent sous son tee-shirt qu'il retira brusquement, coupant un instant leur baiser intense.
- Attends, attends, murmura Yuji en reprenant son souffle.
Megumi ne pouvait pas attendre. La voix n'était plus là depuis que Yuji avait parlé, il ne sentait plus sa présence envoûtante. Elle devait revenir.
Megumi mordilla le lobe droit de Yuji et lécha ensuite son cou musclé déjà parsemé de petites gouttes de sueur. Il sentit les mains de son camarade s'accrocher à son fessier en gémissant. Lui aussi était excité d'après l'énorme bosse que son caleçon peinait à garder cachée.
Quel impatient tu fais, Megumi.
- J'ai envie de toi, souffla-t-il en retour.
Les frissons qui le parcouraient étaient le signe que son corps était prêt à passer à la vitesse supérieure.
- Mais... je n'ai jamais...
- Moi non plus.
Ils échangèrent un regard embué de plaisir. Ils avaient déjà éliminé des fléaux, ce n'était pas une partie de jambe en l'air qui allaient les tuer.
Yuji déposa alors Megumi sur le lit, plaçant ses mains aux extrémités de sa tête. Ce n'était pas forcément comme ça qu'il imaginait les choses. Avait-il envie d'être pris ? Fallait-il obligatoirement avoir recours à la pénétration ? Son cerveau recommençait à chauffer dans le mauvais sens et son corps se figea quand Yuji l'embrassa dans le cou, puis un peu plus bas, atteignant rapidement son ventre. Son souffle près de son pantalon lui arracha un gémissement et Megumi tenta de se concentrer sur cette chevelure rose qui descendait toujours plus bas.
Allaient-ils vraiment le faire ?
Et si Gojo ou Nobara les surprenaient ?
Calme toi, Megumi. Tu en as envie.
Oui. C'était certain. Oh oui !
- On va se soulager tous les deux, murmura Yuji en relevant la tête, on ne va pas griller les étapes Megumi, respire.
Yuji se mit à sourire, les yeux plissés de joie. Megumi hocha la tête sèchement, à la fois excité et inquiet. Yuji avait lu dans ses pensées ? Il venait bien de lui dire qu'ils n'allaient pas passer par l'étape de la pénétration tout de suite.
Dans un sens, ça le rassurait beaucoup.
Encore une fois, Yuji avait trouvé les bons mots.
Je vais te prendre Megumi. Un jour, je le ferai.
Encore cette voix, ce souffle sensuel qui le traversait de part en part et qui lui tira un gémissement langoureux. Cette promesse était le signe que leurs prochains ébats allaient être bouillants et étrangement, Megumi avait hâte.
Yuji remonta rapidement pour emprisonner la bouche de Megumi tout en passant une main sous son pantalon. Bien que surprit, Megumi ne se démonta pas et tenta de faire pareil, tatonnant jusqu'à trouver la boule de son caleçon déjà humide. Ils étaient vraiment excités.
Chacun attrapa le membre de l'autre et commença à faire des va et vient langoureux. Les hanches de Yuji bougeaient en rythme, de plus en plus rapidement, augmentant la sensation de friction entre leurs corps. Quelques secondes plus tard, ils finirent par lâcher leurs membres pour les coller l'un à l'autre. La sensation de friction s'accentua un peu plus et cette fois, les grognements de plaisirs de Megumi se transformèrent en petits cris incontrôlés.
Yuji plaqua légèrement sa main contre sa bouche, le regard embué de désir et un léger rictus sur les lèvres. Il semblait fier de mettre Megumi dans cet état.
- On ne sait jamais.
Oui, Gojo pouvait passer par là sans aucune raison et ça en serait fini de leur petite partie de jambe en l'air improvisée. Etrangement, la main chaude de Yuji contre sa bouche donna encore plus envie à Megumi de crier car Yuji se frottait de plus en plus violemment. Il y avait quelque chose d'orgasmique dans cette position intime et les va et vient pourtant dans le vide donnaient à Megumi un léger aperçu de ce qu'il allait devoir encaisser.
En plus de la grosse taille de son membre, Yuji avait évidemment de l'énergie à revendre, même à quatre heures du matin.
C'était peut-être ça le plus excitant dans cette histoire : la perspective d'une prochaine fois encore plus osée.
La prochaine fois, Megumi...
- Oh...!
Les deux jeunes exorcistes vinrent à quelques secondes près en même temps, répandant sur leurs torses le liquide blanchâtre et collant. Yuji retint son corps d'écraser Megumi et se décala lentement en jurant. Il venait de rester en gainage pendant de longues minutes, laissant ses abdominaux saillants et huilés. Megumi, l'esprit embrumé par l'orgasme, poussa un soupir de soulagement quand il sentit le sommeil lui tomber dessus.
Du coin de l'œil, il vit que Yuji dormait déjà, un bras posé sur le ventre de Megumi dont le sperme commençait déjà à coller. Il récupéra lentement son tee-shirt pour s'essuyer et déposa à nouveau le bras de Yuji sur lui. Son contact encore chaud lui fit un bien fou.
La seconde suivante, il s'endormit à son tour avec la sensation de n'avoir jamais été autant fatigué de toute sa vie.
VOUS LISEZ
Megumi X Yuji - Gambare Gambare
Fanfiction(Fanfiction basée sur l'anime Jujutsu Kaisen) - (avoir lu ou vu Jujutsu Kaisen est un + mais il y a un chapitre personnages pour ceux qui ne l'auraient pas fait) - (/!\ Scènes de sexe explicites) Lorsque Yuji Itadori, réceptacle du démon millénaire...