Le Tournois est vite arrivé. Gojo a apporté Yuji comme cadeau, surprenant Nobara et Megumi. Par la suite et pour se préparer correctement, les membres de l'école de Tokyo se sont regroupés pour parler de la stratégie d'attaque contre l'école de Kyoto. La réunion se termine et ni Yuji ni Megumi ne souhaitent quitter la salle.
Lorsque Panda ferma la porte derrière lui, le silence tomba lourdement sur la pièce.
Megumi était assis, les jambes croisées, les mains crispées sur ses genoux.
Yuji regardait dehors, debout près d'une fenêtre, les mains dans les poches.
Que faire ? Comment réagir ? Yuji était mort. Megumi l'avait vu de ses propres yeux. La seule explication possible était que Sukuna avait décidé de lui recréer un cœur. Cela paraissait logique, après tout, Sukuna n'avait jamais eu l'intention de se suicider en retirant le coeur de Yuji. Il avait dit qu'il l'avait pris en otage. C'était donc totalement calculé.
Pourquoi Megumi n'y avait-il pas pensé ?
Et pourquoi Gojo ne lui avait rien dit ?
- Je suis content de te revoir, Megumi.
Yuji venait de crever le silence d'une voix calme, ce qui n'était pas dans ses habitudes. L'entendre maintenant, alors qu'ils avaient discuté plus tôt, ne lui faisait pas le même effet. Ses mots lui étaient destinés personnellement. Sa voix semblait rentrer dans son corps.
- Je suis content de voir que tu n'es pas mort, marmonna Megumi.
C'était difficile pour lui de tout assimiler d'un coup. Il avait fait le deuil de son ami et le voir en chair et en os avait été un véritable choc. Ces sensations de montagnes russes avaient été clairement déplaisantes.
- Je suis désolé de ne pas...
- C'est sûrement Gojo qui ne voulait pas que tu annonces la nouvelle aux autres. Ta vie est menacée, il voulait certainement te protéger.
Cette fois, leurs regards se croisèrent et Megumi vit du soulagement briller de les prunelles de Yuji.
Qu'avait-il fait pendant qu'ils étaient séparés ? Avait-il appris de nouvelles techniques ? C'était certain. Gojo ne l'aurait pas laissé seul sans rien faire. Il avait dû avoir un entraînement chaotique mais efficace, cela se voyait de très loin. Megumi sentait que son énergie occulte était plus stable et donc plus facilement reconnaissable.
- J'ai vécu des choses assez traumatisantes, annonça Yuji en se frottant la tête, et j'avoue que je suis vraiment heureux d'être de nouveau ici, avec vous.
Megumi hocha lentement la tête. Il avait donc vu juste. Des choses s'étaient passées pendant leur séparation. Pour une raison stupide, le fait de le savoir en détresse alors que Megumi s'entraînait tranquillement pour le Tournois le mit en colère. Il aurait aimé être là pour lui.
- Si tu as besoin d'en parler, je suis là.
Megumi se leva lentement, les membres raides. Il devait faire une chose avant de partir. Les autres devaient les attendre dehors mais il s'en fichait, il avait besoin de se rapprocher un peu de Yuji. Reprendre contact. Ne pas croire aux fantômes. Il pouvait très bien être en train de rêver et son réveil allait être douloureux.
Yuji le vit arriver du coin de l'œil et il s'écarta automatiquement de la fenêtre pour ne pas être vu lorsque Megumi lui agrippa la nuque pour déposer un léger baiser sur ses lèvres chaudes.
Ce n'était pas un rêve.
Yuji était bel et bien là, souriant de toutes ses dents.
- Bon retour à la maison, souffla Megumi en déposant un deuxième baiser plus intense.
Yuji recula de quelques centimètres.
- Revenir à la vie est de plus en plus plaisant, je trouve.
Megumi leva les yeux au ciel.
- Abruti.
Yuji esquissa un sourire avant d'embrasser à nouveau Megumi. Difficile de le contredire...
VOUS LISEZ
Megumi X Yuji - Gambare Gambare
Fanfiction(Fanfiction basée sur l'anime Jujutsu Kaisen) - (avoir lu ou vu Jujutsu Kaisen est un + mais il y a un chapitre personnages pour ceux qui ne l'auraient pas fait) - (/!\ Scènes de sexe explicites) Lorsque Yuji Itadori, réceptacle du démon millénaire...