Prologue

682 27 9
                                    

O'connor, encore aujourd'hui ce nom fait trembler les plus puissants, une mafia légendaire qui à jamais avait marqué l'histoire du monde illégal.

Depuis des générations, elle était devenue la mafia la plus puissante du monde contrôlant 4 pays, les États-Unis, le Japon, l'Italie et le Mexique étaient à ses pieds, elle avait vu défiler les plus puissants leadeurs, qui à leur façon avait inscrit leur nom dans la légende de cette famille.

Pourtant du jour au lendemain elle avait disparu, depuis 5 ans maintenant plus aucun de ces membres ne s'étaient montrés.

La raison ?

Personne ne la connaissait.

Mais les légendes ne meurent jamais, une nouvelle histoire bien plus terrifiante allait commencer, une histoire qui rassemblerait les plus puissants leadeurs que le monde ait connu, beaucoup plus cruel, beaucoup plus stratège, beaucoup plus intelligent que leur prédécesseur.

Leur nom ?

Vous les connaitrez bien assez tôt.

Le vainqueur ?

L'être le plus manipulateur.

Ils le savaient, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'il avait été désigné il y a bien longtemps, qu'il avait déclenché cette guerre, il était le seul que personne ne s'attendait à voir gagner, le seul à être resté dans l'ombre et le seul dont personne ne connaissait l'identité il y a peu pourtant il contrôlé le jeu depuis son commencement.

Cette supériorité n'était pas seulement dû à ses compétences impressionnantes, elle était dû à une seule est unique chose : la vengeance.

Et ils allaient tous bientôt y goûter, leurs vies étaient maintenant entre ces mains.

« Je les détruirais, je les briserais comme ils ont détruit et brisé ma vie à tout jamais » 

Cette phrase était la dernière qu'il prononça avant de longues années.

Faites attention on dit que les apparences sont parfois trompeuses seulement elles le sont bien plus dans ce monde, un simple détail et tout bascule.

Êtes-vous prêt à rencontrer cet être ou préférez-vous vous défiler ? Faites votre choix car une fois entré dans ce monde on n'en ressort jamais totalement.

Choisissez votre camp !

Un long silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant