Après l'avertissement de Léo j'avais quitté la pièce, il faisait maintenant nuit noire l'heure de partir approchait.
La petite était apparemment retenue dans une maison assez éloigné du centre de Los Angeles, dans un coin reculé où personne ne vivait à moins de cinq kilomètres.
Je finissais de me préparer en dissimulant plusieurs couteau dans mes vêtements, avant de sortir de la chambre je pris mon arme et la coinçait à l'arrière de mon pantalon. Je plaçais ma veste par-dessus pour la cacher un peu plus, puis pris la direction du hall d'entrée.
Seul Léo se trouvait déjà dans l'entrée, plongé dans son téléphone il ne m'accorda aucune attention.
Les filles ne tardèrent pas, Céleste ouvra la marche, tous les quatre nous nous dirigeâmes vers le van qui nous attendait.
Un homme qui attendait patiemment devant tendit les clés à Céleste qui pris la place côté conducteur, Ivy l'accompagna en prenant celle du passager.
Léo m'invita à monter par les portes se trouvant à l'arrière du véhicule, il pris place devant plusieurs ordinateurs commençant déjà à taper sur les claviers.
Ne sachant pas vraiment où me mettre je finis par m'asseoir sur une banquette se trouvant à l'autre extrémité du van, en face des ordinateurs de Léo.
De ma place j'avais la vue sur la totalité des écrans, cependant les lignes de codes affiché m'étaient incompréhensibles.
Le voyage se passa dans le silence, n'importe qui aurait pu croire que ce silence était dû au stress toutefois je ne ressentais aucun stress en eux, ils étaient même un peu trop détendus à mon goût.
Leur quotidien se résumait à jouer avec la mort chaque jour pour autant accepter la mort n'était pas chose aisée.
Plusieurs longues minutes se passèrent donc dans un silence de plomb.
Céleste dévia en plein milieu de nulle part sur une route de foret plus praticable à pied qu'en voiture.
Elle n'avança pas longtemps sur cette route avant de se garer à l'abri de tous regards, entre les arbres.
Une fois la voiture stoppé, Ivy pris place à l'arrière afin de s'équiper, elle me donna par la même occasion une oreillette permettant de communiquer avec elle ainsi qu'avec Léo qui resterait dans le van.
Léo nous annonça que tout était prêt pour désactiver les caméras et le système.
- Dès que vous serez prêts à entrer prévenez moi, il me suffira d'appuyer ici.
Il montra du doigt l'une des touches du clavier sur lequel l'écran montrait toute les vidéos des caméras de la maison.
- A partir de ce moment vous aurez dix minutes avant que le système redémarre mais seulement quelques secondes avant que les gardes ne débarquent. Ce sera alors à toi de jouer Alaric.
Mon job était assez simple à expliquer, attirer l'attention sans me faire chopper, néanmoins il était beaucoup plus compliqué à réaliser.
Je suivis Ivy qui sortait de la voiture.
La maison se trouvait quelques mètre plus loin de l'endroit où nous nous étions garés.
Caché par les arbres nous avancions discrètement pour ne pas se faire remarquer, arrivé près de la maison nous fîmes le tour toujours à l'abri entre les arbres pour atterrir devant une petite porte qui menait selon nos informations à une buanderie.
- On y est.
Ivy informait Léo de notre arrivée au point d'entrée.
En attendant qu'il nous dise que tout était hors de service, nous nous rapprochâmes le plus possible de la porte pour d'Ivy puisse entrer le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Un long silence
AcciónLeur rencontre : troublante Son apparence : douteuse Son silence : intriguant Son passé : obnubilant Sa force : impressionnante Son cœur : ... destructeur Elle n'a plus dit un mot depuis un tragique évènement « Un mot peut ruiner, ...