Chapitre 8

111 3 0
                                    

Le réveil fut compliqué, nous n'avions dormi que quatre heures et pourtant nous voilà dans la salle de boxe de la maison à attendre notre sort.

- Je suppose que vous êtes au courant mais aujourd'hui nous allons vous faire passer de petits tests, ils permettront à Céleste de connaitre vos spécialités afin de les exploiter au mieux lors des missions. On va bien s'amuser vous verrez.

Peter paraissait un peu trop heureux de nous faire passer ces tests, ce qui n'est pas tout à fait rassurant.

- Nous commencerons par les combats aux corps à corps et ça tombe bien c'est ma spécialité, vous vous battrez chacun votre tour contre moi ce n'est pas plus compliqué. A qui l'honneur ?

Nous nous regardâmes à cinq en même temps espérant que l'un de nous se désigne cependant personne n'osa avancer vers les tapis.

Je pris alors les devant, je fis quelques pas avant de me stopper devant Peter qui souriait de toutes ces dents.

- Prêt à manger le sol Alaric ?

- Ne soit pas si confiant Peter.

Ivy annonça le début combat, aussitôt Peter m'envoya son poing en plein visage que j'évitais de justesse, je repris position devant lui est l'attaquais d'un coup de poing à mon tour qu'il bloqua sans difficulté néanmoins il ne vit pas mon genou arriver dans son ventre.

Le coup le fit reculer d'un pas toutefois il revint immédiatement à la charge en me plaquant au sol, je réussis à éviter le choc en emportant Peter avec sa propre forte ce qui le fit heurter le sol à ma place cependant à l'aide de ses pieds il m'éjecta ce qui me fit retomber sur le dos un peu plus loin.

Nous nous relevâmes tous les deux et reprîmes place l'un en face de l'autre.

Le combat dura un long moment, aucun ne réussissait à prendre le dessus mais alors que le combat durait depuis maintenant un trentaine voir une quarantaine de minutes Peter s'arrêta.

- Je commence vraiment à t'apprécier toi.

- Ton espoir de me faire manger le sol à finalement disparu ?

Il rigola à ma remarque et je le suivit.

- Tu n'as pas réussis non plus je te rappelle.

- Je te l'accorde tu es plutôt douté toi aussi.

- Je prends ça pour un compliment. J'aurais adoré continuer à me battre avec toi mais il reste encore quatre personnes après toi ce ne serait pas vraiment du jeu si je combattais contre eux épuisé, nous reprendrons ce combat plus tard soit s'en sûr.

Je lui répondis d'un hochement de tête suivit d'un sourire, j'avais apprécié ce combat tout autant que lui, il y avait bien longtemps que personne n'avait rivalisé de cette manière face à moi.

Les garçons combattirent à leur tour même si Peter les dominé ils ne lâchaient rien, il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour chacun avant qu'il ne les mettent au sol.

Lorsque se fut au tour d'Anna elle refusa catégoriquement de combattre contre lui, ce qui ne sembla pas déranger Céleste et sa prise de note puisque d'un mouvement de tête elle fit comprendre à Peter que ce n'était rien.

Ce dernier déclara donc les combats finis et nous demanda de le suivre cette fois dans la salle de tir.

Il s'arrêta devant une grande armoire vitrée identique à celle de la salle de boxe, elle comptait un nombre d'armes différentes incalculable.

Un long silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant