La nuit n'avait pas été des plus reposante, c'était en général rarement le cas.
J'avais finalement décidé de me rendre chez mon parrain seul.
Je pris la route à l'aube, ne trouvant plus le sommeil et voulant arriver le plus tôt possible.
Le trajet fut très long énormément de questions m'étaient passé par la tête, si les Russes convoitaient réellement notre territoire j'ignorais comment les repousser.
Nous étions puissant et craint c'est vrai mais eux l'était bien plus, l'unique mafia capable de rivaliser voir même de le vaincre avait disparu il y a bien longtemps maintenant.
Mon réseau complet ne valait pas le quart de celle qui dominé les Etats Unis il y a 5 ans, je n'avais pas moi-même le niveau de leur chef.
J'arrivais enfin devant la villa de Jacob, pris dans mes réflexions je mis quelques minutes avant de sortir de ma voiture et d'avancer vers la porte d'entrée.
Je n'eus pas le temps de toquer que la porte s'ouvrit sur mon parrain, il essayait de me le cacher mais je le voyais dans ses yeux il était inquiet.
Rare était les fois où j'étais venu seul, ce n'était pas porteur d'une bonne nouvelle et il l'avait compris avec le temps.
- Entre et dit moi tout Alaric
Je ne me fis pas prier, j'avais besoin de son avis, de son aide, pour la première fois de ma vie je ne savais pas comment gagner cette bataille.
Nous montions dans son bureau et nous installâmes dans les petits canapé qui s'y trouvaient, l'un en face de l'autre.
- Tu as découvert les responsables n'est-ce pas ?
- Exactement.
Et tu ne vas pas apprécier crois moi
- Et ce n'est pas un petit réseau qui cherche à s'installer je suppose.
Tout dépend, de très rares personnes aurait pu dire oui mais je ne pense pas que nous appartenons à ce groupe de chanceux.
- Pas vraiment non, je dirais même que c'est tout le contraire.
- Est-ce les O'connor, sont-ils de retour ?
Je savais qu'il y avait pensé, il ne voulait pas nous alarmer plus que nous ne l'étions déjà la dernière fois.
- Nous pensions aussi que c'était eux, heureusement pour nous ils ne sont pas revenu je commence même à me demander si le monde de la nuit les reverra un jour.
Peut être que leur retour serait finalement le bienvenue si on y réfléchi bien.
- Ils reviendront, crois moi ils n'ont pas achevé tout ce qu'ils leur reste à faire dans ce monde.
- Comment peux-tu en être aussi sûr ?
- Je les ai vu Alaric, ce monde leur appartenait, les mafias les plus puissantes les craignaient.
Alors j'espère qu'ils viendront le récupérer avant que les Russes ne décident de nous anéantir.
- Comme tu le sais certaines mafias sont arrivées à un stade où leur puissance est à son apogée, elles ne réussissent plus à progresser et heureusement pour nous, elles ne sont que deux à avoir atteint ce rang, les Yakuza au Japon et les Zakharova en Russie.
Comment ne pouvait-il pas inclure les O'connor parmi ces mafias à la puissance surdéveloppé.
- Les O'connor n'en faisait pas partie ?
VOUS LISEZ
Un long silence
AksiyonLeur rencontre : troublante Son apparence : douteuse Son silence : intriguant Son passé : obnubilant Sa force : impressionnante Son cœur : ... destructeur Elle n'a plus dit un mot depuis un tragique évènement « Un mot peut ruiner, ...