Chapitre 14

80 4 4
                                    

Une semaine s'était écoulée depuis le départ de Lilie, une semaine pendant laquelle Céleste avait disparu de la villa, Léo m'avait dit qu'elle était en mission mais j'étais certain que ce n'était pas l'unique raison de sa disparition.

Son choix était difficile à accepter même pour elle.

Cette journée comme les sept précédents c'était passée dans le calme, sans mission et sans Céleste.

Nous étions tous dans le salon devant la télé, Alec et Liam étaient à la recherche d'un film, Ivy et Anna étaient parties faire du pop-corn, nous discutions de chose banal pour la première fois nous ne parlions pas de problèmes ou de missions c'était agréable.

Il ne manquait que Céleste, je ne l'avais pas vu de la journée mais d'après Léo elle est rentrée dans l'après-midi.

- On annule le film dit joyeusement Ivy en revenant de la cuisine

- Hors de question on a enfin trouvé le film parfait retorqua Liam

- Très bien, tu as fait ton choix aux autres de le faire maintenant, le film ou une soirée en boite.

Je vis les yeux de Liam s'illuminer, ce gros fêtard n'allait surement pas rater une occasion de sortir

- J'ai changé d'avis finalement, ce film avait l'air trop nul de toute façon.

Nous éclations tous de rire, ce gars était irrécupérable.

- Qui t'as proposé d'aller en boite ? demanda Peter

- Céleste, elle veut qu'on récupère la somme prêtée au patron du Space Club alors si on le souhaite on peut passer la soirée là-bas, le patron nous offre les bouteilles pour rembourser sa dette.

- Qu'est-ce qu'on attend pour y aller alors ! dit la voix surexcitée d'Alec

Nous éclations encore une fois de rire, puis tout le monde parti se préparer.

Plusieurs minutes plus tard nous étions prêts, enfin, nous attendions les filles plus exactement.

Lorsqu'elles descendirent les escaliers je vis que Céleste n'était pas là, j'étais certains qu'elle ne viendrait pas pourtant pour je ne sais quelle raison j'étais déçu.

- Tu n'as pas réussi apparemment dit Léo en se moquant d'Ivy.

- Non, répondit Ivy la mine boudeuse.

- Je te l'avais bien dit tu n'y arrive jamais, rigola ce dernier avant de monter à l'étage.

Je ne comprenais pas de quoi il parlait et je n'étais visiblement pas le seul puisque Liam posa la question avant moi.

- Pas réussi quoi ?

- Tu verras par toi-même, j'attends ta réaction avant impatience lui répondit Alec

Les minutes passés et Léo ne redescendait toujours pas.

Au bout de 15 minutes il apparut en haut des escaliers un sourire en coin narguant Ivy qui boudait encore mais elle ne put empêcher un sourire lorsque Léo s'écarta nous laissant apercevoir Céleste derrière lui.

Je ne pouvais détourner le regard, elle était sublime dans sa petite robe noire, c'était sobre et simple pourtant cette robe était faite pour elle, elle lui allait à merveille.

Je finis par la lâcher des yeux lorsque Liam posa sa main sur mon épaule et me chuchota :

- Fait attention tu baves.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un long silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant