Chapitre 7

109 4 0
                                    

J'avais finalement fini la nuit dans ma chambre à penser à cette rencontre, à cette fille.

De nombreuse choses devenaient plus clair même s'il restait encore énormément de mystère.

Après la phrase d'Ivy j'avais été incapable de prononcer un mot, Céleste était partie à l'étage sans qu'un mot ne sorte de sa bouche également.

Ivy et Léo n'avaient pas tardé à la suivre tandis que j'étais resté un petit moment dans cette cuisine pour digérer la nouvelle.

J'avais pensé à appeler Jacob pour lui raconter ma découverte, pour lui dire que son plan ne marcherait pas, pourtant je ne l'ai pas fait pour une raison que j'ignorais encore.

Le soleil était levé depuis pas mal de temps maintenant, j'entendais les autres se lever petit à petit.

Je sortis de mon lit pris un jogging et un sweat pour rejoindre les voix qui provenaient d'en bas.

En suivant les voix j'atterris dans la cuisine où je l'avais vu hier.

Elle ne s'y trouvait pas, il ne manquait qu'elle et Léo, tout les autre étaient déjà levé et déjeunaient sur la longue table entourait de tabouret.

En me voyant Ivy me montra une place libre, elle déposa devant moi toute sorte de chose et me dit de prendre ce que je souhaitais.

Alors que tout le monde déjeunaient dans le silence Peter se leva brusquement pour se placer devant Ivy qui discutaient un peu à l'écart avec Anna, les deux filles s'entendaient déjà très bien.

- Elle est dans cette maison ?!

Pour toute réponse il eut le sourire d'Ivy.

Au même moment ma tête se tourna vers un ombre près de la porte séparant la cuisine du couloir.

Elle était là fixant Peter, attendant qu'il se retourne.

Il dut ressentir sa présence car c'est ce qu'il fit presque dans l'immédiat.

- Tu es vraiment revenu ici.

Aucune réponse, pas un mot, comme cette nuit.

- Je ne te comprends pas, pourquoi lors révèles tu qui tu es ? continua Peter malgré un dialogue à sens unique.

- Alors explique moi !

Ce n'était pas à sa sœur qu'il demandait des explications mais à Léo qui se trouvait à ces côtés et qui d'ailleurs paraissait très énervé.

- Parle-lui ou ordonne-lui encore quelque chose Peter et je te jure que tu finiras avec une balle dans la tête frère ou pas répondit Léo.

Peter n'ajouta rien de plus et quitta la cuisine.

Assez déconcerté je regardais les gars et Anna malheureusement ils avaient l'air dans le même état que moi.

Céleste vint s'asseoir autour de la table accompagné de Léo, ce qui fit quitter la pièce à Alec et Caleb pour je ne sais quelle raison.

Après à peine quelques secondes Ivy pris la parole.

- Alaric le sait déjà mais pas vous alors je vous présente Céleste O'connor le dernier membre de notre groupe.

Pendant que je restais impassible connaissant déjà la nouvelle, les visages de mes amis prirent des formes toutes plus drôle les unes que les autres.

- Il reste juste une petite info que j'ai oublié de dire à Alaric cette nuit.

Ce fut à mon tour de déformer mon visage en fronçant les sourcils.

Un long silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant