Chapitre 12

95 5 0
                                    

Point de vue : Alaric

La nuit était maintenant tombée depuis un petit moment, Peter nous avait réuni en urgence pour une raison que j'ignorais encore.

Nous étions donc tous réunit dans le salon à attendre que Peter parle.

- Céleste vient de retrouver la trace de l'un des plus proche ami de notre cher politicien, elle souhaite que nous intervenions immédiatement. Ivy et Léo l'ont déjà rejoint.

- Tu nous as réveillé pour une mission pareil, Céleste n'a pas besoin de nous pour interroger un vieux type.

J'allais remettre ce débile à sa place, cependant Peter fut plus rapide que moi.

- Tu sais parfaitement pourquoi elle ne peut pas le faire seule, alors ferme-là Caleb.

J'étais plutôt surpris qu'il prenne la défense de sa sœur, habituellement il était plus contre ses idées que pour.

- Nous partons tous les rejoindre sur le champs, Céleste rentrera bientôt pour mettre en sécurité Lilie en attendant elle te demande à toi Anna de rester pour veiller sur elle j'espère que ça ne te pose pas de problème.

- Absolument pas !

- Parfait mettons nous en route.


°°°


- La sécurité de bâtard.

- Boucle-là Alec tu vas finir par nous faire remarquer.

- Pardon m'dame.

Ivy le fusilla du regard nous venions à peine de les rejoindre pourtant il avait fait tellement de bruit en cinq minutes qu'il ne serait pas étonnant que nous soyons déjà repérés.

- C'est quoi le plan cette fois demanda Peter plus très sûr de cette mission.

Comme réponse il obtenu un sourire diabolique de la part d'Ivy avant qu'elle ne lui dise :

- Il n'y a pas de plan aujourd'hui, la seule règle est de le récupérer en vie pour faire pression sur celui que nous souhaitons réellement faire sortir de son trou.

- Qu'est-ce que tu veux dire par, pas de plan ?

Je n'étais plus vraiment confiant moi non plus en entendant la réponse d'Ivy.

- On fonce dans le tas et on le chope, ce n'est pas si compliqué.

- Ça vous arrive souvent d'effectuer une mission sans plan ?

Si Liam lui-même n'était pas convaincu, c'est que l'idée n'était vraiment pas bonne.

- Il y a toujours un plan ne t'en fait pas.

Peter semblait beaucoup plus détendu après avoir entendu Ivy, ce qui n'était absolument pas logique, il y avait dans cette mission un élément qui nous était inconnu.

- Céleste ne met en danger qu'une seule et unique personne, elle-même, elle a prévue quelque chose nous pouvons y aller sans risque.

- Il dit vrai si Céleste ne nous a pas communiqué de plan c'est que le plan a déjà était effectué.

Je n'étais toujours pas très convaincu, néanmoins le clan O'connor paraissait extrêmement détendu.

Un long silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant