Chapitre 6

21 0 0
                                    

Ça fait 3h qu'on est parti. Je me retrouve à fixer le noir de la nuit et le peu de paysage que j'arrive à apercevoir. Maintenant que j'ai le numéro de Lise, l'envie de lui envoyer un message est très forte, mais que doit-je lui dire ? A propos de l'autre soir... non certainement pas. Comment ça va de ton côté ? Au secours... Tu crains les profondeurs parce que moi oui hahaha... ok je commence clairement à paniquer...

_Au faite merci pour le bandage samedi soir, il a bien tenue.

« Envoyé ». Voilà, c'est fait. Je ne pense pas qu'elle va répondre dans la min... mon téléphone vibre m'indiquant un message.

_Ce n'est rien, je me sentais obligé. C'est MON chaton qui t'a fait ça, il est normal que ce soit moi qui répare ses bêtises.

_C'est sûr que ce n'est pas Mistic qui va réussir à me faire un bandage comme le tien.

_ C'est clair XD

_ Dit... A propos de l'autre soir... Mathilde et toi... je voulais te dire que... je te soutiendrais quoi qu'il arrive, c'est vrai que dans la société dans laquelle on vit aujourd'hui, accepte de plus en plus des couples du même genre, et je soutien la cause !

_Merci Lise, mais sache que ce n'est pas Mathilde que j'aime mais quelqu'un d'autre...

_ Ah oui ? Dis-moi tout, petite cachotière 😊

_Haha ça c'est un secret 😉

_ Oh t'est pas drôle dit ☹

_En plus elle est en couple... donc ce n'est pas gagner. Je ne sais pas si les filles l'intéressent. Donc pour l'instant je préfère garder ça secret.

_Moi je dis tente ta chance, il n'y a qu'en essayant qu'on peut être sûr.

_Tu as sans doute raison, merci de m'avoir écouté je me sens prête pour dormir maintenant. Tu devrais en faire autant.

_Oui chef ! Bonne nuit Tania et à tout a l'heure 😊

_A toi aussi, à tout à l'heure.

Sur ses belles paroles nous plongeons de nouveaux dans un sommeil profond.

She/HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant