Chapitre 15

17 0 0
                                    

Cela fait maintenant quelques mois que nous sortons « secrètement » ensemble avec Lise et c'est l'amour fou. Chaque fois que nous nous voyons, c'est toujours un pur bonheur ! Nous rigolos, parlons, crions parfois mais c'est très rare. Pas une seule fois je me suis ennuyé en sa compagnie. J'espère que c'est réciproque. Il y a seulement une chose qui m'est insupportable, c'est quand elle est chez moi avec ma sœur et que je ne peux la rejoindre. Quand on a l'occasion, on se prend dans les bras où on s'embrasse rapidement pour éviter de se faire chopper. Ça reste quand même une sacrée épreuve. Je suis actuellement sur mon lit sur le ventre entrain de lire un bouquin. Je les entends rigoler dans la pièce d'à côté, quand j'entends ma sœur aller aux toilettes, dos à la porte, j'entends une petite voix m'appeler. Une voix que je reconnaîtrais entre milles. Sans me retourner, je lui parle tout en ayant les yeux sur mon livre.

_Tu ne devrais pas être la Lise.

_Je sais mais, tu me manques trop...

Je sens mon lit bouger et le bruit des draps qui se froisse.

_J'en profite qu'elle soit occupée pour venir te voir.

Elle vient s'allonger sur mon dos et vient poser son visage dans mon coup.

_Tu lis quoi ?

_Sorcière malgré elle, une étudiante qui rentre chez elle après avoir eu son bac et qui apprend le décès de sa famille. En plus de cela elle apprend que c'est la dernière de la lignée et que sa famille était des sorciers. Comme Roméo et Juliette, la famille de l'étudiante et une famille voisine se détestent. Un jour elle rencontre un homme appartenant à la famille voisine et tombe amoureuse. Je n'en dis pas plus, si tu veux savoir la suite, il te faudra lire le livre.

Je mets le marque-page dans le livre et le ferme. La chasse dos se fait entendre, c'est alors que je fais glisser Lise sur le coter pour faire croire qu'on discute juste. Et il se trouve que j'ai eu raison de faire ainsi car la minute d'après ma sœur entre dans ma chambre.

_Lise ? pourquoi t'es la ?

_On discutait juste des cours, je lui demandais si la spécialisation qu'elle a choisie était bien, tu sais il faut commencer à réfléchir pour notre avenir Louane. J'arrive j'ai encore une ou deux petites questions.

_D'accord, je vais nous chercher à boire et à manger.

_Merci.

Louane referme la porte derrière et va à la cuisine. Je me retourne vers Lise et je la surprends avec un regard... Satisfait ?

_Tout va bien Lise ?

Dis-je en lui remettant une mèche derrière l'oreille. Elle me répond en hochant la tête accompagnée d'un « mmmh mmmh ». Je souris et l'embrasse.

_Tu devrais retourner avec Louane avant qu'elle ne se pose des questions.

_Tu as raison !

Elle me donne un dernier baiser sur la joue et repart dans la chambre voisine, quant à moi, je reprends la lecture de mon livre et met un peu de musique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She/HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant