Chapitre 14

13 0 0
                                    

La première heure, le lundi matin est la plus dur. Avoir encore l'esprit en week-end mais être enfermer dans une classe, vissé a une chaise est la pire des tortures. Surtout quand on a passé un week-end comme le mien. J'entends encore nos rire resonné dans ma tête. J'arrive même à sentir sa peau contre la mienne.

_Tania ?

Ses cheveux qui sentent si bon

_Tania ?

Son magnifique sourire qui en ferais tomber plus d'un.

_TANIA ?!

Je fond...

_AH ?! OUI ? C'EST MOI !

Je sursaute et me lève.

_J'espère bien que c'est toi. Lis-nous se passage veux-tu ?

Mathilde me montre ce que je dois lire et je m'y colle. Je sent ton regarde sur moi Math, je sent que je vais être harceler de questions à la pause. 45 minutes plus tard, la sonnerie sonne et je suis la première à sortir de la salle. Appuyer contre le mur à côté de la porte, mes jambes et mes bras me servent de pilier. Inspire, expire...

_Coucou ma poule ! Viens par la !

C'est partie, elle me prend le bras et me tire vers les escaliers ou on s'y assois. Un silence de mort nous entoure, à part les brouhahas des couloirs personnes ne parle, je ne lui es même pas encore adresser un regard.

_Alors ?!

Elle commence à sautiller assise, c'est possible ça ??

_Alors quoi ?

Toujours à éviter son regard, un sourire se dessine sur mon visage. Se n'est vraiment dans mes habitudes d'avoir se genre de comportement. Elle a vraiment une emprise incroyable sur moi.

_Tu rêvasse encore là ?

_Ouai...

Dit-je la bouche ouverte, limite avec un filet de bave.

_Rho mais aller raconte ! Comment ça s'est passer ?

_Bien.

_Mais encore ?

_On a... cuisiner ensemble.

_Bien, ensuite.

_J'ai jouer du piano et elle a chanté.

_Trop romantique, j'adore ! Mais donne plus de détails croustillants ! Il s'est passé quelques choses ??

J'évite sont regard et me gratta le coup.

_Oui... on s'est embrasser.

_Aaaah trop biiiieen !! Je le savais que ça allais le faire ! Tu gère meuf !

Elle me saute au coup et passe sa main dans mes cheveux. Et vasi qu'elle me décoiffe, je sais que j'ai les cheveux court mais bon.

_Oui mais chut ! Pas un mot a personne ça reste entre nous trois !

_D'accord d'accord.

Son sourire influence sur moi. Au bout de quelques instants, je vois ma sœur et Lise passer dans le couloir devant nous. Louane ne nous a pas vue par contre Lise, elle, je sais qu'elle ma vue. Quand Louane parlais et regardais devant elle, Lise la regardais parler se qui fais qu'elle avait la tête tourner vers nous. Quand elle m'a vue, elle vérifia que Louane ne la regardais pas pour me faire un clin d'œil accompagné d'un petit sourire. Mathilde aussi avais tout vu.

_Oouuh, madame rougie ?

Elle me taquine en me donnant un coup d'épaule.

_Je vois absolument pas de quoi tu parles. Olala tu a vu l'heure, il faut retourner en cours ! Aller hop !

Elle rigole et me suit jusqu'à nos places dans la salle de cours.

She/HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant