Nous sommes là, allonger sur son lit. On se tient la main et plongeons nos regards l'une dans l'autre.
_T'es parent savent que tu es...
_Que j'aime les filles ? Non, personne le sait a par Mathilde. Et toi, depuis quand tu ressent de l'attirance pour les filles ?
Elle me regarde nos mains liés et caresse la mienne.
_Depuis... depuis le camping, je ne serais pas l'expliquer mais je voulais que tu sois à moi.
_Je comprends... Et maintenant, on fais quoi ?
_Nous sommes désormais ensemble, on s'aime, on se protège, on s'écoute et on se fait confiance.
Je lui tend ma main pour qu'on puisse se la serrer afin que nous sellions se « pacte »
_Marcher conclue madame.
_Cela me va à ravir ma chère.
Nous rigolons et décidons de regarder un film. Elle a sa tête posée sur mon épaule et j'ai mon bras autour de son coup. Mes doigts parcourt la peau de son bras et lui procure des frissons. Les derniers rayons de soleil caresse nos visages jusqu'à complètement disparaitre. Mon ventre se met alors à gargouiller.
_Oups... hihi
_Moi aussi j'ai faim !
_Tu à envie de quoi ?
Je n'arrive pas à détacher mon regard de ses lèvres...
_Mmmm... Toi !
Je me jette sur elle et l'attaque avec des tonnes de bisous. Elle en rigole à ne plus en respirer et en devient même rouge. Je m'arrête et le regarde. Les traits de son visage sont désormais tous gravés dans ma mémoire.
_Pour être plus sérieuse, spaghetti bolo ça te dit ?
_Oui ! j'ai tout ce qu'il faut !
Elle me sourit et sort du lit pour me tendre sa main.
_On cuisine ensemble ?
J'accepte en prenant sa main, elle me tire hors de sa chambre et m'emmène dans la cuisine. Une petite bataille de sauce tomate éclate quand elle m'en met sur mon nez. Je me venge et lui fais deux traits sur ses deux joux.
_Rambowww !!
Elle fronce les sourcils et prend une position « d'attaque » si je peux appeler ça comme ça. On se met à rigoler puis nous reprenons la cuisine.
VOUS LISEZ
She/Her
RomanceL'histoire se passent durant ma dernière année de lycée. Ma sœur est amie avec Lise, la fille de mes rêves. Grace à notre voyage scolaire et tous les périples qui nous attend, nous allons apprendre à nous connaitre et finir par se rapprocher petit à...