On arrive finalement devant la demeure, elle est vachement grande, la première fois que j'ai mis pied ici je me suis perdue.
Je descends de la voiture et demande à mes amis de m'attendre quelques minutes.J'entre par la porte de service, le mieux serait que je ne tombe pas sur l'un des fils Nekomo, surtout pas sur cet arrogant de Nemir.
Je vois Lucie, une femme qui travaille avec mon père, elle me sourit quand je m'approche d'elle
_ Bonsoir Estena tu es très belle ce soir
_ Merci beaucoup, tu sais où il se trouve présentement ? Il faut que je parle avec lui
Elle hoche la tête et m'indique la direction de la cuisine avec sa main.
Je la remercie et me dépêche pour aller voir John. Bon je sais que ça peut paraître étrange mais, j'ai souvent l'habitude d'appeler mon géniteur par son prénom, au début il n'aimait pas mais il s'est habitué.A peine j'entre que je vois sa silhouette au loin, il est entrain de donner des instructions aux servantes.
_ Papa! Ai-je crié
Quand il me vois il sourit et enlève son tablier
Une fois qu'il est prêt de moi, on sort de la cuisine._ Tu es magnifique ma chérie, tu sors ce soir? Me demande t-il
_ Oui je pars au cinéma avec Felicia,( il a un visage interrogateur) et t'inquiète pas les jumeaux ont mangés .
_ D'accord tant mieux,demain c'est un jour spécial pour la famille, il vont organiser une fête pour l'aîné de la famille qui a obtenu son diplôme en médecine, je me suis dit que tu pourrais m'aider si t'as rien de prévu bien sûr
Le visage de John est vraiment sérieux, je n'ai rien de prévu demain donc ce n'est pas impossible que je vienne.
_ Je vais venir t'aider,
_ John reviens on a besoin de toi,dit une voix venant de la cuisine,
_ Je te laisse, amuse toi bien( il dépose un bisou sur mon front et disparaît)
Je me retourne, dit au revoir à Lucie avant de sortir par la porte où je suis venue
Quand je m'éloigne de la maison j'entends une gentille petite voix derrière moi
_ Qui es tu? Pourquoi tu es entrain de sortir comme une voleuse ?
Je me retourne et vois une petite fille dans un fauteuil roulant et derrière elle une femme qui pousse ce fauteuil.
C'est le dernier enfant Nékomo
_ Désolé, je suis venu rendre visite à mon père, il... ( la femme derrière elle lui chuchote quelque chose à l'oreille)
_ Tu dois être Estena pas vrai ? ( elles sont tout près de moi)
_ Exactement
La dernière et deuxième fille de la famille, elle ne sort pas souvent, il parait qu'elle fait des cours à domicile, pourquoi elle est en fauteuil roulant ? J'ai pas de réponse, mais ça me rends triste de la voir comme ça.
Elle m'attrape la main et me sourit
_ Je suis trop heureuse de te voir, John m'a tellement parlé de toi,( elle regarde derrière moi) les jumeaux sont là eux aussi ?
L'air surpris de voir Une personne de cette famille avoir un sourire aussi sincère, me fige.
Je reviens sur terre quand elle me bouscule un petit peu_ Heu non ils sont restés à la maison, ai-je répondu
_ Dommage, je pourrais les voir une prochaine fois alors ( elle sourit à nouveau)
Je hoche la tête et dit au revoir .
Je me retourne et derrière moi se trouve Nemir. C'est ce genre de situation que je voulais éviter.
_ Matilada, Ramenez la à l'intérieur, dit-il d'une voix ferme
_ D'accord Mr
Elle pousse la chaise roulante et emmène la fille loin de nous.
Je suis entrain de m'éloigner de lui mais Nemir attrape mon bras_ Qu'est-ce que tu foutais ici toi? Sa voix est sévère
J'essaie de me dégager mais son poignet est ferme.
_ Tu me fais mal ai-je crié
Il me regarde un instant et me lâche,
_ Je suis ici pour voir mon père et maintenant que c'est fait je m'en vais( je lui tourne le dos et m'éloigne)
_ Ton père ? ( j'attends ses pas se rapprocher et il me pousse à me retourner vers lui )
Prochainement, il doit nous avertir avant de te permettre de rentrer dans cette maison, c'est compris?De quel droit ose t-il me parler de la sorte ?
Certes la demeure appartient à sa famille mais c'est pas lui qui gère les entrées et venus du personnel. En plus on a le même âge. J'ai envie de répondre mais je prends sur moi et reprends ma route en le laissant.Je rejoins mes amis qui m'attendent depuis déjà plus de trente minutes, entre la conversation avec mon père et la rencontre avec la sœur Nekomo et Nemir j'ai vraiment perdu du temps.
Il me met tellement hors de moi_ Meuf je pensais que tu allais dormir sur le lit en Or de la famille la plus riche de la ville. (Son ton est sarcastique )Sérieux pourquoi t'as pris autant de temps ? Me demande Felicia
Je force mon sourire pour efface tout signe de colère sur mon visage .
_ Je suis là maintenant alors, allons-y
Je monte dans la voiture, quelques minutes plus tard on se retrouve déjà devant la salle de cinéma.
_ Noya tu t'occupes des pop-corn corn et nous des places , dit Felicia avant de me tiré vers elle
Noya s'exécute et s'en va prendre des pop-corn tandis que nous on se dirige à l'intérieur de la salle
Le film a à peine débuté, alors on se fait toute petite pour rejoindre nos place. Une fois assises on plonge dans le monde de Tom Hollande avec Spider man 3.
Quelques minutes plus tard Noya arrive et prends place prêt de nous.
Après avoir passer deux longues heures à regarder le film le plus extraordinaire de l'année, je suis prête à rentrer.
Une fois dehors Noya propose qu'on aille faire une balade mais j'ai préférée décliner son offre car j'ai laissée mes frères à la maison et j'aime pas les savoir seul à la maison, même si à cette heure mon père est déjà censé être dans son lit.
Ils m'ont déposé devant ma maison où on se dit au revoir.
Comme je m'en doutais mon père est déjà à la maison. Il doit vraiment être épuisé comme chaque soir, de la chambre des jumeaux à celui de papa je vérifie que tout va bien avant d'aller me couché.
VOUS LISEZ
Souviens-toi de nous Tome 1
RomanceL'avenir de Estena est déjà tracé depuis qu'elle a mis pied au lycée, Réussir ces études, aider son père à sortir la tête de l'eau sont les choses les plus importantes pour à ses yeux, mais sa rencontre avec Nemir un garçon riche dont la famille p...