Chapitre 9: Esténa

28 6 4
                                    

Je me réveille, j'ai même pas su à quel moment je me suis endormie. Je regarde mon horloge et il est 17h 30 minutes, et merde! Il ne me reste que 30 minutes avant le match. Je passe sous la douche et me lave. Une fois finie je mets mes vêtements et me maquille un tout petit peu.
Je prends mon sac et descends, Félicia est avec les jumeaux devant la télévision.

_ Bonsoir et à ce soir il faut que je file, dis-je en attrapant ma clé sur la table avant de sortir à toute vitesse.

Je monte dans la voiture et me mets en route, il est 17h50 alors je vais pouvoir être là-bas avant le début.
Après avoir roulé pendant huit minutes j'arrive enfin. Je gare ma voiture dans le parking et me dépêche de rentrer.

Le Lycée Norman Gold est moins grand que le mien, mais tout à l'intérieur brille, j'avais été orientée dans cet établissement mais mon père ne voulait pas que j'apprenne dans un lycée public alors il m'a fait transférer dans mon lycée actuel malgré le fait qu'il n'est pas bourré de tunes.

J'étais perdue alors je demande à une fille qui allait dans le sens opposé au mien où se trouvait le gymnase, elle me l'a indiqué et je le retrouve sans trop tardé. J'entre dans le gymnase et la foule qu'il y a me laisse sans voix. Je n'imaginais pas qu'il y aurait beaucoup de gens. Je cherche vite un place ou je me pose.
Le match à commencé depuis cinq minutes déjà et apparemment Harli n'est pas titulaire, son équipe est menée de 6 point contre 0.

Au deuxième quart temps on le fait finalement rentrer et à cet instant son équipe avait déjà pris l'avantage en menant au score de 20 points contre 12 .

Harli a continué le match et je dois dire qu'il a été très bon. A la fin du match il a été félicité par ses coéquipiers. Je sors de la salle et l'attends dehors.
Quand il sort il me voit et sourit

_ Alors tu es vraiment venue. Dit-il

_ Évidemment je ne pouvais pas manquer le match du nouveau Stephen Curry

Il s'éclate à ce que je viens de dire, et moi aussi mais à vrai dire je suis sérieuse il est vraiment très bon dans les tires à trois points.

_ Bon on y va ou pas? Me demande t-il

Je monte dans la voiture et lui aussi. Je sors du parking et nous sommes sur la route.

_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Ai-je demandé

Il me fixe pendant un bon moment avant de répondre

_ Il est presque 21h alors je ne sais pas ce qu'on pourrait bien faire

Je réfléchis un instant et lui propose d'aller au cinéma, ce qu'il ne refuse pas.
Je roule jusqu'à l'entrée du cinéma, ma voiture garée je pars acheter des tickets pour Free Guy de Ryan Reynolds

On entre dans la salle et choisissons nos places.

Après près de deux heures à regarder le film, on finit par se lever et sortir.

La soirée en compagnie de Harli n'est pas à regretter, je m'amuse bien.
En sortant du bâtiment on croise Némir et Rosie qui eux étaient entrain d'entrer dans le bâtiment . Le regard que Némir me lance exprime de la colère, je n'arrive vraiment pas à le cerner ce mec.
On arrive à la voiture et on monte.

_ Je veux te montrer un dernier endroit, me dit Harli

_ Ah oui ? Et c'est où cet endroit ?

_ Tu verras bien,

_ Tu veux conduire ?

_ Non je vais t'indiquer le chemin

Son visage a changé d'expression, il est passé de la joie à la tristesse quand je l'ai invité à conduire .
Il me guide jusqu'à un parc. On descend et il me tient la main pour me guider

Souviens-toi de nous Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant