Chapitre 14: Esténa

15 5 3
                                    

Je suis chez moi prends une douche et je m'endors. Mes larmes ne cessent de couler depuis ma petite altercation avec Némir, je ne sais même pas pourquoi je souffre autant de sa façon de me parlé. J'arrive pas à dormir alors je prends mon téléphone et compose le numéro de Harli il   réponds à la deuxième sonnerie.

- Hey princesse tu vas bien ? Me demande-t-il

- Oui merci et toi?

- Personnellement ça va. Mais j'ai l'impression que toi ce n'est  pas vraiment le cas. Tu veux en parler ?

- Non pas ce soir

- okay. Alors on se voit demain après les cours ?

- Oui ça pourrait être bien.

On a continué à parler jusqu'à ce que je puisse tomber de sommeil.

Le réveil me sort du lit à 6h du matin, comme chaque matin je me brosse les dents et prends de la  douche avant de préparer le petit déjeuner.
Mes frères m'ont beaucoup manqué ce week-end, j'aime passer du temps avec eux.

Line est la première à descendre comme d'habitude, elle s'assoit et en prenant son petit déjeuner et me résume son week-end et moi je la souriais avec le plus de sincérité possible. Quand Loïc est descendu Line et moi avions terminé notre petit déjeuner. Il se contente de saisir une pomme et nous suit dans la voiture.

Une fois à l'école chacun rejoins son bâtiment, je me dirige vers ma classe, je vois Némir de loin et j'ai bien envie de l'éviter mais comment éviter une personne qui est dans la même classe que moi?
Il semble m'avoir vu aussi et entre directement dans la salle de classe.

Le cours se déroule très bien, Némir n'a pas essayé de m'approcher et ça me va comme en plus c'est mieux pour nous deux . Pas vrai?
Pour aujourd'hui les cours sont terminés, Harli et moi on a prévu de se voir. Me voilà maintenant me faire embrasser par deux garçons différents alors que je suis célibataire.

Avec Harli je me sens bien il est simple et agréable à vivre alors l'autre il m'énerve franchement, il est énervant il se croit supérieur aux autres et méchant, enfin c'est ce que je croyais avant de voir comment il s'inquiète pour sa petite sœur, mais qu'est-ce que je raconte je n'aime pas sa tête .

Je me dirige vers la voiture ou je retrouve ma meilleure amie et mes frères.
On va jusqu'à la maison je rends rapidement une douche me change et je sors.

Harli et moi on a prévu de se voir à 17h et je suis en retard de 20 minutes, j'étais en train d'hésiter sur le choix des vêtements que je devais porter et au final j'ai juste mis un jean et un T-shirt.
Il m'attend assis sur le banc public du centre de jeux.

- Tu es très ponctuel dis donc, (il sourit)
Ah son sourire est juste trop magnifique

- Désolé j'étais un peu occupé donc voilà pourquoi je...

- Hé calme toi, t'inquiète ça va. Et si on allait manger un petit bout tu as faim?

- Je suis affamée ai-je répondu,

On a pris des sandwiches avec des jus qu'on a bus tout en discutant, ensuite on est parti dans une salle de jeux où on a passé la majeure partie de notre temps. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis pied ici.

Il est présentement 21h et il faut qu'on rentre demain on a cours. On décide alors de prendre la route. Il refuse de conduire alors je prends le volant et nous conduis chez moi. Je gare la voiture et descend pour l'accompagner.

Un silence s'installe pendant quelques secondes mais il se brise enfin

- Tu sais je t'aime bien, Esténa.
J'aime passer du temps avec toi-même si c'est souvent de courte durée, et j'espère que c'est réciproque

- Moi aussi j'aime passer du temps avec toi.

Il arrête de marcher et moi aussi,
Il s'approche de moi et me tient par le bas du dos

- Je voudrais qu'on essaie une relation si bien sûr tu es d'accord.

Il sourit et sur place j'ai envie de lui dire oui, mais mes pensées me trahissent en étant dirigé à ce moment précis vers Némir, j'en ai marre de penser à lui, même quand je ne veux pas.

- Je... tu sais...

j'arrive pas à placer mes mots il est trop proche de moi et son beau visage m'embrouille les idées. J'entends mon cœur battre plus vite que la normale et ses yeux de près sont encore plus magnifiques

- Tu n'as pas à me répondre maintenant t'inquiète, mais me fait pas trop attendre.(il sourit)

Avant de s'éloigner il m'embrasse juste un petit moment avant de se décoller de moi.

Sur ce on se dit au revoir et je rebrousse chemin.

J'arrive à dans ma chambre tout épuisée par cet après-midi génial.

Pourquoi je n'ai pas dit oui à Harli ? Il me plaît bien et pourtant, et aussi il est bien plus calme et respectueux que l'autre bourge. Il m'énerve tellement Némir, mais en même temps il est trop mignon, mais c'est un idiot je me rappelle ma conscience.

Il me faut réfléchir je ne suis pas amoureux e Harli mais il me plaît et il fera un meilleur petit ami que Némir

Grrrrrrr! Pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi j'en viens toujours à comparer Némir à Harli? C'est énervant à la fin

Je prends une douche, enfile mon pyjama, fait une prière et laisse le sommeil m'emporté.

07h00 le petit déjeuner est prêt et je suis à table avec mes frères, quand la sonnerie retentit.

- C'est sûrement Félicia je parie, dit Loïc

- Non C'est Noya j'en suis sûr répond Line. Tu veux parier ?

- d'accord celui qui perd fera la vaisselle pendant un mois tout entier, propose Loïc

- j'accepte

Après avoir fini les deux sont allé ouvrir la porte pendant que je range le désordre qu'ils ont laisser.

Je lave vite les assiettes qu'on a utilisé et je pars retoucher mes cheveux avant de partir. Je prends leurs sac et me dirige vers la sortie.

- C'est qui ? Ai-je demandé

Je demeure muet quand je vois la personne debout devant moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Souviens-toi de nous Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant