Chapitre 7: Émir

25 7 11
                                    

Autour de nous règne un silence absolu comme si nous étions les seuls dans le couloir. Mes lèvres contre les siennes éveillent une sensation étrange en moi. On continue de s'embrasser jusqu'à ce qu'elle se dégage de mon emprise.

_ Qu'est-ce que tu fous ? Me demande t-elle en essuyant ses lèvres

_ Heu je viens de t'embrasser c'est plus qu'évident je crois ( je souris quand je vois l'expression de son visage)

_ Tu n'est qu'un imbecile Némir

Elle se tourne et s'en va. J'aime bien narguer cette fille elle veut jouer à la meuf qui ne s'intéresse pas à moi mais je sais très bien qu'elle a aimé que je l'embrasse

Je fait un tour dans les toilettes me laver le visage avant de retourner en classe, en entrant je la vois assise entrain de parler avec son amie qui est habillé comme une clocharde.
Personne ne peux lui dire que sa façon de s'habiller est hyper nulle ?

Elle ne me regarde pas du tout. Je m'assoie alors pour commencer le dernier cours de la journée.

Une fois le cours terminé, je me demande ce que je dois faire à présent je n'ai aucune envie de rentrer à la maison tout de suite. Je retrouve Mes potes à la sortie avec Rosie devant ma voiture.

_ Hey mec tu es finalement sortie ? Me demande Jiris

Rosie me regarde et sourit. Elle est hyper sexy aujourd'hui.

_ On part tout de suite manger un petit bout et ensuite on ira à une fête organisée par Rosie

J'ai pas envie de partir chez moi à cette heure alors j'accepte et les suit. Je monte dans la voiture et démarre.

On a choisit le fast-food le plus célèbre de la ville. Je choisis une place sur le parking et gare la voiture. Nous voilà à l'intérieur du fast-food, Rosie me tiens la main, cette fille peut avoir tout les mecs à ces pieds mais je ne comprends pas pourquoi elle tourne toujours au tour de moi.

Elle et moi on était ensemble de la troisième en première, on s'est séparé et maintenant elle veut revenir avec moi. Nos parents croient qu'elle et moi on va finir par se marier, genre entre membres de famille riche en fait.

On choisit une table où on s'installe. Une fille vient prendre nos commande.

_ Pour nous ça va être des hamburgers, dit Jiris qui montre du doigt Evans qui accepte

_ Et vous? nous demande t-elle

_ Moi je veux juste des frites et pour la meuf à côté aussi, je la regarde et elle adhère

_ Je vous apporte tout ça de suite

Elle s'en va. Je balais le regard dans le fast-food et voit Estena assise à une table entrain de discuter et manger avec un garçon. Mais c'est qui cet imbécile?
J'arrive pas à enlever le regard, elle a l'air de bien s'amuser et n'arrête pas de sourire.
Moi à chaque fois qu'elle me voit son visage est sombre comme si elle me détestait.
Une voix me ramène à la réalité.

_ Hey tout va bien ? Me demande Rosie

_ Oui ça va

_ Tu es sûre ? Car tu es très énervé tout à coup, me dit-elle en touchant mon poing

_ Désolé, ça va t'inquiète pas

Nos commandes sont arrivées et on a commencé à déguster. On a parlé de la fête, ce qui est souvent une habitude quand nous sommes ensemble on ne parle jamais des choses sérieuses.

Je vois Esténa qui se lève et va en direction des toilettes. Par instinct je me lève à mon tour et la suit.

Je rentre dans le toilette destiné aux filles. Et la vois entrain de retoucher son maquillage, quand elle me voit elle sursaute, de peur j'imagine

_ Merde ça devient une habitude pour toi de me suivre dans les toilettes ou quoi? Me demande t-elle.

_ Peut-être bien. Alors c'est ton petit copain ce mec?

_ J'ai pas à répondre à cette question, maintenant sort ici c'est le toilette des filles

_ Je n'ai aucune envie de sortir, je suis bien ici. Ai-je ajouté

Elle range ses affaires et s'énerve

_ D'accord tu n'as qu'à rester moi je m'en vais

Elle s'apprête à sortir mais je me mets devant la porte

_ Il sait au moins qu'on s'est embrassé il y a à peine deux heures ?

_ Oh, non non non , tu m'as embrassé ne confond pas les choses je n'avais aucune envie moi. En plus de la même façon dont tu dis que je ne suis pas ton genre tu n'es pas non plus le miens.

Je l'attrape et son corps est nouveau proche du miens, elle essaie de se dégager alors j'écrase à nouveau mes lèvres sur les siennes. Depuis ce matin j'avais une folle envie de recommencé je ne sais pour quelle raison . Cette fois elle se dégage très vite et me donne une gifle.

_ C'est la dernière fois que tu me touche, pervers

Elle sort des toilettes et je reste sur place un instant avant de sortir. Elle n'était plus là à mon arrivée. C'est la première fois que je me fais rejeté de la sorte. En plus par une fille aussi simple qu'elle. Est-ce que c'est le faite qu'elle soit aussi simple qui me pousse à aller vers elle à chaque fois que je la vois?

Je finis par sortir et je la vois entrain de partir avec ce mec.

_ Mec tu es sûre que tu vas vraiment bien? J'ai l'impression que ça ne va pas, demande Jiris

_ Je crois que je vais rentré(j'attrape les clés de ma voiture)

Sans donner d'explication je prends la porte. J'entends des pas derrière moi

_ Némir, tu vas pas venir à ma fête ? Me demande Rosie

_ Désolé mais pas cette fois je ne suis plus d'humeur

J'entre dans le voiture et sort du parking.

Malheureusement je suis déjà chez moi, quand je serai majeure et que je ne dépendrai plus de mes parents je viendrai rarement ici, et ces rares fois ce serai à cause de ma petite sœur Célia. Elle est la seule personne pour qui je pourrais revenir ici chaque semaine ou chaque mois une fois que je vivrai hors de cette ville.

J'entre dans la maison et ensuite dans la chambre de Célia.

_ Salut grand frère, dit t-elle allongé sur son lit

_ Salut petite sœur, tu n'as pas sommeil ? (Je m'approche et prends place à côté d'elle sur le lit)

_Non, j'y arrive pas. Tu veux bien me lire le livre de la princesse Sofia ?

_ D'accord

J'attrape le livre juste sur la tablette à côté et commence à lire jusqu'à ce qu'elle s'endorme profondément.

Je me lève discrètement et pars dans ma chambre où je m'allonge sur le lit avant que le sommeil m'emporte.

Souviens-toi de nous Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant