Je me réveille avec un mal de tête énorme, je regarde ma montre et il est à peine 19h, je prends une bonne douche et en sortant je trouve Rosie dans ma chambre.
- Tu te sens mieux ? Me demande-t-elle
- Heu,oui. Merci de m'avoir déposé.
- De rien. Je voudrais qu'on parle .
- Pas maintenant Rosie je suis pas d'humeur et j'ai mal à la tête.
Je sais de quoi elle veut parler et j'ai pas envie de d'évoquer ça avec elle et pas aujourd'hui.
- Jamais tu n'as autant bu , c'est la première fois depuis que je te connais que tu perds autant le contrôle face à l'alcool. Ne me dit pas que c'est à cause d'elle .
Je m'en doutais, je ne réponds pas, dans mon placard je prends un t-shirt et une culotte que j'enfile.
- Je savais, ton silence dit tout , tu ne peux pas t'intéresser à elle, toi et moi on a des projets d'avenir. Tu es as moi.
Putain elle me casse les oreilles. Mais j'ai vraiment pas envie de perdre le contrôle aujourd'hui.
Mais elle s'approche de moi.- Tu n'as pas intérêt à sortir avec elle. Elle n'est pas du même rang que nous et ce sera malheureux de devoir le dire à tes parents , qui sait ce qui peut arriver à son père.
- Arrête de jouer la gamine , déjà j'ai pas d'explications à te donner, et de deux elle ne me plaît pas du tout . Maintenant du dégage de ma chambre.
Je la traîne hors de la chambre et je ferme à clé.
Les souvenirs de la discussion que j'ai eu avec Estena me reviennent en tête . J'ai encore tout gâcher sûrement mais ça m'est égale. Je dois vraiment m'éloigner d'elle.
J'arrête pas de me demander si elle sort avec ce mec . Il n'incarne pas tout ce qu'elle désir au fond d'elle , enfin je crois.Assez j'arrête . Celia est sûrement encore debout alors je m'en vais la voir.
- Salut petite sœur .
- Némir, je suis trop content de te voir. Lis moi une histoire .
- Oui je vais bien merci et toi aussi j'espère.
- Désolée dit-elle tristement.
- Ça va t'inquiète, alors quelle on continue la même histoire ?
- Oui.
En pleine lecture depuis quelques minutes elle s'endort .
Je sors discrètement de la chambre, en sortant je vois une ménagère qui est entrain de rentrer dan ma chambre.
- Que faites vous ?
- Et bien votre mère a demander à ce que je vienne arranger votre chambre. A-t-elle répondu
- Combien de fois je vais devoir me répéter? J'ai pas besoin de vous ma chambre je la range moi même . C'est compris ?
- oui, mr
- Ou elle est ma mère ?
- En bas dans le salon .
Je descends et m'en vais au salon , je vas encore une fois lui dire d'arrêter d'envoyer ces ménagères dans ma chambre.
- Maman, tu sais très bien que j'aime pas quand on rentre dans ma chambre je sais bien en prendre soin. Ai-je dit.
Elle continue de lire son bouquin, et me demande de m'assoir.
- D'accord chéri c'est la dernière fois , promis. ( elle me sourit). Comment se passe les cours ?
- Ça va , j'ai juste hâte de finir.
- Tu as réfléchis à la proposition de ton père ?
- Tu sais très bien ce que j'en penses , je ne ferai pas ce qu'il dit , et cela ne changera pas même si on m'effaçait la mémoire complètement je me souviendrais que je ne veut pas travailler avec papa ni pour ces entreprises.
Elle ferme son bouquin et me fixe dans les yeux.
- Cheri peut importe la décision que tu prends je te soutiendrai, et même si c'est en ce qui concerne les filles ( elle se met à rire )
Ça me fait rire aussi . On passe toujours des bons moments elle et moi , même si je trouve qu'elle est trop soumise à papa parfois.
La porte centrale s'ouvre et en parlant du loup, il apparaît. Un silence pèse dans la pièce et j'embrasse ma mère avant de me remonter dans ma chambre.Une fois dans ma chambre je choisis un livre que je commence à lire jusqu'à ce que je m'en dors.
Comme chaque matin je prends un petit dej , et cette fois je suis sobre (rires) . Je pars à l'école.
A mon arrivée dans la salle, Estena et ses amis sont là et comme à mon habitude je suis l'un des derniers à arriver .
Je l'ignore et pars retrouver Jiris et Evans.
Art plastique c'est le premier cours qui avec lequel on débute cette journée.
- la dernière fois je vous avait prévenue, j'ai des sucreries pour vous, une interrogation surprise.
Toute la classe , ou presque râle. Ce qui n'est pas le problème du professeur qui distribue les copies de l'interro et évidemment c'est la théorie.
-Vous avez 30 minutes, c'est juste des QCM , donc concentrez-vous
On fini l'interrogation et il pus laisse. C'est l'heure de bouffer. On se retrouve à la cantine avec les autres et depuis le début de la journée. Elle et moi on ne s'est pas adressé la parole , même quand j'essaie d'oublie qu'elle existe j'y peut rien je me surprends entrain de penser à elle. Aujourd'hui encore elle est très belle même vêtu de sa robe de bonne sœur qui ballait le sol. Je n'arrête pas de la fixer.
- Hé mec tu es d'accord ou pas? Me demande Jiris
- Oui oui . Ai-je répondu sans savoir de quoi ils parlent.
Rosie me tue du regard, elle a sûrement suivit mon regard,et n'arrête pas de dévisager Estena.
Estena finit de manger avant ces amis et sort de la cantine. Quelques instants plus tard Rosie la suit. Et merde
Je suis là assis tout en sachant que ce qui est sur le point de se passer n'est pas bon. Mais je n'arrive pas à me lever. Je suis censé éviter Estena mais je ne peux pas admettre qu'elle soit une victime de Rosie par ma faute . Alors je me lève et suit Rosie . Et comme je m'en doutais ell à retrouver Estena .
Je reste à distance pour écouter.- Que le veux-tu ? Demande Estena
- Que tu arrêtes de tourner autour de mon mec .
- Sérieux ? Je ne parle plus avec lui depuis un moment et ne t'inquiètes pas entre lui et moi il ne peut rien se passer.
- C'est bien que tu ai compris ça mais sache que si jamais vous vous rapprocher encore je ferai viré ton père .
- Ne mêle pas mon père à cela .
- J'ai touché un point sensible ? Ton père est tout aussi minable que toi vous êtes tous des parasites et vous..
Avant qu'elle finisse sa phrase Estena lui donne une gifle. Je devrais intervenir non ?
Mais cette situation me fait rire , c'est la première fois que je vois une fille avoir le
Courage de la giflé.- Je t'ai demandé de ne pas mêler mon père à cela.
- Espèce de folle .
Elle attrape Estena par les cheveux, et une chose entraînant une autre les deux on commencer par se rendre des coups.
Je cours pour mettre un terme à leur petite embuscade avant que ça n'aille trop loin.- Arrêtez vous Deux.
VOUS LISEZ
Souviens-toi de nous Tome 1
RomanceL'avenir de Estena est déjà tracé depuis qu'elle a mis pied au lycée, Réussir ces études, aider son père à sortir la tête de l'eau sont les choses les plus importantes pour à ses yeux, mais sa rencontre avec Nemir un garçon riche dont la famille p...